Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province de Neogoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Province de Neogoto   Dim 27 Juil - 0:39



Province de Neogoto

Le territoire
La province de Neogoto est un territoire se situant tout près de l'océan Baikul. Le quart du territoire est recouvert de plages magnifiques, mais cela n'empêche pas de pratiquer l'agriculture sur le reste de la province. L'endroit est réputé pour sa production de sel et son utilisation de coquillage à des fins artistiques. Le climat est très humide au cours de l'été et les vents sont très forts en été comme en hiver.

Son armée et sa flotte

Terrestre
- 1 Grand Général
- 500 policiers militaire
- 200 officiers
- 3000 lanciers
- 1500 archers

Marine
- À venir...

Économie
- Pêche
- Agriculture
-Coquillage et perles
-Bovins et volailles
-Sel
-Commerce d'importation et exportation

Village impérial
Le village impérial se situe au bord des plages menant à l'océan Baikul et abrite un grand port afin d'accueillir les marchandises venant d'ailleurs. À chaque deux ans, le village organise un festival dans lequel un concours de sculpture sur le sable pour célébrer les talents artistiques de la population et d'artistes provenant de d'autre provinces. La population y est très amicale et il n'est pas difficile de se sentir bien accueilli même en temps qu'étranger. La route principale longe le village pour se diriger directement vers le port afin que le transport des biens jusqu'à la cité impériale se fasse plus aisément. Les villageois y sont réputés pour inclure des coquillages dans leurs parures et leurs décorations.


Individus importants
La village impérial abrite généralement le gouverneur de la province, l'un des Grands Généraux de l'armée Impériale et un capitaine de la police militaire (garde). Évidemment, des nobles et des individus des castes inférieures habitent aussi le village impérial.

Gouverneur actuel: ///
Grand Général: ///
Capitaine de la police militaire: ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province de Neogoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Les provinces :: Province de Neogoto-
Sauter vers: