Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province de Mongtür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Province de Mongtür   Dim 27 Juil - 0:45



Province de Mongtür


Le territoire
La province de Mongtür est le territoire possédant le sol le plus riche. Le terrain est montagneux, certes, mais la nature y est riche et le sol emplit de nutriments permettant ainsi à la production adéquate d'herbes médicinales et du thé le plus exquis de l'empire. On retrouve dans la province quelques minutes d'où proviennent les plus beaux minéraux parant les accessoires magnifiques de ses habitants. Placé très loin parmi les montagnes, longeant une grande rivière descendant jusqu'au village impérial se trouve un village de travailleurs et travailleuses prenant soin des grands jardins dans lequel on entretient les herbes médicinales dédiées à la famille impériale et au reste de l'empire.

Son armée et sa flotte

Terrestre

- 1 grand général
- 300 policiers militaire
- 200 officiers
- 4000 lanciers
- 4000 archers
-2000 cavaliers lourds/légers

Économie
- Riziculture
- Minéraux et métaux
-Herbes médicinales
-Thé

Village impérial
Le village est très calme, majoritairement habité par des citoyens de l'empire et des marchands qui transportent les marchandises et les matériaux bruts d'une province à l'autre. Les rumeurs disent qu'il s'agit de l'endroit où la population est le plus en santé, cela étant certainement dû à la proximité d'une grande quantité de médecin en devenir qui étudient au village reculé s'occupant à la plantation et à la préparation d'herbes médicinale.


Individus importants
La village impérial abrite généralement le gouverneur de la province, l'un des Grands Généraux de l'armée Impériale et un capitaine de la police militaire (garde). Évidemment, des nobles et des individus des castes inférieures habitent aussi le village impérial.

Gouverneur actuel: ///
Grand Général: ///
Capitaine de la police militaire: ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province de Mongtür
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Les provinces :: Province de Mongtür-
Sauter vers: