De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Province de Tomokuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Province de Tomokuro Empty
MessageSujet: Province de Tomokuro   Province de Tomokuro EmptyLun 21 Juil - 9:54

Tomokuro


"Sa cité"

Province de Tomokuro 848562Tomokuro7


La cité de Tomokuro est la plus proche du palais impérial de Kyang. Longtemps grande alliée du pouvoir impérial, son rapprochement avec la ligue lors des guerres sanglantes la fit descendre dans l'estime de l'empereur. Néanmoins, la cité est restée comme à son origine et est presque aussi grande que la cité impériale. Comme une sorte de grande rivale de la cité impériale, les deux cités s'observent et se copient, même si Kyang garde toujours l'ascendant. On peut dire que Tomokuro peut en cas de destruction de Kyang, devenir une seconde cité impériale et son seigneur ne le sait que trop bien.

"Son seigneur, son clan"

A la tête de cette grande province se trouve le clan Ujihashi. Les Ujihashi font parti des clans les plus anciens et les plus riches de Kyang et leur position à Tomokuro font d'eux une puissance incontournable. Autant dire qu'ils pèsent largement dans les décisions impériales et l'empereur ne peut se permettre de les avoir en opposition comme lors "des ligues" ou Ujihashi prit le parti de Kiyozawa. Les guerres étant aujourd'hui terminée, les Ujihashi ont promit et juré leur fidélité envers les tsunahiro et ont reconnut le sang de leur empereur comme étant aussi celui de Matsunaka (empereur défunt à l'orgine des longues guerres de successions).

"Sa province"

Tomokuro est le coeur même de Kyang. La province réunit la plus forte densité de population et bénéficie grâce à cela d'une force armée conséquente. Mais revenons à la province, puisqu'il faut aussi dire qu'elle est le poumon agricole et économique de Kyang et que sans elle, l'Empire serait obligé d'importer ses provisions. Basée sur une très importante agriculture et riziculture, Tomokuro a put s'enrichir et voir naître des clans entiers provenant de ces milieux.

"Son armée et sa flotte"

Comme nous avons pu le voir, Tomokuro possède le plus grand nombres d'hommes d'armes. Lorsqu'il le faut, son seigneur lève ses troupes et du fait, de la grande quantité de paysans, il dispose de l'infanterie la plus conséquente. Evidemment, là ou il y a le nombre, il subsiste des faiblesses ailleurs. C'est le cas de la cavalerie qui ne se trouve qu'en faible quantité étant donné que Tomokuro ne possède pas de grands clans capables d'équiper autant de cavaliers que Sawaki. Ses cavaliers sont néanmoins compétents et peuvent très bien égaliser les meilleurs.

Armée:
-80 gardes
-7000 lanciers (spécialité)
-2000 archers
-1000 cavaliers lourds
-1500 cavaliers légers
Revenir en haut Aller en bas
 
Province de Tomokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshifuka Shikami | Capitaine des troupes de Tomokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les provinces :: Province de Tomokuro-
Sauter vers: