De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Odval Sükh [Forgeron(ne)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odval Sükh

Odval Sükh


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age::

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyVen 24 Oct - 23:33

Fiche en cours

Nom/Prénom : Odval Sükh
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Empire Kyang, voila qui est prospère. Cependant, les voyages forment la jeunesse paraît-il.

Particularité(s) : Odval... voici un nom plutôt féminin, étranger de surcroît - ... Et pourtant le marchand qui se tient devant vous est un bonhomme qu'on dit venu du fin fond de son empire Tsian natal alors qu'il n'était qu'un bébé, touché par la grâce des Dieux et Déesses qui l'avaient dotés de mains si habiles à manipuler le métal en fusion.
Sauf que voila, le forgeron est une femme.
Et nul n'est censé l'apprendre.

Métier : [ Forgeron ]

Classe d'arme : Corps à corps (Katana) Rudiments de combat à distance (Arc Japonais)

Possession/Équipement : Cet étrange forgeron est toujours vêtu d'un kimono soigneusement noué dans l'obi et les plis duquel il dissimule ses possessions le plus habilement possible. Jamais vous ne verrez un éclat d'or jaillir de sa ceinture, son art pourtant l'a rendu suffisamment riche pour manger à sa faim presque tous les jours. Son cou, cependant, est orné, autour d'une chaîne, d'une petite plaque portant le symbole de la chance, qui a été bénie dans un temple, et de la chance il en faut pour pareil subterfuge!

Il possède également, soigneusement attaché dans le dos, un unique katana qu'il parvient toutefois, bien que ce port soit inédit, à brandir aussi vite que s'il eût été attaché à son obi. Sa mise est plutôt discrète tandis que ses cheveux d'ébène sont remontés en coiffure traditionnelle, et ses possessions générales se résument à fort peu de choses : vivant à côté de son atelier dans une pièce de petite taille, une natte et quelques ustensiles de cuisine côtoient une tablette de cire et un stylet au moyen desquels notre bon(ne) ami(e) s'entraîne à ne pas perdre la main dans le périlleux exercice de l'écriture.  

Description physique : Pour cette partie, nous demandons 4 lignes minimum. (Attention 4 lignes de texte, non pas sous forme de liste). Décrivez ici votre personnage. Grand, petit, musclé, maigre, cheveux longs, courts, couleur des yeux etc. Veuillez veiller à ce que la description colle au maximum à l'avatar que vous vous serez choisi.

Description mentale : Pour cette partie, nous demandons 4 lignes minimum. (Attention 4 lignes de texte, non pas sous forme de liste). Parlez ici des qualités et des défauts de votre personnage. De son état d'esprit, de sa morale, de ses traits de caractère etc.

Histoire : Pour cette partie, nous demandons 15 lignes minimum. (Pour un personnage basique, + pour un personnage d'influence). De la naissance au présent de votre personnage, venez raconter ici ce que fut sa vie, où ça l'a conduit etc. Bien qu'un long texte ne soit, certes, pas forcément gage de qualité, veuillez mettre un maximum d'information afin d'optimiser vos chances de validation rapide. Il se peut parfois que le staff vous demande d'étoffer ou modifier cette partie de la fiche selon le personnage que vous aurez choisi.



Autre

Prénom ou pseudonyme: J'ai beaucoup de pseudonymes, Narja, Ehawee, Alataria, et Odval en rajoute un (c'est un prénom mongol duquel je viens de tomber amoureuse pour les besoins de la fiche!), mais dans la vraie vie, c'est Marielle!

Expérience rp: J'ai commencé en 2005, j'ai pris une pause en 2008, je m'y suis remise en 2013, j'ai pris une pause la même année suite à un petit différent sur un forum, et m'y revoici! Comme quoi, c'est addictif ce machin là! Je joue également pas mal sur table (enfin, je masterise), sur la gamme de l'ancien monde des ténèbres, shades, les Ombres d'Esteren, Cthulhu, pour ceux qui veulent tout savoir!

Comment avez-vous connu «De sang et de soie» ? Une amie m'en a parlé, elle hante ces pages depuis un mois, et me parle du forum avec beaucoup d’enthousiasme. Comble de l'ironie, me voila inscrite avant elle!

Commentaire?Très chouette forum, je suis amoureuse de la bannière! GG au graphiste! Faisant moi-même mumuse avec photofiltre depuis un bout de temps, je sais apprécier et admirer le travail bien fait et de qualité! Soit dit au passage que le forum est rudement prometteur également quant au contexte!
Par avance, mille excuses pour la lenteur de construction de la fiche, bien qu'en vacances; je ne suis pas chez moi la semaine prochaine, et à la rentrée, la fac me surmènera sans doute. Promis, je tiendrai les 21 jours impartis!
A noter également que je n'ai pas la moindre idée de si je poste la fiche au bon endroit ou non... mais dans le doute... Mille excuses si j'ai commis une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyVen 24 Oct - 23:40

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Pas de craintes a avoir, votre fiche est a la bonne place.

Une fiche qui ma foi a des débuts prometteurs, il me tarde de lire la suite. D'autant que la présentation est soignée, j'aime.  Odval Sükh [Forgeron(ne)] 131466722

Pour les délais, nous ne sommes pas non plus des bourreaux, il arrive de donner des petits délais si cela est justifié ! ^^

Merci pour les compliments, moi c'est Sian-Nyang, fondatrice du forum, graphiste et admin entre autres choses. Odval Sükh [Forgeron(ne)] 620939777

Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Odval Sükh

Odval Sükh


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age::

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyVen 24 Oct - 23:57

Merci pour le bienvenue, la présentation, et tutti quanti!

Bah, vos exigences de lignes ne sont pas démesurées, très loin de là, mais j'aime bien soigner le travail, je suis un peu maniaque sur les bords dès qu'il s'agit de codage (je vais très probablement retoucher encore la présentation codée, mais c'était un premier jet histoire de localiser les différents éléments à coder)

Et je réitère: vraiment beau boulot pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Katsutani Tsunahiro

Katsutani Tsunahiro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyDim 26 Oct - 0:47

Hey !! Benvenuto à toi nouveau/nouvelle Kyangais(e) cheers

A titre informatif, et ce parce que j'ai vu que tu souhaitais faire forgeron, il y a des très belles forges dans le temple de Jesando héhé

Voilà, encore bienvenu sur le forum et au plaisir de te voir validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Bonsoir,

Nous allons arrivés au terme de l'échéance des 21 jours et votre fiche n'est pas finie. De ce fait si vous ne vous manifestez pas rapidement, je me devrais de la corbeiller.

Cordialement.


Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] EmptyMar 18 Nov - 22:43

N'ayant malheureusement eu aucunes nouvelles de votre part. Votre fiche est transférée au cimetière. Vous pourrez bien entendu faire une demande pour la récupérer, mais cette fois il vous faudra la poster dans son entièreté.

En espérant vous revoir bientot parmi nous. Cordialement.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty
MessageSujet: Re: Odval Sükh [Forgeron(ne)]   Odval Sükh [Forgeron(ne)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odval Sükh [Forgeron(ne)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous pardonnent-
Sauter vers: