De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyDim 31 Aoû - 20:58

Nom/Prénom : Lao Xi'er
Âge :21 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Empire Miyong
Particularité(s) : Un tatouage d'un lotus sur l'épaule droite, ses yeux sont vairons.

Métier : Noble ==> Concubine
Classe d'arme : A distance. Depuis toute petite, Xi'er sait très bien se servir d'un Arc . Le corps-à-corps n'étant pas son domaine, elle est assez faible dans le maniement d'armes de proximité.


Équipement :
Xi'er est une jeune femme qui est simple mais qui s'habille bien. Elle porte souvent des robes blanches, ou de couleur claires comme le beige, le gris très clair, ou encore le bleu ciel ou le Fushia. Mais sur ces robes, il y a beaucoup de broderies délicates et complexes, faite à la main par ses soins. Elle a toujours dans ses cheveux, une fleur de lotus, car elle signifie qu'elle peut pousser dans toutes les conditions, que ce soit de la boue, dans les marécages. Xi'er porte un long manteau de couleur violet pour le froid, mais aussi pour respecter le code vestimentaire de l'Empire Miyong. Elle aime porter des bijoux dans ces cheveux, des bijoux en argent principalement. Elle porte quelques bijoux de grandes valeurs, car ses bijoux sont transmises de génération en génération, de mère en fille. Elle possède un collier de perles blanches, voire transparentes avec le soleil, puis un autre collier plus petit et court en or acre. Son père lui a donné un éventail, non pour ne pas combattre, mais pour distraire les hommes. Son éventail est de couleur rouge avec des fleurs blanches. Elle a également sur elle, une flûte en bois de chêne, appelé le Bangdi. Elle ne possède pas d'armes sur elle, même pas une petite dague pour se protéger des voleurs et des hommes trop dangereux.
Description physique :
Xi'er est une jeune femme qui est bien développée physiquement. La jeune femme est assez grande, dans la moyenne, elle fait un mètre soixante-cinq. Alors qu’elle est grande, elle est aussi très mince, mais elle n’est pas squelettique. Elle a une silhouette correcte pour une noble de son âge, pas trop ronde, pas trop maigre. On pourrait la qualifier de grâcieuse et envoûtante par son charme. Sa peau est aussi blanche que la lune, que la neige, parfois, on dirait qu’elle est malade, mais c’est son teint naturel, donc il ne faut pas s’inquiéter. La jeune femme a de longs cheveux noirs comme les ténèbres, ou l’ébène. Ses cheveux arrivent au milieu du dos, une fois détachées, mais elle les est garde souvent attachées avec un bijou pour les maintenir. Son visage a une forme ovale – ronde, ses lèvres sont douces et fines. Par rapport au reste du corps, on peut dire qu’elle a de longes jambes et fines surtout. Xi'er  a une taille de mannequin, très bien pour porter des vêtements à la mode dans l’Empire Miyong. Si on relit tout depuis le début, nous pourrions dire que c’est une belle jeune femme, qu’elle a une certaine beauté, et qu’elle est gracieuse. Mais pourquoi personne ne la regarde en face alors ? Car, oui, les yeux sont différents des autres personnes dans l’Empire. La jeune femme a des yeux vairons, l’un est bleu marine et l’autre est marrons comme les noisettes. Beaucoup de personne ne veut pas la regarder en face, cela leur déstabilise. Elle pense que cette différence lui vaudra beaucoup un jour !  

Description mentale :
La jeune femme semble comme tous les autres : polie, respectant le code de la société de l’Empire Miyong, bien habillée. Tous ces qualificatifs sont exacts. Xi'er est bien une jeune femme qui respectent les autres, sociable avec tout le monde, avec toutes nouvelles et bonnes connaissances qui pourraient apporter plus de liens à leur famille. Xi'er est une personne remarquable et c’est un exemple pour tout le monde. Sauf que… Sauf que pour Xi'er, ce n’est qu’un masque, une autre identité, mais qui n’est pas la vraie. Elle le cache aux yeux de tous pour que sa famille reste une famille Noble et assez puissante dans l’Empire Miyong. La jeune femme a un caractère assez trempée dans son genre. Il est vrai qu’elle est gentille, généreuse, elle prend le temps de discuter avec des personnes dans la rue. Elle est très loyale envers les personnes qui lui ont accordé sa confiance, elle ne pourra jamais les trahir, elle ne sait pas faire cela. Par contre, Xi'er  sait bien choisir les personnes qui sont dans son entourage. Elle est assez vigilante sur les personnes qu’ils veulent côtoyer pour avoir de la notoriété ou bien de l’argent. Lorsqu’une personne ne lui plait pas, elle le fait savoir sans faire de belles phrases, sans courtoisie. Elle est froide, cassante voire blessante avec les autres. Lorsqu’elle a une idée en tête, personne ne peut l’en défaire, personne ne peut l’arrêter, à part si vous avez un bon argument ou des preuves. Mais si vous êtes une bonne personne, elle se comportera autrement. Si elle vous accorde sa confiance, elle sera chaleureuse, calme, intelligente et elle vous donnera pleins de bons conseils. Elle viendra vous aider lorsque vous serez en difficulté financière, ou des problèmes de cœurs ou de conscience.
Histoire :
Tout commence par une naissance… La vie est un cadeau du ciel et on ne peut que l’accepter avec joie. Je suis née dans une grande famille de noble, très connue dans la cité Impériale. Ma mère était une noble importante qui avait de l’esprit et qui savait bien coudre des vêtements et des tapisseries. Et mon père faisait de l’exportation dans d’autres pays connus que le nôtre et de plus, il était chef de notre clan de la famille Lao. Il faisait partie de la cour impériale, très importante et influente. Notre famille faisait commerce dans l’artisanal avec la confection de broderie : des robes, des vêtements somptueux et autres. J’étais née dans la richesse, je grandissais dans le confort, mais je commençais à voir réalité de cette vie. Ma mère m’élevait en me donnant toutes les astuces pour devenir une personne agréable et honnête. Ma mère ne voulait pas que je sois élevée par une nourrice, elle voulait que je lui apprenne tout d’elle et non par une autre personne. Donc depuis ma tendre enfance, j’apprenais beaucoup de choses : coudre, peindre, savoir bien parler, bien se tenir dans la société, être agréable. Mon père me poussait à lire de grands livres pour me faire réfléchir, pour que je devienne plus mature, plus grande dans mon esprit. J’aimais beaucoup lire et il était vrai que j’aimais beaucoup la connaissance. Je ne pouvais pas faire de grandes études, je n’étais qu’une femme parmi tant d'autres dans ce monde. Ma mère me disait et m'enseignait l'art de plaire aux hommes pour en trouver un correct, pour notre famille et notre influence. Ma mère avait déjà tous les plans en tête pour que je devienne une femme importante, je n'étais juste qu'une marionnette pour elle. Donc, pendant 20 ans, je vivais dans cette famille, je me sentais confortable, j’avais une bonne vie par rapport d’autres qui vivaient dans la rue. Mais, je ne me faisais pas de faux espoirs, je ne serais jamais réellement libre de mes pensées, ou bien de mes actions. Je devrais rester à jamais une femme qui porte un masque. Je restais mes journées dans ma maison à lire, à coudre, à rencontrer des personnes importantes pour notre commerce. Mes parents essayaient de me faire marier avec des hommes nobles venant d’autres familles nobles. Je refusais toujours et je m’enfermais dans ma chambre pour être tranquille. Je ne voulais pas faire ma vie comme cela, c’était impossible. Je me disais toujours que je devrais rester libre de mes propres actions et non d’ en être dicter. Je décidais d’être libre pour toujours, donc je me fis tatouer une fleur de lotus sur mon épaule droite. Mais les conséquences étaient dangereuses pour ma famille. Je n'avais pas le droit de mutiler mon corps ainsi, il devait rester pure et propre pour que je puisse avoir un mari plus tard. Mes parents furent furieux de voir mon corps ainsi, avec ce tatouage qui avait une grande importance aujourd'hui. Mon père fut furieux, avec un sentiment de trahison pour la famille que nous étions et je ne pouvais plus sortir de la maison à partir d'aujourd'hui, pour que je comprenne mon erreur en faisant ce tatouage.

Un an plus tard, une grande nouvelle arriva. Je ne savais pas si cette nouvelle était une bonne ou une mauvaise pour moi ou pour ma famille. Il semblerait que ce soit une grande nouvelle pour moi, pour mon futur. La Cour Impériale avaient demandé de m’offrir comme cadeau à L’Empereur Sun Liu Ma. La cour voulait que je devienne Concubine. Je me demandais bien pourquoi moi en particulier ! Mes parents avaient une grande influence dans la ville, mais surtout que mon père était un membre de la cour impériale. Mais, je compris bien vite que l’Empereur actuel n’avait pas d’héritier mâle et la cour impériale comme l’impératrice, commençaient beaucoup à s’inquiéter de ne pas avoir un héritier en cas de décès de ce dernier. Moi, je refusais catégoriquement d’aller là-bas, et de devenir une concubine qui serait encore plus enfermée et qui ne pourra rien faire de ses journées. Ah non, pas encore une fois, hors de question ! Mais mes parents voyaient autre chose que ma liberté. Il voyait au bout de cela, une place dans le palais royale, dans la cité interdite et un renforcement d’influence dans la province. Mes parents me forcèrent à y aller, et je ne pouvais pas faire autrement. Je refusais de m'y rendre, mais mon père en ayant décider ainsi, je me devrais de le faire que je le veuille ou non. Le contraire sonnant tel un déshonneur pour notre famille... L’hésitation m’envahit d’un seul coup… Si je refusais, mes parents pourraient devenir des parias, et ils n’auront plus d’argent pour continuer à vivre dans ce luxe et tout cela sera de ma faute. Je devais quand même y aller, même si mon cœur et mon esprit seront contre cela.

Une fois que j’avais accepté d’être un cadeau pour l’Empereur de Miyong, j’eus passé une visite médicale pour prouver que j’étais encore vierge et pure. Ça, je l’étais, je n’avais pas peur de cela, ma mère me nourrissait en conséquence depuis ma naissance, pour être fertile, car certaines plantes ou nourriture pouvaient améliorer ou détruire ma fertilité. Mais ce qui me gênait vraiment, était mon tatouage. A ce que j’avais compris, un peu avant, je ne devais pas avoir de tatouage sur ma peau, elle devrait rester pure et intacte. Je stressais beaucoup, mais mon père m’avait dit qu’il avait une somme importante pour que cela reste secret et que je puisse être concubine de l’Empereur. Une fois qu’il avait vérifié tout mon corps, avec des yeux de lynx, je pus rentrer dans la cité interdite. J’allais commencer une nouvelle vie, un nouveau destin. Chaque jour était un jour nouveau et inédit pour moi… Voyons voir comment je vais m’intégrer dans cette ambiance différente de mon ancienne vie. J'arrivais dans la Cité avec deux autres jeunes femmes que je ne connaissais pas encore. Etaient elles aussi des comcubines pour l'Empereur ? De plus, on m'avait prévenue que je pouvais emmener deux servantes de la dot pour m'aider dans ma nouvelle vie. J'avais la chance de choisir mes servantes honnêtes mais j'avais aussi compris que j'allais avoir un personnel de base dans mon propre pavillon... Je me sentais un peu perdue maintenant ...


Dernière édition par Lao Xi'er le Mar 23 Sep - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyDim 31 Aoû - 22:54



Bienvenue chez nous!
Ne t'en fais pas, on ne mord pas!





Je vous fais mes salutions, jeune citoyenne de Miyong!
Le forum vient d'ouvrir ses portes et votre inscription apporte grande joie aux membres du staff!

J'aurai l'honneur d'analyser votre fiche et vous faire part de mes commentaires la concernant. Je vais donc aller droit au but, car tourner autour du pot ne sert à rien.

1. Pour commencer, il faudrait modifier votre  nom, bien qu'il soit très joli et qu'il me plaît bien, l'empire de Miyong est inspiré de la Chine et votre nom représente plutôt un individu de l'empire Kyang, celui-ci inspiré du Japon.

2. Quelques fautes d'orthographes, mais rien qui me fasse saigner les yeux. Toutefois, il serait bien de refaire un tour sur ce que je pense être surtout des petites erreurs d'innatention, moi-même j'en fais beaucoup.

3. En ce qui concerne votre histoire. Mes plans étaient d'organiser une sélection de concubines et d'épouses pour Sa Majesté une fois qu'il y aurait plus de membres sur le forum, mais puisque cela peut prendre du temps et que vous semblez intéressée par le poste, je suis prête à faire une exception. Cependant, vous devez  comprendre qu'il s'agit d'un rôle important et vous devez  être apte à jouer celui-ci. L'empereur de Miyong n'est pas friand de la luxure et possède que très peu de femmes dans son harem et refuse d'en avoir plus, toutefois, il arrive qu'on lui envoit une dame en «cadeau» et sous la pression de la cour impériale et même de l'impératrice, il ne peut pas vraiment refuser, surtout qu'il ne possède toujours pas d'héritier mâle.

Puisque vous êtes  noble, il faut aussi prendre en compte le contexte de votre famille, car vous ne pouvez pas provenir de n'importe ou et ce n'est pas n'importe quelle famille qui peut envoyer une dame de son clan à l'empereur.

Une fois l'histoire complétée et validée, je déciderai de votre rang au sein du harem.

Si l'article n'a pas été consulté, vous pouvez trouver des informations concernant le harem de l'empereur ici.

4. C'est tout pour le moment (à moins que mes collègues n'aient quelque chose à ajouter), si vous avez une quelconque question, sentez vous libre de contacter directement Sun Liu Ma!


-Sun Liu Ma
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyLun 1 Sep - 11:55

Merci pour votre accueil je suis très contente d être ici ! J aime beaucoup votre forum, et j aime vos fiches que vous avez créé Very Happy

1) D accord je vais changer de nom alors pour qu il soit plus chinois. J avais pense à Xi'er pour le prénom et le nom de famille cela pourrait mettre Lao.
2) je vais rectifier les fautes d orthographes. Ne vous inquiétez pas Wink
3) donc en fonction de mon histoire, je pourrais être concubines ?Wink

Merci beaucoup !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyLun 1 Sep - 12:03

Bonjour & Bienvenue ( Hey oui, même compte, autre admin xD )

Sun Liu Ma qui s'occupe de votre fiche ne sera la qu'en fin de journée, je vais dont vous répondre afin de ne pas vous bloquer dans l'avancement de votre fiche.

Merci pour les compliments. Heureuse de voir une nouvelle membre et qui plus est, qui apprécie grandement notre travail. Le nouveau Nom choisi me semble plus approprié au BG de Miyong. Quand a la plac de concubine, il vous suffit en effet de faire une fiche en conséquences ( Histoire ) pour que vous puissiez avoir ce titre. Néanmoins, si vous aviez besoin de quelques directives, n'hésitez pas a consulter Sun Liu Ma par MP.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyLun 1 Sep - 20:20

Merci beaucoup pour votre explication. J'ai changé le nom de mon personnage, je vais écrire l'Histoire en enlevant les fautes d'Orthographe ^^

................

Désolé du double post, c'était pour dire que j'avais fini mon histoire et donc ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptySam 6 Sep - 21:25

Sun Liu Ma ne sera la qu'en fin de journée et vu que c'est elle qui s'occupe de votre fiche depuis le début et que votre personnage concerne le sien de prés, elle s'occupera également de votre validation. Je vous pris dont d'excuser cette légère attente.

Néanmoins, je vous conseillerais de vous  relire car il y'a pas mal de fautes que je pense être des fautes d'inattentions.
Sian-Nyang

.......................

Bon finalement vu que je ne sais pas si notre Sun Liu Ma va passée aujourd'hui, je vais m'occuper de la fiche. Elle y ajoutera également ses remarques si besoin quand elle passera.

Tout d'abord, comme je le disais précédemment, veillez a vous relire. Il y'a pas mal de fautes qui traînent ici et la. Des fautes d'inattentions, je pense pour la plupart. Attention aussi a quelques phrases qui a cause de certains mots mal employés, ont un sens assez peu compréhensible.

Exemple :

Citation :
Je fus née dans une grande famille de noble, très connue dans la province d’impériale.

Like a Star @ heaven Je suis née sonnerait bien mieux et d'impériale ne veut rien dire, il faut corrigé ça par la cité impériale.

Citation :
Je refusais d’y aller, mais mon père avait décidé que j’aille que je le veuille ou non et que je serais un déshonore de ne pas accepter.

Like a Star @ heaven Ici cela serait plus compréhensible ainsi. " Je refusais de m'y rendre, mais mon père en ayant décider ainsi, je me devrais de le faire que je le veuille ou non. Le contraire sonnant tel un déshonneur pour notre famille. "

Ce n'est que deux exemples parmi d'autres, mais je vous pris d'y faire attention et d'essayer d'en corriger un maximum. Les fautes d'orthographes cela arrive et nous ne serons pas sévères la dessus mais il faut faire un minimum d’efforts sur la forme de vos phrases. Wink

Citation :
Je ne pouvais pas faire de grandes études, je n’étais qu’une femme et les femmes courtisaient les hommes, ou bien se marier avec une personne qu’il n’aimait pas pour avoir des accords commerciaux ou autres plus importants.

Like a Star @ heaven Les femmes ne courtisaient pas les hommes. Cela aurait été très mal vu a l'époque. Elles étaient éduquées afin de plaire aux hommes, mais en aucunes façons elles ne faisaient les premières approches, a moins justement d’êtres des courtisanes. Arrangez un peu cette phrase en conséquence  s'il vous plait.

Citation :
Je décidais d’être libre pour toujours, donc je me fis tatouer une fleur de lotus sur mon épaule droite.

Like a Star @ heaven Si vous pouviez un peu développer cela. Les conséquences que ça a eu sur son quotidien. ect Car a l'époque défiait ainsi ses parents et "mutilé" son corps de la sorte sans l'accord de la famille était un acte grave qui pouvait prêtait a de sévères punitions.

Citation :
Mes parents avaient décidé de m’offrir comme cadeau à L’Empereur Sun Liu Ma. La cour impériale avait demandé à mes parents de devenir une concubine pour l’Empereur.

Like a Star @ heaven Ce passage n'est pas très clair. Est ce ses parents qui l'offrent comme cadeau a l'empereur ou est ce la cour impériale qui demande qu'elle soit présentée comme concubine ?

Je laisse les détails en relation avec l'empereur, l'arrivée a la cour ect a Sun Liu Ma car vu qu'il s'agit de l'empire de Miyong, c'est elle que ça concerne directement. En attendant, je compte sur vous pour changer les quelques points cités ci dessus mais aussi pour bien vous relire, corriger les fautes d'inattentions, les mots parfois mal employés et aussi la conjugaison de certaines phrases si possible .. Je ne serais pas trop sévère comme dit plus haut, mais faites votre maximum pour que ce soit un peu plus joli a la lecture. Wink

Bon courage !
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptySam 6 Sep - 21:47

Oh merci beaucoup pour les conseils, je vais bien tout corriger et modifier mes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyLun 8 Sep - 0:31


J'ai relu et je n'ai rien à redire à la suite des commentaires de ma collègue. Tout a été dit, il ne me reste plus qu'à commenter en ce qui concerne votre arrivée au palais impérial en tant que concubine de l'empereur. À votre validation, je déciderai de votre rang au sein du harem.

Donc, au sujet de votre venue, je vous ferais entrer au sein du harem avec deux autres jeunes femmes de la noblesse de l'Empire, qui seront des personnages non-joueurs (pnj) pour des raisons de logique, car je trouve personnellement bizarre que seule une femme joindrait le harem à la fois. Vous êtes libre d'apporter deux servantes de la maison qui sont appelées «servantes de la dot». Un personnel de base vous sera offert lors de votre arrivée à votre propre pavillon, etc.

J'ai encore beaucoup à développer au sujet du harem de l'empereur, donc je vous enverrais un joli mp quand le temps viendra!


-Sun Liu Ma
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyDim 14 Sep - 22:06


Un petit passage par ici pour savoir ou vous en êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyDim 21 Sep - 19:14

Bonjour ^^
Désolé de mon absence dû à la rentrée ! Je finis les corrections et ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyDim 21 Sep - 22:39

Bon retour parmi nous. Pensez a poster un message dans la partie absence la prochaine fois.

Nous attendons dont vos corrections afin de pouvoir procéder a votre validation. Prévenez nous quand ce sera fait.

Cordialement. 
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyMar 23 Sep - 19:57

Voilà, j'ai vraiment essayé de modifier des phrases, de prendre en conséquences les corrections données, et j'ai essayé d'enlever les fautes d'orthographes à chaque nouvelle lecture. J'espère que cela vous conviendra bien ! ^^

*Je croise les doigts pour ma validation Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] 131466722 *
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyMar 23 Sep - 21:16


J'espère que la rentrée ne fut pas trop épuisante!

Alors bon, je vois fort bien que tu as donné suffisamment de temps à tes corrections et malgré quelques temps de verbe qui sonnent un peu étranges, je vois aussi que tu as très bien saisi la façon dont l'univers de «De sang et de soie» fonctionne et je ne pense pas que rester plus longtemps sur ta fiche soit nécessaire Smile

Tu seras donc accompagnée de deux servantes de la maison et je t'offre le rang de «Dāyìng», c'est à dire une dame de deuxième rang. Sers l'empereur et n'oublie pas d'offrir tes respects à l'impératrice. Je t'assigne au pavillon des étoiles bleues où ta résidence t'attends. Les deux autres concubines pnj vivront aussi dans cette résidence. À noter que vous ne vivez pas tout à fait «ensemble», un pavillon pouvant comporter plusieurs résidences, mais elles sont relativement séparées l'une de l'autre.

Je t'invite à débuter ton journal et ton registre ici!


-Sun Liu Ma
Revenir en haut Aller en bas
Lao Xi'er

Lao Xi'er


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 21 ans

Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] EmptyMar 23 Sep - 21:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty
MessageSujet: Re: Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]   Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao Xi'er [Une Concubine de Miyong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empereur de Miyong
» L'économie: Empire de Miyong
» Journal: Empereur de Miyong
» Les portes de l'empire Miyong
» Histoire et contexte de Miyong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Les Disparus-
Sauter vers: