De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Daï Li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Le Daï Li    Le Daï Li  EmptyMer 24 Sep - 22:00



Le Daï Le est une organisation secrète implantée dans l'empire de Miyong, plus précisément dans les provinces de Gyoseung, Tsi Laï Mung et Neogoto. Fondé à la fin des révoltes de Miyong, elle fut créer après la chute de l'empereur Sun Liu Meng par des militaires et politiciens influents de la province de Gyoseung.

Le noyau dur de l'ordre n'est autres que la famille, dont l'influence sur cette région du nord de l'empire est impressionnante. Son fondateur Cao Long, gouverneur de la province l'a fondé dans le but de réaliser son ambition : Faire Gyoseung un royaume indépendant, comprenant les provinces de l'est comme Neogoto et Tsi Laï Mung.

En effet ce seigneur de guerre qui rejette le système de la cour et de l'empire, cherche à s'émanciper lui et son peuple du pouvoir de la capitale impériale. Et voyant que son sentiment est partagée par de multiples personnes, Cao Long fonda le Daï Li afin de préparer le peuple des provinces de l'est à l'indépendance. Ainsi cet ordre rassemble d'importantes personnalités politiques, militaires, financières ou des personnes importantes qui vivent au sein du peuple.

Aujourd'hui peu d'information sur le Daï Li circule dans l'empire, mis à part que cette organisation est très puissante et fait exécuter les curieux et ceux qui font entrave à leurs objectifs. Même les murmures de l'empereur éprouvent de la difficulté à trouver des informations sur l'organisation de l'ordre, car les rares personnes interrogées sont rapidement assassinées. Néanmoins les espions de l'empire ont réussi à dégager la hiérarchie de l'organisation, grâce à un infiltré qui malheureusement a été repéré et éliminé.

"Le Dragon Noir":
Chef du Daï Li (Cao Long*).
Le dragon noir est le cerveau de la machination qui se prépare à l'est de l'empire, il donne les ordres et tâches que chacun doit accomplir. Ses décisions sont incontestables, et ne doivent être en aucun cas être remis en cause s'il on veut éviter la mort.  


"Les yeux du dragon":
Les deux adjoints chefs (Dame Cai Wenji et Cao Shan (fils de Cao Long)*).
Les yeux du dragons sont les plus proches conseillées du chef du Daï Li, ce sont eux qui gèrent l'ordre en l'absence du dragon. Ils sont chargés de faire passé les ordres au sein de l'organisation.


"Les griffes du dragon":
Les dix coordinateurs (Membres de la Famille Cao et ses plus proches vassaux *).
Le sont au nombre de dix, leur mission est de s'assurer que les ordres du dragon noir sont bien appliquées dans les provinces et par les membres concernés. Ils sont aussi chargés du recrutement des membres.


"Les écailles du dragon":
Les membres de l'ordre.
Les écailles sont les membres qui constituent le Daï Li, se sont eux qui exécutent les ordres afin de finaliser l'objectif final du Daï Li. Ce sont eux qui financent et arment le Daï Li.Et il est impossible pour ces membres de quitter l'organisation à moins de vouloir mourir.



Cet ordre est l'une des plus importante organisation secrète qui sévit dans l'empire de Miyong. Et l'identité de la majorité de ses membres reste secrète, malgré l'importance du groupe au sein de l'empire.  

*L'identité des membres cités sont secrètes et par conséquent inconnu des personnages des rp. Les noms ne sont là que à titre informatif !
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Re: Le Daï Li    Le Daï Li  EmptyMer 24 Sep - 23:18

Bonsoir, je me permets quelques commentaires, Sun Liu Ma en ajoutera sans doute d'autres quand il s'occupera de la validation de ce BG.

Dans l'ensemble, c'est un bon BG, de bonnes bases pour un développement rp qui promet pleins de choses, néanmoins, je vous demanderais de le tempérer un peu.

Cette phrase par exemple : "Le noyau dur de l'ordre n'est autres que la famille, dont l'influence sur cette région du nord de l'empire est impressionnante." Que vous ayez toute influence sur votre province, c'est bien naturel, tout comme un réseau de contact dans l'empire. Par contre tant qu'il n'y'a pas de joueurs dans ces provinces, vous ne pouvez décidé de la ou ira leurs allégeances dans le but de favoriser votre influence. Wink

De plus, j'aimerais que vous ne perdiez pas de vue que l'empereur actuel, Sun Liu Ma est un empereur, juste et très aimé au contraire du précédent. Il a fait beaucoup pour l'empire et pour le peuple. De ce fait il est très apprécié et ne manque pas d'alliés. Donc ne pensez pas que voir trois provinces se retourner contre son pouvoir soit chose aisée a voir arriver.

Pour ma part c'est tout ce que j'ai a redire. Veillez un peu a amoindrir le pouvoir de cet ordre, tant que vous n'avez pas d'autres provinces se ralliant a vous et ce sera très bien. Bien sur, Sun Liu Ma peut vous faire quelques remarques supplémentaires, le dernier mot lui revenant sur ce qui concerne Miyong.

Codialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Re: Le Daï Li    Le Daï Li  EmptyMer 24 Sep - 23:21

Oui en effet tes remarques sont justes, d'ailleurs j'attendais votre avis sur le sujet ^^
Je modifierais dès que j'aurais l'avis de Sun Liu Ma pour plus de précision dans ce sujet.

EDIT : Voici une autre version au cas où. J'ai essayé de faire du Daï Li un ordre moins puissant mais grandissant peu à peu.


Dernière édition par Cao Long le Jeu 25 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cao Long

Cao Long


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Re: Le Daï Li    Le Daï Li  EmptyJeu 25 Sep - 0:42



Le Daï Li est une organisation secrète implantée dans l'empire de Miyong, principalement dans la province de Gyoseung. Mais elle commence à s'étendre petit à petit vers les provinces de Tsi Laï Mung et Neogoto. Fondé à la fin des révoltes de Miyong, elle fut créée après la chute de l'empereur Sun Liu Meng par des militaires et politiciens influents de la province de Gyoseung.

Le noyau dur de l'ordre n'est autre que la famille Cao, dont l'influence sur cette région du nord de l'empire est importante. Son fondateur Cao Long, gouverneur de la province l'a fondé dans le but de réaliser son ambition : Faire Gyoseung un royaume indépendant, comprenant les provinces de l'est comme Neogoto et Tsi Laï Mung.

En effet ce seigneur de guerre rejette le système de la cour et de l'empire, et cherche à s'émanciper lui et son peuple du pouvoir de la capitale impériale. Il voit d'ailleurs d'un mauvais œil la popularité grandissante de l'empereur au sein de Miyong. Et voit cela comme un obstacle éventuel à son ambition. Néanmoins voyant que son ambition est partagée par plusieurs de ses proches et vassaux, Cao Long fonda le Daï Li dans le but de pousser le peuple de Gyoseung, et des provinces de l'est si possible, à demander leur indépendance par n’importe quel moyen. Ainsi cet ordre cherche à rassembler des personnalités politiques, militaires, financières ou des personnes importantes qui vivent au sein du peuple, et qui veulent se séparer de l'empire. Une tâche qui s'avère difficile tant l'empereur est aimé.

Aujourd'hui peu d'information sur le Daï Li circule dans l'empire, mis à part que cette organisation discrète est entrain de grandir petit à petit. Elle a déjà fait exécuter plusieurs curieux et obstacles à leurs objectifs. Même les murmures de l'empereur ont éprouvé des difficultés à trouver des informations sur l'organisation de l'ordre, car les rares personnes interrogées sont assassinées. Néanmoins les espions de l'empire ont réussi à dégager la hiérarchie de l'organisation, grâce à un infiltré qui malheureusement a été repéré et éliminé.

"Le Dragon Noir":
Chef du Daï Li (Cao Long*).
Le dragon noir est le cerveau de la machination qui se prépare à l'est de l'empire, il donne les ordres et tâches que chacun doit accomplir. Ses décisions sont incontestables, et ne doivent être en aucun cas être remis en cause s'il on veut éviter la mort.  


"Les yeux du dragon":
Les deux adjoints chefs (Dame Cai Wenji et Cao Shan (fils de Cao Long)*).
Les yeux du dragon sont les plus proches conseillers du chef du Daï Li, ce sont eux qui gèrent l'ordre en l'absence du dragon. Ils sont chargés de faire passer les ordres au sein de l'organisation.


"Les griffes du dragon":
Les dix coordinateurs (Membres de la Famille Cao et ses plus proches vassaux *).
Le sont au nombre de dix, leur mission est de s'assurer que les ordres du dragon noir sont bien appliquées dans les provinces et par les membres concernés. Ils sont aussi chargés du recrutement des membres.


"Les écailles du dragon":
Les membres de l'ordre.
Les écailles sont les membres qui constituent le Daï Li, se sont eux qui exécutent les ordres afin de finaliser l'objectif final du Daï Li. Ce sont eux qui financent et arment le Daï Li. Et il est impossible pour ces membres de quitter l'organisation à moins de vouloir mourir.



Cet ordre qui sévit dans l'empire de Miyong, commence peu à peu à répandre son nom. Malgré tout l'identité de la majorité de ses membres reste secrète, malgré les personnalités qui composent ce groupe.  
*L'identité des membres cités sont secrètes et par conséquent inconnu des personnages des rp. Les noms ne sont là qu’à titre informatif !
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Re: Le Daï Li    Le Daï Li  EmptyJeu 25 Sep - 8:17

Oui, je suis le meilleur empereur que Miyong a connu jusqu'à maintenant! Je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus brave d'entre tous! Ah oups, mes chevilles ont explosés!

Bon, j'ai relu ta nouvelle version qui sonne beaucoup mieux et répond bien aux critiques précédentes de ma collègue. Je te conseil de faire attention avec ton organisation, car tu es en effet en train de commettre une pure trahison envers la maison impériale. Je laisse le reste à ma collègue, puisque nous ne pouvons pas nous consulter pendant que je dors, afin qu'elle puisse valider aussi de son côté.

-Sun Liu Ma


............Edit Sian-Nyang


Rien a redire pour moi, le BG a été tempérer comme je le souhaitais. Les modifications me conviennent parfaitement et vu que Sun Liu Ma a validé aussi, je poste le BG dans la partie appropriée. 

Cordialement. 
Sian-Nyang

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Daï Li  Empty
MessageSujet: Re: Le Daï Li    Le Daï Li  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Daï Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: L'autel des dieux. :: Propositions des joueurs-
Sauter vers: