De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsutani Tsunahiro

Katsutani Tsunahiro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Il était temps !   Il était temps ! EmptyMer 24 Juin - 16:34

(En cours de codage, petit bug info)

« Réveil toi Katsu ! Maintenant ! »

Ses yeux s’ouvrirent et son regard se porta sur un plafond ensoleillé par quelques rayons lumineux. Une douce brise d’air venait érafler son visage. Toujours immobile, Katsu tenta de savoir dans quel endroit il se trouvait et devina sans difficulté qu’il était revenu au palais impérial de Kyang. Ses souvenirs n’étaient plus qu’un épais brouillard, il était confus et amnésique. Pourtant, une chose lui revenait sans cesse, celle de son corps mutilé.

« Il est l’heure pour toi de renaître, Katsu ! »

Sans qu’il ne l’ait ordonné, ses bras se raidirent et son corps pivota afin qu’il puisse s’extirper du lit. Il découvrit alors toutes les marques sur sa peau qui ne signifiaient rien pour lui. Comprenant qu’il n’était plus le maître de ses mouvements, Katsu tenta de forcer pour bouger ses pieds, mais rien ne se fit.

« Tu ne te souviens pas ? C’est moi qui guiderais tes pas maintenant. Tu es à moi ! Regarde les marques que je t’ai laissé pour te le rappeler ! »

Mais ces marques lui étaient toujours inconnues. Il ignorait combien de temps avait duré son sommeil et même si cela n’avait été qu’un mauvais rêve, mais pour l’heure, il ne contrôlait plus rien… C’est à ce moment qu’il se remémora les quelques secondes de lucidité qu’il avait eu au moment de sa libération. Un frisson le parcouru lorsqu’il se souvint que tout s’était bel et bien passé. Lutter contre ce démon ne servirait à rien, il le savait pour l’avoir déjà essayé. Mais que devait-il faire alors ? Se résigner et abandonner ? Sans avoir le temps de trouver des réponses à ses questions, son corps meurtri se mit debout, toujours guidé par le démon qui l’habitait et il s’en alla devant une grande vasque afin de se rafraîchir. L’eau qui se trouvait dedans refléta succinctement son visage où d’innombrables cicatrices et entailles le défiguraient. Ses yeux n’étaient plus noirs, mais pourpre.

« Regarde toi et remercie moi de t’avoir sauvé de la mort »

Cette voix caverneuse remplaçait ses pensées, il n’était plus qu’un esclave voué à finir sa vie sous la tyrannie de ce démon. Au même moment, quelqu’un fit irruption dans la chambre. Sa mère était là, juste devant lui et il ne lui accorda pas la moindre émotion tandis qu’elle était presque en larme devant son fils qu’elle devait penser sain et sauf.

-Mon fils ! Les médecins de ton père ne savaient pas si tu te réveillerais un jour, dit-elle en le serrant dans ses bras sans qu’il ne fasse un seul mouvement. Ta sœur et moi avons veillé à ton chevet depuis ton arrivée, nous avons priés jours et nuits.

-Je suis là maintenant, il n’y a plus rien à craindre, mère.

Les mots étaient sortis de sa bouche, mais une fois de plus, ce n’était pas lui qui avait parlé. Il aurait voulu tout dire à sa mère d’un coup, mais le démon l’en empêchait. Il ne restait plus qu’à espérer que sa mère finirait par découvrir la possession.

-Il y a tout à craindre, Katsu. Ton père est mort et l’un de ces bâtards a pris la régence. Si tu n’avais pas été le commandant des aigles d’or, cela ne fait aucun doute qu’il nous aurait jeté avant ton rétablissement.

-Ce ne sera bientôt plus un problème, répondit-il avec un petit sourire amusé qui laissa sa mère perplexe.

-L’empire de ton père est sur le point d’imploser. Il y a autant d’ennemis à l’intérieur qu’à l’extérieur et tu es encore trop faible pour te lancer dans un combat qui a déjà commencé. Ton père a laissé beaucoup trop de fils illégitimes derrière et s’ils te savent en vie alors que tu étais sensé être mort, tu seras une barrière pour eux.

-Oh non, je serai bien pire, lança-t-il avec quelques notes d’amusement dans le ton de sa voix. Kyang renaîtra de ses cendres comme je suis revenu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Cité impériale :: Le palais impérial-
Sauter vers: