De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas-Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Gu Mi Jin
Invité




Dramas-Story Empty
MessageSujet: Dramas-Story   Dramas-Story EmptyVen 12 Sep - 22:21

Tout d'abord, bonsoir.

Premièrement, je suis admin sur un forum. Ce forum est un forum RP, et par conséquent il y a des règles, même si le forum est en inactivité complète depuis que la fondatrice est absente. Je suis bien consciente que vous voulez ramener du monde, mais les règles avant tout.

Dramas-Story, ça ne vous dit rien ? Quelqu'un sur la Shoutbox (maintenant indisponible) ne s'est pas gêné pour faire de la pub pour ce forum-ci. Je veux bien que vous fassiez de la pub, mais comme sur votre propre forum, même si inactif vous n'apprécierez pas qu'on vienne et qu'on poste une pub comme ça sans même prendre le temps de lire les règles et s'il y a une catégorie "PARTENARIAT". Sinon je peux le faire aussi, je poste un lien vers notre forum Inactif pour gagner du people. J'en fait peut-être tout une histoire mais je trouve ça assez choquant de voir qu'on profite de l'inactivité de l'un pour faire la pub d'un autre forum.

Malgré l'inactivité de ce forum je reste malgré tout encore admin en attendant une réponse de la Fondatrice. Je veux garder le forum tel qu'il est et non pas pollué par des intrusions pareil.

Sur-ce, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Dramas-Story Empty
MessageSujet: Re: Dramas-Story   Dramas-Story EmptyDim 14 Sep - 22:21


Bonsoir,

La personne ayant fait cela n'a sans doute pas vu a mal, d'autant plus que votre forum semble, pardonnez moi, quelque peu a l'abandon. De plus, je ne voies rien de grave en ces faits. Ce n'est pas comme si il y'avait eu inscriptions et spam de masse via MP. Pour notre part, nous ne voyons pas le mal a partager des liens d'autres forums rp. Les membres ne nous appartiennent pas et il est a leur bon vouloir d'aller sur d'autres forums si tel est leur envie. De ce fait, je ne voies dont pas de problème au partage des liens sans prise de tête.

Maintenant, pardonnez moi ces quelques mots, mais c'est votre intrusion a vous que je trouve quelque peu déplacée. Nous sommes sur des forums de détente et de convivialité, faire pareille histoire pour ce genre d'incident, si tenter que cela puisse se qualifier ainsi, je ne le comprends pas. Mais vu que vous voulez mettre tant d'importance en cela, veuillez recevoir les excuses de notre staff quand a ce comportement que vous n'avez pas apprécié, mais qui n'avez pourtant rien de préjudiciable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Havres de paix :: Partenariats :: Demande de partenariat.-
Sauter vers: