De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **Duralas**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

**Duralas** Empty
MessageSujet: **Duralas**   **Duralas** EmptyLun 17 Nov - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Invité




**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyVen 27 Fév - 22:59

Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles du monde de Dùralas ! Very Happy


Nouveautés en plus :

[Brainstorming] > Il y aura bientôt la possibilité de défier et remporter une monture de type dragon, ou un familier de type Phénix. Il y aura également la sortie d'un nouveau familier, ou plutôt.. "compagnon", qui aura la moitié des stats de la personne à laquelle il est rattaché.

- Une boutique d'artefact/porte-bonheur vient de voir le jour, ce sont les voleurs et les guérisseurs qui vont être contents !

- Des nouveaux dés d'attaque ont fait leur apparition, merci à Mohana Dharitri pour avoir fait TOUS les dés de race et les sortilèges des mages.

- Vous pouvez venir fêter la sortie du Phénix Enchaîné, le sixième numéro, toujours plus long, toujours plus beau (puis comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon.. Ahem" ).

- Possibilité d'avoir un grade intéressant dans certaines factions de Dùralas. Sachez de plus que les Guildes des Dragonniers, et celle des mages, viennent d'ouvrir officiellement leurs portes !

[Si vous voulez les liens précis, vous pouvez les demander après mon message Razz ]

***

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée !

PS : vous êtes aussi adeptes de la neige ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyVen 27 Fév - 23:48


Bonsoir,

Merci pour ces quelques nouvelles. Bon courage et bonne continuation pour votre forum.

Oui adepte de la neige. Comment ça nous ne sommes pas les seuls ? **Duralas** 620939777

Cordialement & a bientôt.
Sian Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Invité




**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyDim 1 Mar - 10:59

Bonjour, merci beaucoup ! Very Happy

Et donc je disais ça parce qu'en faisant le tour des publicités, vous êtes les seuls avec Dùralas a avoir mis l'effet de la neige, c'est tout. **Duralas** 620939777

En tout cas, merci de votre réponse rapide.

Asiatiquement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Izufal
Invité




**Duralas** Empty
MessageSujet: News de Dùralas   **Duralas** EmptyVen 12 Juin - 11:32


Bien le bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la part du Monde de Dùralas.

Plein de nouveautés sont arrivées et/ou sont à prévoir pour le forum, avec entre autres :

-> L'event de la deuxième calamité bat son plein. Les inscriptions pour la deuxième et dernière phase sont lancées, et termineront lorsque les participants de la première phase auront terminé. Sachez que même les petits nouveaux sont conviés à cet événement, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à Cliquez ici

-> Modification de la classe des Corrompus, ainsi que des dagues/griffes : ces armes n'enlèvent plus de vitesse.

-> Arrivée dans peu de temps de l'extension de deux de nos races... Rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus !

-> Sortie prochaine du nouveau numéro du Phénix Enchaîné, le journal du forum. Vous pouvez aller ici pour lire les autres numéros : http://www.lemondededuralas.org/f130-le-phenix-enchaine

-> Enfin, il y a eu une reconstruction dans la liste des partenaires, les partenaires sont maintenant rangés dans des sous-forums de manière alphabétique, donc pas de panique, vous êtes toujours dans nos alliés ! Very Happy
Il suffit de trouver la bonne lettre : http://www.lemondededuralas.org/f140-publicite-des-partenaires

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyMer 24 Juin - 23:05


Merci pour ces nouvelles. Bonne continuation a votre forum et bon RP !
Sian Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Invité




**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyDim 13 Sep - 0:53

C'est la rentrée des races à Dùralas ! (remarquez cette rime badass Very Happy)

**Duralas** 92e4518d307aad8ba423a64fa98f38ff

Chers Dùralassiens, Dùralassiennes, Partenaires, Forumeurs/ses, bonjour.. Ou bonsoir.

J'aimerais vous faire part des nombreuses nouveautés que connait le forum en ce moment.

Aussi, pour que ce soit plus agréable à lire, et pas trop conséquent, j'ai décidé de vous mettre les diverses actualités en "spoiler", histoire que vous ne soyez pas trop perdus dans la masse d'informations.

Event du forum : Umbra, la deuxième Calamité:

***

Sortie du nouveau métier : celui de chasseur:
***

Nouvelles armes au programme, dont trois nouveaux équipements très puissants ! Pour le bonheur des stryges, et le malheur des orcs:

***

Ajout du contexte de Dùralas (ouais Dùralas a un contexte désormais !) :

***
Extension des races : arrivée des hybrides (centaures, satyres, etc) et des peaux-vertes (cousins des orcs):

***

DERNIER FLASH INFO : nouveau système pour compter les butins:



**************************************************

Voilà, voili, voilou. Et pour clôturer cette publicité en beauté, j'aimerais vous proposer un petit détour sur le Phénix Enchaîné, histoire de voir en exclusivité le nouveau numéro de notre journal RIEN QUE POUR VOUS !

http://www.lemondededuralas.org/t1140-le-phenix-enchaine-07

C'était Dilon, votre humble serviteur, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Izufal
Invité




**Duralas** Empty
MessageSujet: Nouvelles de Dùralas   **Duralas** EmptySam 21 Nov - 12:32

**Duralas** Bandea12


Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !
Je me présente je me nomme Izufal, je suis votre nouveau correspondant du Monde de Dùralas. Ma mission principale est de maintenir le contacte entre vous et nous. Pour cela je vous donnerai régulièrement des nouvelles de Dùralas. J'espère que vous en ferez de même.


Trêves de bavardages, passons aux nouvelles bon sang !
Nous avons démarré une rentrée sur les chapeaux de roues !


Beaucoup de personnes nous ont rejoints depuis la rentrée, créant des personnages bien sympas.
(Faites quand même attention à un certain stryge noir dénommé Saigo, il veut dépecer tout le monde mais chuuuut ne vendez pas la chandelle !)


Sept jeunes chasseurs ont également appris la survie, traquant des bêtes avec beaucoup de patience, ils ont su faire leurs places dans le commerce en Dùralas.
(Dont ce fameux stryge noir mais chuuut il va nous entendre)


Les races d'Hybrides et de Peaux-Vertes ont plu à certaines personnes qui ont su développer le background toujours grandissant des races.


En parlant de background, jeter un coup d’œil à notre bibliothèque, la guilde des mages, qui se charge de publier des livres sur leurs études, a publié de nouveaux ouvrages !

Bibliothèque

(Café interdit, risque de projection sur les livres !)
**Duralas** Cafe-i11


Comment ne pas vous parler d'un sujet qui a déchiré les passions, l'anniversaire de Dùralas  (*cri de fans hystérique*, pour l'occasion joueurs et PNJ ont sorti leurs costumes d'apparat, sincèrement cela était haut en couleur !

La surprise vient de notre fondateur, notre guide, notre berger, le seul, l'unique, le grand, le majestueux Dilon Deraborne (oui je veux garder mon poste et alors?), qui nous a concocté une épreuve que beaucoup ont relevée, retrouvé les objets dissimulés dans le forum à partir d'indices. Pas moins de sept images étaient à retrouvé. Nos recherches nous ont permis de relire le forum (j'ai même appris des choses !)

Event anniversaire


Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum.

Le Monde de Dùralas


Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement Izufal.

**Duralas** Dyrala10
Revenir en haut Aller en bas
Burkhan Xaï

Burkhan Xaï


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 33

**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** EmptyDim 22 Nov - 1:32

Tout ceci est splendide Izufal. Dommage que ce stryge noir dénommé Saigo viennent troubler la tranquillité de ce forum ^^ Heureusement il n'en saura jamais rien.

Ah moins que ce stryge noir dénommé Saigo... ce soit moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Duralas** Empty
MessageSujet: Re: **Duralas**   **Duralas** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Duralas**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Havres de paix :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: