De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour de l'angle Sud [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chün Müdân

Chün Müdân


Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 28

Cour de l'angle Sud [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'angle Sud [libre]   Cour de l'angle Sud [libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 7:35



La jeune femme se courba profondément tandis que l’Impératrice repartait de la cour des Chrysanthèmes avec sa suite. Quand elle n’entendit plus que le doux vent dans les branches, elle se redressa et se laissa tomber sur un banc de pierre.

La Mère du Peuple a aimé mon invention… Quel soulagement et quelle fierté ! J’aurais voulu voir la joie de ma petite Princesse dans cette nacelle « qui vole au-dessus des murs » et j’aurais voulu lui tenir la main, mais cela ne me sera pas permis… Pourquoi ai-je entraperçu une ombre de chagrin dans les yeux de l’Impératrice ? A quoi pensait-elle ? Ou à qui ?
Aurait-elle désiré y monter elle-même, mais son rang ou sa santé l’en aurait empêchée ? Est-ce autre chose ? Je n’en saurait jamais rien…


Toute à ses pensées, Chün ne retint que le positif de cette visite et elle remercia chaleureusement les eunuques du service de l’Intendance Impériale de l’avoir aidée et soutenue dans cette entreprise. Après un dernier tour de la cour pour s’assurer que tout était en place et qu’il n’y avait aucun défaut de goût, elle quitta les lieux comme une ombre à peine visible.

Bientôt cette cour s’emplirait de beaux hanfus, de cadeaux et de rires… Elle, elle retournait à sa place, dans la cour Sud.


HRP : Ce topic reste ouvert parce que « La cour sud » est mon domaine RP. Quiconque a envie d’y poster est le bienvenu ! D’autres histoires peuvent s’y passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'angle Sud [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politique & Organisation de la cour Royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Cité impériale :: Le palais impérial-
Sauter vers: