Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temple de Shiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Le temple de Shiba   Lun 21 Juil - 7:51

LE TEMPLE DE Shiba




Situé au nord de l'Empire, là ou commence la mer Shirodoragon, le temple de Shiba est ainsi posé et visité par tous les marins reprenant la mer. Comme une sorte de protecteur, Shiba est admiré et prié pour cette raison. Pour y accéder, les seuls moyens sont par la mer ou par la montagne où l'on doit franchir des passages escarpés. Le temple apparaît donc dans une très grande simplicité et ses prêtres y vivent en totale indépendance.

Lieu de calme, de sérénité et de recueillement, les marins ou bien même les habitants de bords de mer y viennent font leurs offrandes aux dieux de la mer pour qu'ils la laissent calme. Bien évidemment, Shirdoragon est réputé pour ses tempêtes et le nombre important de marins qu'elle avale chaque annnée. De ce fait, le temple permet aussi aux populations qui ont perdus des proches de pouvoir venir commémorer leurs naufragés.

Le lieu est ainsi très relaxant et les adeptes, très accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temple de Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Shiba Ishinta sur les terres du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les temples :: Temple de Shiba-
Sauter vers: