De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Temple de Jesando

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Le Temple de Jesando Empty
MessageSujet: Le Temple de Jesando   Le Temple de Jesando EmptyLun 21 Juil - 7:41

LE TEMPLE DE JESANDO

Le Temple de Jesando 718227Jesando

Jesando est situé en plein coeur de la montagne Tobushi, mille fois sacré pour l'Empire Kyang. Tobushi était autrefois un grand guerrier qui dut se sacrifier avec ses cent hommes pour empêcher une armée ennemie de pénétrer à travers la chaîne de montagnes. On lui donna son nom et on lui attribua la particularité de pouvoir faire jaillir de ses entrailles, le meilleur métal qu'il se faisait. Des forges millénaires y furent donc installés et les maîtres forgerons de Jesando devinrent les meilleurs de tout l'Empire.

Tous guerriers rêvent alors de posséder une lame de Jesando et pour trouver la meilleure, il faut gravir Tobushi et parvenir jusqu'en son sommet ou une forge bien particulière l'y attendra. Après avoir montré et prouvé son courage en gravissant la montagne, le guerrier trouvera au sommet, les neiges éternelles et la forge du maître Ujisaka Hidetani. Certains le disent fou ou dément, d'autres disent que ce sont les dieux qui soufflent sur ses forges. Mais quoiqu'il en soit, ses lames sont les plus résistantes et les plus tranchantes.

Jesando est par la même occasion devenue un lieu de pélerinnage pour tous les guerriers ou aventuriers. Lieu de recueillement pour célébrer le sacrifice des héros, la loyauté et l'honneur. C'est pour cette raison qu'un temple y fut construit, réunissant en son sein des moines guerriers et forgerons. Ils forment ainsi les candidats qui le souhaitent, au maniement des armes et aux arts de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Jesando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Uji
» Le temple de Shiba
» Temple de Soyeo
» Temple Yongye
» Le Temple Gaïgolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les temples :: Temple de Jesando-
Sauter vers: