De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khal Ogord

Khal Ogord


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age::

Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] Empty
MessageSujet: Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]   Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] EmptyMer 5 Nov - 14:28


Nom/Prénom : Khal Ogord
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Empire Tsian

Particularité(s) : Un tatouage représentant son épée, une cicatrice à l'épaule, et est doué pour les intrigues politiques. Ah et il a sympathisé avec plusieurs espions.

Métier : Général des armées de l'empire Tsian

Classe d'arme : Il se bat au corps à corps malgré sa puissance à l'épée (courbée de préférence) cela fait longtemps qu'il ne s'est pas battu, il est un peu rouillé...

Possession/Équipement : Il à une assez grande épée courbée qu'un forgeron lui a offert, quand Khal sauva la vie de ce dernier,l'épée commence à rouiller, il à une armure légère forgée sur mesure pour son grade militaire, malheureusement, celle-ci est plus belle qu'efficace. il a un collier fait avec une dent d'animal sauvage.

Description physique : Il est plutôt grand, il à une musculature développée particulièrement dans les bras, son visage semble exprimer la rage de vaincre en permanence, ses cheveux ont une teinte grisâtre depuis sa naissance ses yeux sont marron, bien qu'ils aient une teinte très sombre.

Description mentale : Khal est un guerrier, et il a un moral de guerrier, il n'as peur de rien (sauf du feu), il est un peu grognon, mais il lui arrive d'être enjoué. Khal à très peu d'honneur, il n’hésiteras pas à trahir ses proches pour arriver à ses fins, il est très friand des intrigues, il rêve de devenir le grand Khagan, mais il attend le bon moment, car il veut marquer l'histoire...

Histoire :

Khal est né dans un petit clan nomade au nord, le clan disposait d'un chef cruel: Ragodian qui avait la passion, peu commune, de brûler ceux qui ne voulait pas se battre pour lui.  Khal fut nommé ainsi par sa mère car celui qu'elle soupçonnait être son père s'appelait ainsi, Khal ne savait rien de son père comme presque tous les enfants du clan, il n'aimait pas ce nom, car ses deux petit frères avait le même, Khal n'aimait pas sa mère, il n'aimait rien seulement ses frères, sa vie était paisible, jusqu'au jour où, Ragodian décida de déclarer la guerre aux tribus voisines, c'était du suicide, mais personne ne voulait mourir brûlé et les traditions de ce petit clan voulait que le clan parte à la guerre quand le chef le décidait. Ainsi sa mère et ses deux frères se préparèrent à la bataille, ils décidèrent d'affronter le clan voisin, bien plus grand, et bien plus puissant que le clan de Ragodian, Khal ne voulait pas que ses frères se battent ils n'avaient que 11 et 13 ans, mais Ragodian ne voulait rien entendre, et il mit les deux petits Khals en première ligne, en quelques heures tout le petit clan était prêts à se battre, ainsi le clan progressa durant deux longs jours de marche avant de trouver le clan ennemi. Sans réfléchir Ragodian fonça vers le clan ennemi afin de massacrer ce clan, il fut suivi de ses soldats exténués, il fallut à peine 10 minutes au clan ennemis pour massacrer notre armée.
C'est alors que le grand Khal compris que Ragodian  n'était qu'un lâche pour éviter de mourir ce dernier vendit son peuple contre sa vie, pour toute réponse le chef de clan ennemi lui coupa la tête d'un coup sec, Khal avait assister à cette scène, il était blessé à l'épaule, ainsi il n'eut aucun mal à se faire passer pour un mort, il regarda le chef du clan ennemi, celui ci aligna les survivant du clan de Khal et décida de les brûler, Khal ignora pourquoi les brûler à la manière de son ancien chef. quelqu'un s'approcha de Khal, il fit immédiatement le mort et s'endormit, à son réveil le clan avait disparu, il chercha ses frères des yeux, il regarda un cadavre brûle et reconnu son frère il hurla de désespoir avant de rejoindre un endroit calme.

A l'age de 18 ans, Khal s'engagea dans l'armée il n'eut aucun mal à monter au grade de capitaine,vers 20 il découvrit une passion pour les intrigues ainsi il se lia d'amitié avec plusieurs espions et grâce à un habile complot il devint rapidement Général des armées.
et le voici aujourd'hui complotant contre son empereur, en espérant un jour obtenir sa place.    


Autre

Prénom ou pseudonyme: Bah je m'appelle Matthew et vous me trouverez sous le nom de Gorgtuz.

Votre avatar: Rien de spécial un guerrier mongol, pour mon pseudo mettez le nom de famille à l'envers, certains comprendront, d'autres pas.

Expérience rp: Aucune de sérieuse quand j'était plus petit je me suis inscris sur un forum RPG, mais j'étais pas trop actif, par contre j'ADOOORE le Rp.

Comment avez-vous connu «De sang et de soie» ? Sur l'annuaire des forums RPG.

Commentaire? Voilà j’espère que ma présentation vous a plu. (et dans mon histoire rien n'est laissé au hasard [où est le deuxième frère par exemple  Smile])

Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]   Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] EmptyMer 5 Nov - 14:54

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum. J'espère que vous, vous plairez parmi nous.

Passons a la correction de la fiche. Dans l'ensemble la lecture est fluide, rien a redire a ce niveau.

Néanmoins il y'a plusieurs points a revoir.

1/ Trop court. Au niveau des descriptions physiques et mentales nous demandons 4 lignes pleines. Ensuite l'histoire pour un personnage de cette importance est bien trop courte, il va falloir étoffer.

2/ L'age de votre personnage. Un personnage aussi jeune avec le grade que vous demandez, c'est impossible. Bien trop jeune. Il serait tout au plus capitaine et avec des éléments étayant cette nomination. Pour le général des armées du Tsian, il nous faut un personnage minimum dans la trentaine avec des faits d'armes impressionnant. A vous de choisir si vous désirez le vieillir ou revoir son grade a la baisse.

3/ Pourquoi complote t'il contre l'empereur ? De qu'elle légitimité pense t'il pouvoir obtenir le trône ? Cela rentre dans le cadre de votre histoire malheureusement trop courte pour un personnage de cette importance.

4/ Votre avatar. Auriez vous l'image en plus grand format, car elle est un peu petite. Si besoin, nous pouvons la redimensionner pour vous. ( Sachez également qu'une galerie d'avatar est disponible dans la partie l'Antre du graphisme, vous pourriez y trouver votre bonheur. )

Voila, voila je suis désolée je vous demande pas mal de corrections. Pour un personnage de moindre importance votre fiche serait passée sans mal, mais pour un grade aussi haut et donc un possible pivot dans l'avenir du Tsian, je me dois de vous demander d'étoffer tout cela.

En cas de questions, n'hésitez surtout pas, ma boite a Mp vous est ouverte.

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]   Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] EmptyMar 18 Nov - 22:47

Bonsoir, n'ayant aucunes nouvelles de votre part suite a la demande de correction, votre fiche va rejoindre le cimetière. Vous pourrez bien entendu faire une demande pour la reprendre mais en la postant cette fois dans son entièreté et pour un poste de moindre importance. Vous n'avez en effet pas la présence suffisante pour ce genre de personnage.

En espérant vous revoir malgré tout parmi nous. Cordialement.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]   Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée]
» L'élite des armées de Soriyeo, les "Lunes Rouges".
» Les portes de l'empire Tsian.
» Burkhan Xaï, le Grang Khagan du Tsian
» Empire Tsian [postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous pardonnent-
Sauter vers: