De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Unité (PV Tshona Tchung)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tshona Tchung

Tshona Tchung


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 28

A la recherche de l'Unité (PV Tshona Tchung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Unité (PV Tshona Tchung)   A la recherche de l'Unité (PV Tshona Tchung) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:39



Tshona resta un moment abasourdi par les mots de Lims Xai, comme si il eu fallut un moment a son cerveau pour les accepter, a moins que ce ne soit son cœur qui y ait fait obstacle. Toujours est il que l'homme avait deja disparu de son champ de vision quand les mots s’imposèrent enfin a elle. Un par un, se frayant un chemin douloureux jusque dans les profondeurs de son être. Il l'avait toujours sue femme, plus improbable encore il avait toujours sue qui elle était. Comment était ce possible ? La n'était pas la question pour le moment. Il avait tout bonnement menacer de la ramener au Tsian. N'avait il pas aussi menacé de lui prendre Sorian ?  Pour qui se prenait il ? Le frère du grand Khagan avait il dit, ce qui impliquait que .. Non, elle ne devait pas penser a ça, pas encore. Elle se leva, droite, digne, sans apparente émotions sur le visage, puis tel un automate, quitta la tente principale pour rejoindre celle qu'on lui avait assignée pour la nuit.

Une fois seule, parfaitement seule. Les pans de sa tente refermés avec soin, elle prit place a même le sol, les yeux dans le vague, ses cheveux entourant son visage d'un halo sombre. Son esprit était comme enveloppé d'un épais brouillard tandis que ses yeux se faisaient troubles. Un nouveau grand Khagan. Sa famille assassinée. Mon dieu et avec qu'elle froideur lui avait il annoncé cela. Cette condescendance, ce manque de respect. Nouvellement prince il se croyait dont en droit de la traiter ainsi. Ils étaient morts. Tous morts. Il savait qui elle était. Il voulait la ramener au Tsian. Pourtant il se comportait tel un rustre sans manière qui n'aurait rien sue de sa véritable identité. Il la débusquerait avait il promit avec arrogance. Morts, tous. Assassinés. Une nouvelle famille au pouvoir. Le commanditaire avait été arrêter et juger. Par leurs soins bien sur. Comme cela était pratique. Qu'importe le nombre d'années qu'elle avait passée loin de la cour impérial, elle savait que quand une famille d'importance perdait la vie dans pareille carnage, la famille qui lui succédait au pouvoir ne se trouvait en rien étrangère aux faits. Toutes ses pensées tournaient encore et encore, se heurtant violemment sans cohérence aucune.

Elle abattit rageusement ses mains au sol. Ils avaient volés le pouvoir au siens, s'étaient fait passés pour des héros en accusant probablement un innocent, quelqu'un qu'ils avaient du piéger a leurs avantages, comme ce prince de pacotille venait de le faire avec elle. Avait il aussi feint d’être en danger ? S'était il volontairement assoiffée ? Ils paieraient, ils paieraient tous pour ce qu'ils avaient fait a sa famille. Elle laissa volontiers la rage s'emparait d'elle et pour cause s'était la un puissant échappatoire a la douleur. Les larmes viendraient, elle le savait. Qu'importe qu'elle ait quittée le Tsian 13 ans plus tôt, pas un jour n'avait passé sans que sa famille ne lui manque. Combien de fois avait t'elle pensée a son retour, a les revoir et aujourd'hui c'était un espoir envolé, un espoir volé.

Volé par des usurpateurs qui maintenant régnaient sur le trône de son père, sur son empire, sur son peuple. Elle ne les laisserait pas s'en tirer ainsi. Ah il voulait la ramener au Tsian, mais a qu'elles fins ? Si ce prince de pacotille croyait qu'il pouvait ainsi se jouer d'elle et de sa vie, il se fourvoyer. Elle les ferait payer et seulement alors elle s'autoriserait a verser les larmes dont son cœur débordait, ça et ressentir cette culpabilité qui pesait sur elle depuis des années. Morts, tous morts. Colère, vengeance, rage, bourdonnaient a ses tempes, tandis que ces mots tournaient en boucle dans sa tête. Ses idées n'étaient pas claires. Cela au moins elle en avait une conscience aiguë, comme de la douleur tapie dans l'ombre qui ne manquerait pas le moment venu de l'engloutir. Pour l'heure et avant toute chose, elle avait besoin d'information. Comment avait il découvert son identité ? Comment l'avait il retrouvé ? Quand les siens avaient ils péris aux mains de ces êtres infâmes ? En qu'elles circonstances avaient ils mit la main sur le pouvoir ?

Tant de questions. Trop de questions. Des incertitudes auxquelles il fallait trouvé réponse avant qu'elle ne décide de ce qu'elle ferait a l'avenir. Elle les vengerait puis ensuite elle les pleurerait, mais avant toutes choses, elle devait s'y préparer. Pour ce faire, aussi dangereux cela soit il, il n'y'avait qu'un seul endroit ou elle pouvait se rendre, une seule personne a qui elle pouvait demandée assistance. Finalement elle retournerait bien a Soriyeo, et ce n'était la que la première étape de son voyage, l'étape finale serait le Tsian. Ce prince qui n'en portait que le nom avait raison, elle allait bien retournée au Tsian, mais certainement pas en sa compagnie et certainement pas pour servir ses intérêts. Elle rentrerait au Tsian pour venger les siens, qu'importe ce que cela devrait lui coûter. Elle n'avait plus rien a perdre.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Unité (PV Tshona Tchung)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Tshona Tchung.
» Tshona Tchung, les chemins d'un destin tourmenté.
» Tshona Tchung ( Princesse impériale du Tsian, ancien médecin royal de Soriyeo & esclave en fuite. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les contrées sauvages :: Les routes arides-
Sauter vers: