De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsutani Tsunahiro

Katsutani Tsunahiro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 18:26

Hoy Hoy, je propose ici un premier petit event pour les kyangais histoire de faire connaissance et tisser des liens (A vous de voir s'ils seront positifs ou négatifs). Voici le topo:

Localisation : Contrées sauvages

Niveau RP souhaité pour votre futur partenaire : Osef, mais 4 joueurs max (pour faciliter la rapidité) je précise aussi que je m'adresse aussi aux Kyangais, mais il y en aura pour tout le monde par la suite Wink

Début du Rp : La semaine prochaine (car pas dispo avant), donc vous avez le temps de débuter ou finir des rp en cours.

Histoire : Bon, pour ceux qui seraient pas encore à la page du côté politique Kyangaise, voici un bref topo. L'héritier impérial (Katsutani) est envoyé par son père (l'empereur de Kyang) pour surveiller les portes chaudes (frontière sud de Kyang, côté Sawaki). L'idée serait donc de rameuter tous les Kyangais dans les parages pour mener une petite expédition de reconnaissance en dehors des murs.

Lien : Il y aura une trame principale qui fera suite à ce Rp ci https://desangetdesoie.forumactif.org/t134-s-exiler-pour-mieux-regner-suke

Inscription:

Etre suprême (Mj)
Katsutani Tsunahiro
Tsubasa Hinokaze
Yoruichi Onimura
Sukeharu Yasushima
Hebi


Dernière édition par Katsutani Tsunahiro le Lun 6 Oct - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hinokaze

Tsubasa Hinokaze


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 18:31

Vous pouvez d'ores et déjà retenir ma candidature pour cet excursion en dehors des terres Kyangais.
J'assurerais votre protection, Futur Empereur de Kyang. Mes lames feront partis de l'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Onimura

Yoruichi Onimura


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 18:33

Hmpf. Peut-être trouverais-je un indice concernant de maudit démon de malheur, ou des personnes pouvant m'aider.. Et puis, je suis assez proche au final...

I'm in of course !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Xian
Admin
Sun Xian


Messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 34

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 20:29


Ah moins que l'excursion se passe avant la rencontre entre Hebi et Yoruichi, celle-ci pourrait se joindre à l'event! Surtout si les membres de l'excursions reçoivent une récompense à la fin. Je crois que le loup et le serpent on grandement besoin d'un peu d'argent de poche pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeharu Yasushima

Sukeharu Yasushima


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 27 ans

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 20:58

Je confirme ma participation, je ne vois aucun inconvénient à ce rp (que ce soit au niveau de mes possibilités ou de l'intrigue), et je l'attends avec hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsutani Tsunahiro

Katsutani Tsunahiro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyJeu 2 Oct - 21:22

Suke> Je t'inscris

Sun> Pour nous, (Suke et moi), le rp serait en train de se passer actuellement, (septanok). Maintenant, si ça ne vous va pas, on peut s'arranger pour que ça colle pour Hebi

Info> L'event se déroulera en deux phases. Une première aux portes chaudes (ce sera pour les rp de présentation des perso) et une autre dans les contrées sauvages ou il y aura toute l'action, (on verra pour organiser nos rp via skype pour faciliter la rapidité dans les prises de décisions). Le moment venu, je vous annoncerais comment je mjiterais sur skype et ce que vous devrez faire Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Xian
Admin
Sun Xian


Messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 34

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptySam 4 Oct - 19:07


Ajoute Hebi à la mêlée. Elle va venir faire la tête avec les autres membres de ta petite excursion, hihi. Vous nà bien vous tenir, la folle claivoyante s'amène!
Revenir en haut Aller en bas
Katsutani Tsunahiro

Katsutani Tsunahiro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] EmptyLun 6 Oct - 21:52

L'event est lancé. Vous le retrouverez ici: https://desangetdesoie.forumactif.org/t194-au-dela-du-mur-event

Je redis ce qui est mis en note HRP, mais ce rp est une introduction pour vos personnages. il n'est pas encore question de se battre haha vous en aurez assez tôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty
MessageSujet: Re: Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]   Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion en dehors du mur [mini Event Kyang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Le Prince malchanceux. [Ouvert à tous]
» [Mini Event] Décès de l'impératrice de Miyong [Ouvert à tous]
» [Mini Event] Brise fugace, tempête dévastatrice, souffle le vent de la fin et du renouveau. [Ouvert à tous]
» Les Geisha de Kyang
» Journal: Chamane de Kyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Méditation des vainqueurs :: Foire aux rp-
Sauter vers: