De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand fleurit le plumeria. (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty
MessageSujet: Quand fleurit le plumeria. (solo)   Quand fleurit le plumeria. (solo) EmptySam 27 Sep - 0:18

Le crépuscule commençait à se lever sur la province de Gyoseung. A Shang Dong la capitale provinciale, les habitants se pressaient dans leurs tâches avant le coucher du soleil. Dans le bâtiment le plus important de la ville, le gouverneur apposait son sceau sur les derniers documents qui restaient. La gestion d'une province n'est une chose facile, mais le seigneur de guerre Cao Long réussissait avec aisance à gérer la province du nord de l'empire.

Cao Long finit de calligraphier une dernière missive et la remit à son scribe qui se dépêcha de la cacheter, et de préparer son envoie pour demain aux aurores. Le gouverneur quitta finalement son bureau, et se marcha en direction du jardin intérieur du bâtiment. Celui-ci prit quelques minutes pour contempler la mosaïque multicolore de plante et de fleur, qui se dressait devant lui. Le noble s'approcha alors d'un plant de plumeria qui avait attiré son attention. Une unique fleur avait éclot au milieu du buisson, alors que les autres avaient déjà fané. Le seigneur fasciné par la beauté de la fleur, entreprit de la cueillir afin de l'offrir à son épouse.

Ainsi Cao Long détacha avec délicatesse la fleur blanche, et l'emballa dans une mouchoir de soie pour éviter qu'elle ne soit abîmée. Soudain le militaire entendit un bruit parmi les arbres de la cour. Il leva la tête puis fronça des sourcil avant de retourner à l'intérieur de la bâtisse. Son cousin le gouverneur adjoint Xiahou Dun l'attendait à l'entrée du jardin, tous deux se saluèrent en baissant légèrement la tête.


-Sincères salutations à toi frère Long, je viens t'informer que nous avons retrouver la neuvième griffe. Xiahou Yuan l'a ramené au domaine pour son jugement, l'ensemble du conseil sera présent pour le juger.
- Vous avez finalement retrouvé ce traître ?
- Oui mon frère, nous l'avons capturé à Fan Cheng alors qu'il tentait de prendre la fuite pour la capitale impériale.
- La capitale ? Hmm il semblerait qu'il a prit contact avec les services de l'empereur...  
- Je le crains... Nous avons retrouver une lettre destinée à l'empereur, demandant sa protection contre des informations sur l'ordre. Heureusement elle ne mentionne aucunes identités.
-Quel sot... Il paiera pour avoir tenter de nous trahir. Nous avons perdu assez de temps frère Dun et il est temps de rejoindre les autres au domaine Cao.


Les deux hommes rentrèrent et se dirigèrent vers la sortie. Cependant le gouverneur de Gyoseung s'arrêta à son bureau pour y prendre une boîte, qu'il donna à porter l'un des gardes qu'il accompagnait chez lui. Celui-ci était d'humeur massacrante, car il allait devoir châtier un de ses proches qui l'avait trahi. Chose qu'il jugeait la plus abjecte au monde.

Dans l'ombre des arbres du jardin, la corde d'un arc se détendit et un ombre sortit des feuilles avant de traverser la cour, pour pénétrer le bâtiment à la recherche du seigneur de guerre. Il s'agissait d'une jeune femme en armure légère, au teint pâle et à la chevelure brune. Elle cherchait le noble avec beaucoup de discrétion, avec une épée à la main afin de mettre fin à la vie du seigneur. Elle évita avec soin les gardes et s'introduit dans le bureau principal mais n'y trouva personne. La mystérieuse intrus pesta quand elle entendit les chevaux de Cao Long et son cousin partir. Celle-ci ne peut qu'observer la cape du Cao, flottant derrière lui. La jeune femme ne se découragea pas et s'en alla par le même chemin qui lui avait permit de rentrer. Et se dirigea vers l'écurie la plus proche, où elle vola un cheval. Prenant ainsi la direction de la sortie de la ville, au lieu que les deux hommes avaient mentionnés : Le domaine Cao.

Revenir en haut Aller en bas
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty
MessageSujet: Re: Quand fleurit le plumeria. (solo)   Quand fleurit le plumeria. (solo) EmptySam 27 Sep - 13:28

Les chevaux galopèrent pendant une vingtaine de minute, jusqu'à la sortie de Shan Dong. Pour finalement s'arrêter devant une imposante porte, floquée de longues bannières bleues. Il s'agissait de l'entrée de l'immense domaine de la famille Cao. Cette propriété abritait un verger, un jardin fleuri, et autres merveilles que l'on ne pouvait trouver à Gyoseung. Le gouverneur et son cousin pied à terre, et furent accueillis par les gardes du domaines qui se mirent au garde à vous. Les portes s'ouvrirent et les deux hommes pénétrèrent à l'intérieur du domaine.

Tous deux hâtèrent le pas vers la grande maison du seigneur de guerre. Lorsque les deux militaires firent leurs entrées, ils furent accueillis par Dame Wenji et leur cousin Xiahou Yuan. L'épouse de Cao Long s'avança en direction de son mari puis s'inclina légèrement avant de se relever. Quant aux cousins de Cao Long tous deux se retirèrent, laissant le couple dans son intimité. Le seigneur de guerre accompagna a femme jusqu'au salon où ils s'assirent face à face. L'épouse commença à jouer de la harpe afin d'apaiser le gouverneur

- Mon seigneur, j'espère pour vous que la journée s'est bien passée ? Nous avons là pour vous ce que vous nous avez demandé.
- Je suis heureux de vous revoir ma Dame, mais je préfère que vous restiez à l'écart de cette affaire ce soir. Je ne voudrais pas que ce qui va arriver ne soit néfaste pour vous.


L'épouse continua à jouer calmement et adressa une expression de sérénité à son mari.

- N'ayez crainte mon cher époux je saurais surmonté cela sans aucune difficulté. Après tout n'est ce pas moi qui vous ai conseillé tout ceci ?
- Si, je dois reconnaître que votre dévotion me laisse admiratif.
- Je suis l'épouse du Paon bleu de Gyoseung, du tigre pacificateur du nord, et du dragon noir... Vous m'avez apporté bonheur et l'amour mon seigneur. Il donc de mon devoir de montrer ma dévotion en tant qu'épouse du plus grand de tout les Cao, et de me montrer aussi forte que vous l'êtes.


Cai Wenji s'arrêta de jouer et s'approcha de Cao Long, celle-ci posa sa main douce sur le visage de son époux. Puis l'embrassa les lèvres du seigneur, le baiser bref fut toutefois l'un des plus délicieux aux yeux du noble. Celui-ci sortit la fleur odorante de plumeria, qu'il accrocha avec délicatesse dans la chevelure de sa femme.

- Il semblerait que le plumeria ait fleuri plus tard que prévu Wenji... Et ses pétales me suivent depuis ce matin.
- Si belle et si dangereuse, il serait dommage de brûler une si belle fleur... Réfléchissez mon seigneur, quoi de plus merveilleux de garder au près de soi une arme aussi subtile.
- A t'entendre, il semblerait que tu a une idée Wenji, tu continueras toujours à me surprendre. Si c'est ce que je pense alors je te laisses le choix d'en faire ce que tu veux.
- Vous ne serez pas déçu cher époux, il faut juste que vous me donniez la boîte que je vous ai demandé.


Le couple continuait à converser dans le salon tandis que la mystérieuse femme, qui avait suivi le seigneur de guerre depuis Shan Dong arriva aux portes du domaine. Celle-ci chercha une quelconque entrée dénuée de toute protection. Elle trouva rapidement un mur qui n'était pas surveillé et le grimpa silencieusement. Malheureusement de l'autre côté un garde postait à ce niveau surprit l'assassin. Mais avant que celui-ci ne donne l'alerte, la brune lui trancha la gorge avec son épée. Elle regarda autour d'elle, puis se précipita à pas de loup vers la maison.

Les deux cousins qui avaient quitté Cao Long un peu plus tôt marchaient en direction de la plus grande salle de la propriété. Néanmoins les deux hommes firent un détour par le jardin, afin de s'assurer de la sécurité des environs avant le début de la réunion. Xiahou Dun et Xiahou Yuan avaient presque terminé leurs inspections, quand tout à coup ils entendirent un bruit sourd. Xiahou Yuan sortit son arc et le banda, tandis que son frère posa sa main sur la garde de son épée. Les deux étaient à l'affut, et tombèrent nez à nez avec le cadavre du soldat. Ils virent alors passer au loin l'ombre d'une femme, se dirigeait à toute vitesse dans la demeure.

- Frère Yuan as-tu vu la même chose que moi ?
- Je crois que oui frère Dun... Il faut aller avertir frère Long au plus vite.
- Alors dépêchons nous avant qu'il ne soit trop tard.


Il ne fallut pas plus de temps pour que les deux militaires, pour suivre la mystérieuse femme. Et partirent à la recherche de leur seigneur et cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty
MessageSujet: Re: Quand fleurit le plumeria. (solo)   Quand fleurit le plumeria. (solo) EmptyMar 30 Sep - 11:09

Cao Long marchait le long du chemin qui menait à la salle commune. Il avait laissé son épouse vaquer à ses occupations avant le début du rassemblement. Il était temps de cueillir le plumeria. Le seigneur de guerre poursuivait son chemin tranquillement, sa main droite sur le garde de son épée. Tout à coup une ombre défila dans son dos, elle fonça alors sur lui en brandissant épée.

La lame allait frapper directement dans le cou du gouverneur. Mais juste avant que la pointe affutée ne touche le noble, un arc en bois massif s'interposa entre l'arme et sa cible. Xiahou Yuan était arrivé juste à temps pour sauver son seigneur. La jeune femme surprise tenta de reculer, mais elle fut prit par surprise par Xiahou Dun, qui la désarma et lui asséna un violent coup de pied dans l'abdomen.

- Nous sommes arrivés juste à temps mon seigneur. Non mais franchement, pourquoi une femme ? Je ne bats contre elles moi !
- Trêve de plaisanterie Xiahou Yuan. Finalement il semble que nous nous rencontrons enfin... Nous savions que la fille de la neuvième griffe viendrez à nous pour libérer son traître de père. Mais au point d'essayer de me tuer... Tsss... Que d'imprudence.
- Mon père n'est pas un traître ! Cependant quel monstre oserez s'en prendre à ses propres vassaux, répondez moi ! Pourquoi ?
- Silence ! Emmenez-la auprès de dame Wenji, et surtout prenez ses armes.
- Frère ! Es-tu sérieux ! Cette personne a tenté de tué, et tu veux la laisser en présence de Dame Wenji !
- Ceci est un ordre Xiahou Dun ! Emmènes-la et ne la quitte pas des yeux.


Le gouverneur continua son chemin les mains dans le dos, tandis que ses cousins ramenaient non sans méfiance la mystérieuse assassin à Dame Cai Wenji. Après s'être assurés que la jeune femme n'avait plus aucunes armes, ils l'introduisirent dans une pièce où l'épouse de Cao Long patientait leurs venues en jouant du Guzhang. Les hommes la forcèrent à s'assoir face à la musicienne, avant de s'éloigner plus loin possibles des deux femmes pour éviter toutes indiscrétions. Ils devaient toutefois rester au cas où la situation dégénèrerait, et tuer la mystérieuse femme s'ils n'avaient pas le choix.

- Bienvenue mademoiselle Wang Yi. Je suis heureuse de faire la rencontre de la fille de Wang Lang. N'ayez aucune crainte il ne vous sera fait aucun dans ces lieux, tant que vous serez en ma compagnie.
- Qu'attendez vous pour prendre ma vie ? J'ai essayé d'assassiné votre seigneur après tout.


La jeune femme d'une vingtaine d'année osait regardé Cai Wenji droit dans les yeux. Elle était en colère, et éprouvait du dégoût envers le clan Cao. Mais elle haïssait l'empire et ses partisans plus que quiconques. La jeune femme avait tout perdu depuis la grande épuration sa maison, tout ce qu'elle possédait, mais surtout sa mère qui a été retrouvé assassiné... Cette dernière avait dût vivre recluse dans les montagnes pendant des années en compagnie de son père qui prit soin d'elle. Ainsi l'héritière de la famille Wang apprit à se battre et à survivre en milieu hostile par elle-même. Rapidement le père et la fille rejoignirent le clan Cao et ses vassaux. Son père intégra le Daï Li sans qu'elle sache , faisant vœu de fidélité éternelle. Cependant ce dernier avait trahit l'ordre et risquait la mort. Quant à sa fille, celle-ci ignorait l'existence de l'ordre. Et ne comprenait pas le châtiment de son père.

La jeune guerrière lança un nouveau regard plein de mépris à la poétesse.

- Vous n'êtes qu'une famille de traître... Vous ne valez pas mieux que l'empire ! Des monstres vous êtes !

La femme du seigneur de guerre en avait assez entendu. Agacée par les insultes de la demoiselle, la poétesse ne cacha pas sa colère et son mécontentement.

- Il suffit ! Je ne vous laisserez pas insulter ma famille et encore moins mon époux ! Votre père serait honteux de vous voir parler ainsi...
- Qu'en savez vous ! Après tout votre cher seigneur est celui qui a ordonné l'exécution de mon père. Il n'est qu'...


La jeune femme ne put terminer sa phrase. En effet Dame Cai Wenji venait de lui asséner une sévère gifle avec le revers de la main droite. Du sang coulait le long de la joue de Wang Yi, celle-ci constata la présence d'une petite coupure causait par les deux plectres qui ornaient les doigts de Dame Wenji. Xiahou Dun et Xiahou Yuan voulurent se précipitaient auprès de la femme de leur seigneur, mais un geste de cette dernière leur indiqua de ne pas intervenir. L'épouse se montra plus ferme envers la jeune fille devant elle. Et prit alors un ton plus autoritaire que celui de son mari.

- Proférez encore une insulte et je vous fais tuer sur le champs. Il est grand temps que vous écoutiez ce que j'ai à dire.

Wang Yi était quasiment paralysé face à la frêle dame. Celle-ci malgré sa constitution quelque peu fragile, cachait d'étonnantes ressources. Et les utilisaient qu'en dernier recours.

- Votre haine et votre soif de vengeance vous aveuglent beaucoup trop. Et vous les avez dirigées sur les mauvaises personnes. Vous devez comprendre que votre père a trahi le clan Cao mais aussi votre mère... Je dois vous dire la vérité, le véritable assassin de votre mère n'est pas l'empire, mais votre propre père. Il nous a demandé de garder le secret, même à vous. Cependant je pense qu'il est nécessaire que vous la connaissez par vous même.

La dame poussa alors une boîte en direction de Wang Yi. Elle resta dubitative face au parole de Cai Wenji. Pour seule réponse elle garda le silence pendant une minute avant d'ouvrir la boîte. Elle trouva  alors une lettre de son père au seigneur Cao Long. Wang Yi l'ouvrit et commença à la lire, elle se rendit compte que l'écriture était identique à celle de son père. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, fur et à mesure qu'elle lisait les quelques lignes. Elle ne savait plus quoi penser,

- Pourquoi... Pourquoi après des années me remettez vous ceci ..?  Pourquoi aujourd'hui ?

Cai Wenji reprit son calme et s'adressa avec sérieux.

- Votre père Wang était un ami proche de la famille Cao. Mais sa trahison va bien plus loin que vous ne l'imaginez. Et le seigneur Cao Long pense qu'il est préférable que vous sépariez de lui définitivement. Il va de soit que vous prendrez sa place et que assumiez ses fonctions après son jugement...

La guerrière resta perplexe, elle avait du mal à croire à toute cette histoire. Mais au fond elle-même, elle commençait à comprendre que son père n'était pas celui qu'il prétendait. Mais elle voulait en avoir le cœur net, être sûr que tout ceci n'est pas un mensonge. Sa détresse pour son père avait muté en un doute atroce. Wang Yi avait l'impression d'avoir été trahi par son propre père. La colère, la vengeance refaisaient surface mais cette fois dirigées vers son paternel qui semblait lui avoir menti. La jeune fille décida de s'incliner devant Dame Wenji.

- Je vous prie de me pardonner dame Wenji... Je comprends mon erreur, mais je ne peux pas décider de renier mon père comme cela... Je vous prie de bien vouloir me laisser le voir une dernière fois... Je vous en supplie...

La poétesse sourit, elle avait réussi à cueillir le plumeria et à le soumettre à sa volonté. Elle s'avança à côté d'elle puis se baissa au niveau de son oreille. Puis parla de manière bienveillante.

- Je vous pardonne, cependant vous actes envers le seigneur Cao sont très graves. Vous encourrez une condamnation à mort certaine, mais il y a moyen d'y remédier. Prêtez allégeance au seigneur au clan Cao, et renier votre passé pour construire votre nouveau futur à nos côtés. Faite vœu de loyauté absolue envers mon époux et ma personne,et  je veillerais alors à ce qu'il ne vous arrive rien, vous resterez sous ma protection tant que vous nous resterez fidèles. Et je vous promets aussi que rien ne vous sera caché, et vous pourrez aussi rencontrer votre père une dernière fois aujourd'hui. Vous avez ma parole.

La jeune femme resta à genou, méditant sur l'offre qui lui était faite. La matriarche de la famille Cao avait été la plus sincère dans ses propos. Mais aussi la plus fermes, car elle ne laissa pas d'autres alternatives à Wang Yi, mis à part la mort. Or elle ne pouvait se résigner à mourir maintenant, pas encore. La jeune fille était quand même très touchée par les mots de la poétesse, car jamais personne ne l'avait prise avec autant de considération... Elle avait l'impression de revoir sa mère. Ne sachant plus qui elle devait croire elle réfléchit pendant quelques.  minutesFinalement la brune décida de répondre à l'offre.

- Moi Wang Yi fille de Wang Lang et de Zhang Mei Lin, je jure de d'être loyal et dévoué auprès de la famille Cao. Et que quoi qu'il advienne je serais là le seigneur Cao Long et Dame Cai Wenji, et de ne jamais les décevoir ni faire preuve de félonie. Je prête mon âme, et ma personne et mon glaive afin de protéger mes maîtres, et de pourfendre ceux qui veulent leurs nuire.

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de l'épouse de Cao Long. Celle-ci releva le visage de Wang Yi rougi par les larmes. Elle décrocha alors la fleur de plumeria de ses cheveux et l'accrocha à l'armure de la jeune femme.

- Moi Cai Wenji épouse du seigneur Cao Long, au nom de la famille Cao, je vous accepte Wang Yi comme vassale de notre vénérable clan. Pussiez vous faire preuve d'une loyauté absolue, et d'honorer vos maîtres quoiqu'il arrive jusqu'à votre mort. Maintenant relevez-vous ! Prenez cette fleur de plumeria comme symbole de votre renouveau et prenez soin d'elle comme vous veillerez sur elle, comme vous veillerez moi. Vous serez désormais Dame Wang Yi, ma dame de compagnie et ma fleur de plumeria qui me protégera.

Les deux femmes prirent les mains de l’autre, Wang Yi restait à genoux tandis que Cai Wenji se releva devant elle. La femme était légèrement épuisée, mais il restait encore beaucoup à faire. Elle était désormais la dame de compagnie mais aussi la gardienne de cette dernière. Elle posa alors son front contre la main froide de sa nouvelle maîtresse, avant de pleurer à chaude larme.

- Merci... Je vous remercies merci maîtresse Wenji...
Revenir en haut Aller en bas
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty
MessageSujet: Re: Quand fleurit le plumeria. (solo)   Quand fleurit le plumeria. (solo) EmptySam 4 Oct - 0:08

[justify]La nuit avait atteint son point culminant sur l'empire, et alors que certains dorment en cette nuit d'été, d'autres s'affairaient à des choses plus obscures. Ainsi au domaine Cao dans une grande salle discrète et peu éclairée, étaient rassemblés les plus importants membres de la famille Cao et leurs éminents vassaux. Cao Long était installé sur un trône et face à lui se tenaient parmi les dix personnes qui lui étaient le plus fidèles. Tous étaient assis sur des sièges répartis le long des murs latéraux de la pièce. L'assemblée demeuraient silencieuses, mais elle avait l'attention rivée sur l'homme ligoté qui se tenait à genoux devant eux. Après plusieurs minutes de silence, Cai Wenji entra dans la salle et alla se placer aux côtés de son époux. Le gouverneur lança un regard à sa femme, qui lui rendit par un hochement de la tête. Le jugement allait pouvoir commencer.

L'homme au milieu de la salle qui portait des signes de maltraitances apparentes, tenta de ramper en direction du gouverneur. Celui-ci suppliait, pleurait, implorait le seigneur de lui laisser la vie sauve. Cao Long ne supportait pas le comportement de l'homme, et ne répondit que par un rictus plein de mépris.

- Silence ! Wang Lang immonde traître, je ne suis plus ton seigneur depuis le jour où tu nous à tous trahis...
- Je vous en prie... Ma fille que vas...
- Comment oses-tu évoquer ta propre fille pour te sauver... Pathétique... Un homme comme toi ne mérite que la mort. Mais je vais être clément avec toi. Je ne te tuerais pas de mes propres mains, ni personnes dans l'assemblée. Par contre elle, le fera...


Une certaine incompréhension parcourut les membres du clan Cao qui commencèrent à lancer des regards en direction de leur seigneur. Mais tous se calmèrent quand ils virent une jeune femme en armure rentrer dans la salle. C'était Wang Yi la fille du traître, de l'ancienne neuvième griffe. Tous se turent lorsque celle-ci s'approcha de son père, et posa la lame de son épée sous la gorge de son paternel.

- Père... Est-ce vrai ? As tu tué mère ?
-Wang Yi...


Le père ne répondit rien à sa fille et garda le silence, et préféra éviter le regard de sa fille. Il savait qu'il ne pouvait plus mentir, d'une certaine manière il venait de se résigner à mourir. Quant à Wang Yi, la jeune femme comprit rapidement que son père était coupable, et que celui-ci l'avait menti pendant des années. Des larmes de tristesse et de rage commencèrent à couler le long de ses yeux.

- Alors c'était vrai... Tu as réellement assassiné mère ! Pourquoi ! Pourquoi père !
- ...


La guerrière en avait assez de toute cette histoire et mit un terme à tout cela en égorgeant son paternel. Celui-ci s'effondra par terre inerte, sans vie. Elle lâcha ensuite son épée ensanglantée pour aller s'incliner devant le seigneur Cao Long.

- Seigneur je jure devant vous, sur ma vie et le sang qui coule dans mes veines, de vous servir et d'être à jamais loyal envers mon clan et le Daï Li...

L'assemblée regarda attentivement la jeune fille, certains discutaient entre eux remettant en doute l’allégeance de Wang Yi. Soudain le gouverneur se leva et s'avança. Tout le monde guettait sa réaction.

- Humm... Mes frères je pense que se dresse devant nous la nouvelle neuvième griffe... Je t'ai bien regardé et j'ai n'ai vu aucune hésitation dans tes yeux...  A compter de ce jour tu devras honorer la famille Cao, comme ton père l'a fait avant sa trahison... L'acceptes-tu ou préfères tu rejoindre ton père ?

Le seigneur regarda sa nouvelle vassale dans les yeux, et ne vit que de la détermination.

- Au nom de ce qui reste de ma famille j'accepte de me dévoué jusqu'à ma mort, à la sauvegarde de mon seigneur et à la réalisation de son ambition.
- Wang Yi, entant que seigneur je t’acceptes à mes côtés, Puisses-tu porter fièrement nos couleurs. Et défendre les intérêts de Cao et du Daï Li !


La vassale remercia son nouveau maître, et prit place dans le siège qui lui était destiné. Le jugement était terminé, mais la réunion du Daï Li ne faisait que commencer. L'ordre du jour : Le contrôle total de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty
MessageSujet: Re: Quand fleurit le plumeria. (solo)   Quand fleurit le plumeria. (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fleurit le plumeria. (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le dragon se lève [solo]
» Quand se dessinent les premiers pas d'une nouvelle vie. (Solo)
» Quand guerrier des sables cache griffe du Tsian. (Solo.)
» La chute [Solo]
» La flamme intérieure (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Les provinces :: Province de Gyoseung-
Sauter vers: