De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Hinokaze

Tsubasa Hinokaze


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée] Empty
MessageSujet: Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée]   Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 22:13


Nom/Prénom : Tsubasa Hirokaze

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Localisation : Empire Kyang

Particularité(s) : Un tatouage dans le dos, mais personne ne l’a encore jamais vu.
Et plus qu’une particularité, Tsubasa a ce qu’on pourrait appeler une deuxième personnalité… Mais il s’agit là que d'un changement de comportement. En privé il est calme et sympathique, mais en tant que général il est plus froid. (voir plus bas dans le mental)

Métier : Général en Second des Armées de Kyang

Classe d'arme : Corps-à-corps

Possession/Équipement : En privé, hors devoir de soldat. Tsubasa est généralement habillé de façon légère, un kimono de couleur bleue foncé. A part le kimono il se promène avec des Geta aux pieds, toujours avec des tabi (chaussette japonaise). Lorsque le devoir l'appelle, il fait tomber le kimono et s'équipe d'une armure à l'apparence lourde, mais qui en réalité est très légère et apte au combat fluide et des mouvements agiles. Son armement se compose uniquement de deux Katanas accroché à la ceinture, utiliser simultanément pour pratiquer le style de combat « Nitoryû », ou style a deux lames.


L'armure est colorée a certaines parties de bleu et de jaune pale et orné d'un symbole en forme d'oiseau, rappelant son rattachement au Aigles d'or, chez lesquelles il a démarrer sa carrière de soldat. Autour du cou il a un foulard de couleur violette auquel il tient depuis son enfance. Ce foulard dernier cadeau de sa défunte mère, est porté pour se rappeler la mémoire de cette femme. Il a par le temps bien souffert, Tsubasa le fit reconstituer en prenant des soies très précieuse, en l'honneur de sa mère qui était toujours a cheval sur l'élégance et le raffinement.


Ses deux lames sont de couleurs distinctes, l'une bleue et l'autre orangé tirant un peu sur le rouge. Tsubasa les a fait forgés après avoir rejoint l'armée de Kyang en tant que soldat. L'une représente le ciel, le katana bleu. L'autre de couleur orangé représente le feu. Bien que son prénom signifie "Ailes", il considère que les véritables ailes sont ses armes qui s'abattent telle un battement d'aile sur ses ennemis.

Description physique :

En apparence physique Tsubasa est tout ce qu'il y a de plus normal, mesurant 1m87, ayant aux alentours de 70 kg. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont marrons, il a des traits fin et parait encore très jeune, un visage parfaitement ovale et ajoutons à cela des mimiques pleines de malice et des yeux brillants comme ceux d'un enfant lorsqu'il voit l'inconnu se présenter à lui.


Il n'est pas vraiment muscler, bien que l'armure qu'il porte lui donne l'air d'avoir entraîner régulièrement son corps. C'est plutôt faux dans le sens ou Tsubasa a travailler surtout sa vitesse de frappe plutôt que la puissance brute. Il n'accepte pas d'avoir de la pilosité faciale, c'est selon lui sale et impropre, bien qu'il ne trouve pas cela horrible à voir sur les autres, c'est juste sa façon de se voir lui-même.


Son style vestimentaire est simple, pas de coloration extravagante, il porte essentiellement des kimono de couleur bleu ou blanc. Que ce soit en ville ou dans sa demeure il a toujours ses geta aux pieds. Lorsqu'il se balade en grand public il arbore un sourire angélique et parait inoffensif, il marche les bras croisés et retroussés dans les grandes manches de son kimono, et se pavane habituellement avec un chapeau sur la tête pour se camoufler un temps soit peu.

Description mentale :


Tsubasa est quelqu'un de froid, non pas distant, mais n'accepte pas d'être repris par quiconque. Sa loyauté envers son empire n'a d'égal que son habilité a dirigé ses troupes en combat. Il est autoritaire, mais pas cruel, il ne demanderait pas à ses troupes de se sacrifier pour la nation, préférant le choix du groupe que de l'individu.


Bien sûr ceci n'est qu'une façade forgée après des années et dans le but d'être plus aptes a prendre le rôle de général dans le futur.


Lorsqu'il est dans le privé, dans sa demeure ou simplement en train de vaquer à ses occupations en ville, il est une toute autre personne. Quand on le connaît assez bien on voit en lui une personne gentille, attentionnée. Faisant passer le bien des autres avant le sien, il sourit a la vie et aux gens, passionné dans ce qu'il fait, il attire en général les enfants, se retrouvant forcer à jouer de bon coeur avec eux. Il aime en général se balader pour profiter d'une vie qu'il n'a jamais eue par le passé, toujours occuper par les entraînements et les guerres. De temps à autres il aime profiter d'une tasse de thé et d'un bon livre dans son séjour, ou dans la cour de sa demeure, profitant d'une brise légère et d'un soleil radieux.

Histoire :

« Actuelle prestance »

Un homme, aux cheveux ébène, vêtu d'un kimono bleu foncé, assis au pied d'un arbre, un livre posé sur les genoux. Visiblement endormi, affichant un visage empli de peur. Les sombres instant de sa vie se relise dans sa tête. Hanté par le passé.


« Fuyez ! La ligue arrive ! »

Aussi longtemps que je me souvienne...j'avais une vie paisible jusqu'à ce jour fatidique... J'y ai vu un bain de sang, des flammes d'une grande intensité...J'étais faible, insouciant et je n'avais pas les moyens de faire changer les choses. Empli de peur et de tristesse, sur les ordres de ma mère, je fuis mon village natal, sur le point d'être englouti par les flammes et jonché de cadavres. La ligue a frappée...


« Ce que j'étais, et ce que j'ai vécu »

A l'origine je suis né dans un petit village de la province d'Okada, je vivais paisiblement loin des guerres, avec ma famille, nous n'étions pas des paysans, mais nous vivions a notre rythme. J'avais à peine 8 ans quand le « Jour des sanglots » arriva, lorsque que Kiyozawa tenta de porter préjudice à Hiro Tsunahiro, les foudres qui sévissaient lors de ce conflit arriva jusqu'à même certains villages, dont le mien. Ayant toujours été du côté de l'empereur Tsunahiro, les soldats de la ligue s'empressaient de tout nous exterminé sans pitié. Mettant à feu et à sang notre village. Je ne me rappelle plus grand-chose de ce passage marquant de ma vie...Juste du dernier sourire que ma mère m'offrit, en même temps que ce foulard auquel je tiens... Elle me permit de m'échapper du village par les sorties arrières, en direction des bois. Se sacrifiant pour moi, j'eus la vie sauve. Je courrais sans arrêt, sans regarder derrière moi. Je n'avais pas besoin de ça pour comprendre que ma paisible vie s'arrêta là...

Après une course effréné dans la forêt courant sur plusieurs kilomètre tout à fait au hasard, pour échapper à quelques hommes me poursuivant, je finis mon chemin en glissant dans une pente, je perdis conscience quand mon corps frêle, fragile et meurtri toucha le sol non loin d'une ville. Lorsque je reprenais connaissance le jour suivant, j'étais dans une demeure élégante. Je vis à mon réveil le visage d'une femme et d'un homme. Les actuels dirigeants de la province d'Okada. Je me réveillais en sursaut, effrayé, j'avais toujours le souvenir de cette horrible journée. Mais sans que je comprenne pourquoi je fus rapidement enlacer par celle que je considérais comme ma nouvelle Mère, je ressentais la chaleur maternelle en elle. Ils avaient eu vent de l'incident s'étant déroulé dans mon village, hors il était trop tard lorsqu'il avait réagi, le mal était fait... Les flammes s'étaient étouffés. Les soldats de l'armée d'Okada n'avaient plus trouvé signe de vie dans mon village, juste des corps mutilés, brûlés...


« Ce que je suis devenu... »

Je passais quelques jours sans rien faire, profitant de ma nouvelle vie, seulement j'avais ce furieux regret de n'être qu'un être impuissant... Je demandais à ma nouvelle famille, Hinokaze...Quelle cruelle ironie du sort, ils portaient le nom de ce qui a détruit mon village...Je leur demandais de faire de moi un homme plus fort.
J'ai dans un premier temps suivi des cours particuliers à la maison pour apprendre à manier les armes. J'avais pour but de rejoindre l'armée impériale, de m'imposer et d'être un homme juste, fort et loyal envers mon pays.
Lorsque j'étais en âge de prendre des décisions plus rationnelles, j'avais déjà de l'expérience au combat, je maniais le Katana comme un soldat, j'ai d'ailleurs rejoint plus tard le « Carré des Lames » des Aigles d'or. Ce qui me permit d'apposer ma marque dans l'histoire.

Je combattais aux côtés du jeune héritier de l'empereur de Kyang, Katsutani Tsunahiro, je n'étais pas aussi connu que lui, mais nos faits d'armes était assez similaire. Nous étions dans la même promotion de nouvelles recrues chez les Aigles, bien que j'avais à peine quelques mois, ou tout juste semaine de plus que lui. Tout le monde le regardait lui, ses aptitudes aux combats était exemplaire, je redoublais d'effort pour essayer de faire mieux que lui. Les exercices de commandement étaient ce pourquoi j'étais le plus doué, suivi de très peu de mes aptitudes aux combats, contrairement à la plupart des Aigles, j'avais un style de combat a deux lames qui époustouflait plus d'un. J'avais fait forger deux lames, optant pour l'extravagance en jouant des couleurs, je faisais forger une lame bleue, que je nommais comme le ciel que je regardais toujours, « Sora », cette lame légèrement plus petite que la deuxième représentais mon coeur. La deuxième, en souvenir de ce triste jour, prit les couleurs des flammes, un orange tirant sur le rouge et sera nommée « Hino », il représente ce qui m'a fait changer...A la fois l'incendie et la famille qui m'a recueilli par la suite.

Suite à de nombreuses batailles en le nom des Aigles, chacun monta en grade. Cependant, Katsutani de par son sang royal, sera toujours vu de tous, je ne pouvais pas m'arrêter à un faible rang. J'utilisais de moult fois le nom de la famille Noble d'Okada, les Hinokaze pour faire parler de moi. C'est ce nom qui me valut bien des années plus tard, après un long acharnement, le poste de 2nd aux côtés du General des armées de Kyang. Un homme bon, en proie à la maladie dû à son âge. J'étais comblé de passer quelques années à ses côtés. Cependant, je ne m'attendais pas à le voir s'éteindre. J'avais tout juste passé la trentaine, fait couler tant de sang sous ses ordres... Tandis que Katsutani devint le nouveau commandant des aigles d'or...
Ce brave homme laissa sa place vacante...



« Ce que je prévois… »

Je restais sur ma place de Général en Second. Le commandement général revint de droit à l'empereur en l'absence d'un homme au poste. Je me jurais d'un jour remplacer cet homme que l'on a perdu, je trouverais le moyen de prouver ma valeur, par un fait héroïque ou un fait d'armes. En attendant je profite pleinement de ma nouvelle vie, vaquant à mes occupations dans la cité impériale, en attente d'ordres, ou de problèmes à résoudre... Qui sait. Les Corbeaux sont peut-être tout proches, nous nous devons d'être prêts en toutes circonstances. J'alternais mes paisibles journées entre les ballades en ville et l'entrainement quotidien afin de garder la forme et d'atteindre toujours plus la perfection. Mes lames tremblent...Impatiente d'éliminer les ailes sombres rongeant l'empire Kyang, afin de restaurer un semblant de paix intérieure.


« Venez...Je vous attends...Maudits Corbeaux !


Autre

Prénom ou pseudonyme:Tsu'

Expérience rp: 8 ans, pauses incluses.

Comment avez-vous connu «De sang et de soie» ? Une ombre m’a entraîner vers vous. Oui je parle bien de Yoruichi...

Commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée]   Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 9:55

Bonjour, Bienvenue sur le forum, bien que nous ayons déjà eu le loisir de nous croiser sur la CB.

Je ne voies rien a redire a la fiche, le contexte est visiblement bien maîtrisé, tant celui de l'empire Kyang que celui du forum. Vous avez bien intégré les BG et même des personnages de l'histoire de Kyang.  

Par contre je voies que vous avez changé d'avis pour le post de général, ce ne sera dont que général en second ?

Bref bref, tout ça me va, je valides donc en vous donnant quelques liens.

Like a Star @ heaven En cas d'absences, toujours prévenir dans le forum approprié.

Like a Star @ heavenN'hésitez pas a développer vos BG selon vos envies. ( En les postant dans la partie Z.D.D, afin qu'ils soient valider puis poster par le staff ensuite dans la partie adéquate. )

Like a Star @ heavenA votre envie, vous pouvez ouvrir votre Journal de bord, et au besoin en cas de PNJ, Votre Registre.

Bon jeu.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Hirokaze | Général en 2nd des armées de Kyang [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Tsunahiro, princesse impériale de Kyang(terminée)
» Présentation de Khal Ogord [Général des armées de l'empire tsian]
» Jusqu'où mène la curiosité [PV : Tsubasa Hinocaze]
» Rencontre inattendue en pèlerinage (PV : Tsubasa Hinokaze)
» L'élite des armées de Soriyeo, les "Lunes Rouges".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Les Disparus-
Sauter vers: