De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forum toujours en activité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daritaï




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Forum toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Forum toujours en activité ?   Forum toujours en activité ? EmptyJeu 3 Sep - 17:07

Bonjour !

Féru de culture Asiatique et en particulier des Mongols, j'ai très envie de vous rejoindre ! J'aimerais donc savoir si le forum est actuellement actif au niveau du jeu ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Forum toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en activité ?   Forum toujours en activité ? EmptyJeu 3 Sep - 20:38


Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Nous espérons que vous trouverez parmi nous l'envie de rester.

Pour être honnête, nous avons peu de membres et donc nous n'atteignons pas des pics phénoménales d'action sur le forum, mais il est bel et bien toujours ouvert et nous nous efforçons de le faire découvrir a plus de monde.

En attendant, nous faisons donc au mieux pour le garder en vie et autant dire qu'un nouveau membre est toujours très bien accueilli. I love you

Au plaisir de vous lire bientot. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daritaï




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Forum toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en activité ?   Forum toujours en activité ? EmptyVen 4 Sep - 14:55

Merci de votre réponse ! Je m'attaque donc à l'écriture de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en activité ?   Forum toujours en activité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum toujours en activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas toujours chose aisée que prendre la fuite. (PV)
» Hier pour toujours. Demain peut être. Aujourd'hui au-revoir. (PV)
» Le staff du forum.
» Asaria ( Forum interdit aux -18 ans. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: L'autel des dieux. :: Propositions des joueurs-
Sauter vers: