Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temple de Sinseonghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Temple de Sinseonghan   Sam 26 Juil - 15:43




Temple de Sinseonghan

Le temple est située dans le village impériale de Tsi Lai Mung où se retrouve la majorité des industries textiles de l'empire. Malgré les occupations de la population environnante, le temple est ouvert à tous et fait beaucoup de charité auprès des orphelins. Lorsque ceux-ci sont assez âgés pour pouvoir travailler, ils sont généralement vendu au palais impérial en tant que futures servantes et serviteurs. Il s'agit la plupart du temps de l'unique opportunité pour un travail à long-terme ou simplement avoir un destin hors de la rue à moins que les orphelins ne désirent persévérer dans la vie de moine et de la religion. Il s'agit du temple le plus petit, mais les moines font du mieux qu'ils le peuvent pour s'entasser les uns sur les autres et venir en aide aux démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temple de Sinseonghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Temple de Kyûbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Les temples :: Temple de Sinseonghan-
Sauter vers: