De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poster des news partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Riyu
Invité




poster des news partenaires Empty
MessageSujet: poster des news partenaires   poster des news partenaires EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Bonjour, bonsoir, c'est selon Smile

J'ai quelques annonces à vous faire à propos de Saigo Seizon, votre tout premier partenaire si vous vous en rappelez Smile. Comment dois-je m'y prendre sachant que la partie partenariats n'est pas ouverte aux invités ?

Désolée de vous déranger ^^"

Bonne journée/soirée Smile

Amicalement,
Kasuga Riyu, fondatrice de Saigo Seizon.
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

poster des news partenaires Empty
MessageSujet: Re: poster des news partenaires   poster des news partenaires EmptyJeu 27 Nov - 0:55

Bonsoir, Bonjour.

Nuls dérangements. C'est un plaisir que d'avoir des nouvelles de nos partenaires.

Merci de l'avoir signaler. Quand j'ai réorganisée la partie partenariat, j'ai oubliée de cocher l’accès aux invités. Voila qui est désormais fait.

A bientôt. Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
 
poster des news partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Sang & De soie pour les forums partenaires.
» **Duralas**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: L'autel des dieux. :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: