Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temple de Uji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Le temple de Uji   Lun 21 Juil - 8:11

LE TEMPLE DE UJI



Enfoui dans la grande forêt impériale de Kyang, le temple de Uji se trouve comme protégé par une muraille naturelle d'arbres. Ses moines sont les protecteurs de cette forêt sacrée et sont prêts à donneur leur vie pour protéger leur temple. La vie justement, est la principale vocation de ce temple ou les visiteurs viennent pour guérir ou donner naissance à leurs progénitures.

Depuis des générations, c'est l'endroit ou l'impératrice met au monde ses fils et filles et de ce fait, le peuple fait de même. On y célébre ainsi la nouvelle vie pour nouveaux-nés, la vie pour les malades en voie de guérison, mais aussi la mort qui arrive comme la dernière étape ultime dans la vie des Kyangais. Alors qu'on donne naissance aux futurs empereurs, Uji est ainsi l'endroit ou on les enterre. On trouve alors tout le long du lac, les petits temples ou reposent en paix, les défunts empereurs.

De tous les temples de Kyang, celui de Uji est le plus visité. Une certaine tranquilité se dégage de ce lieu qui au sein de la grande forêt impériale, intervient comme un havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temple de Uji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Temple of forgetfulness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les temples :: Temple de Uji-
Sauter vers: