Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le palais impérial & sa cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême



Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Le palais impérial & sa cité.    Ven 25 Juil - 20:46


Palais Impérial Miyong et sa cité.

Province impériale
Sa cité (capitale)

La cité impériale de Miyong est le joyau de l'empire, située dans la province impériale, où se retrouvent le meilleur des ressources du pays et les sources de divertissements. La cité est maintenue propre et ordonnée, la police militaire fait de nombreuses patrouilles et tout individu apportant le chaos à la cité se voit rapidement mettre aux cachots et recevoir la punition appropriée, les voleurs et les meurtriers ont à s'abstenir de leurs vices. Le joyau de l'empire est maintenu le plus propre possible et même les quartiers réservés aux castes inférieures voient leurs rues nettoyés régulièrement. Tout citoyen de la cité qui ne nettoie pas l'extérieur de son chez soi de manière adéquate se voit recevoir une amende. La capitale est, en effet, le symbole de la richesse et la prospérité de l'empire. Lorsque les coffres impériaux commençaient à se remplir à nouveau sous le règne de Sun Liu Ma, celui-ci a fait beaucoup de modifications au sein de la cité et beaucoup de rénovations ont été inclues dans ses changements.

Au cours des dynasties, la grande cité a été entouré d'une grande muraille qu'il est possible de traverser grâce à quatre grandes portes placées au nord, au sud, à l'ouest et à l'est. Chacune porte le nom de l'endroit où elle est installées, par exemple les «portes du Nord». En dehors de la cité se trouvent de nombreux champs et petites maisons et villages de paysans d'agriculteurs. Les paysans entrent rarement dans la cité, sauf dans le cas pour vendre le surplus de leurs récoltes pour un peu de monnaie.

La province impériale est un vaste territoire est la cible de beaucoup de voyageurs et commerçants recherchant la gloire et la richesse, car il s'agit du noyau de l'économie de Miyong. Si vous cherchez quelque chose, même si cela provint de d'autre empire, c'est dans la cité impériale qu'il est possible de le trouver. Le commerce de la cité impériale est réputé pour sa rue des artisans où se trouvent les meilleures créations artisanales de l'empire. Peintures grandioses, poteries extravagantes, bijoux et ornements merveilleux, le marché de la cité impériale est le plus riche.

Son économie
-Agriculture
-Fruits et légumes
-Production artisanale (bijoux, poteries, tapisseries, etc.)
-Bovins et volailles
-Divertissement (maisons de courtisanes, amuseurs de rue, etc.)
-Commerce d'importation et exportation

Cité Impériale
• 500 Tigres et 30 Murmures
• 300 officiers
• 1000 policiers militaire
• 4000 lanciers
• 3000 archers
• 2000 cavaliers lourds/légers

Le palais impérial

Le palais impérial est le noyau de la cité, magnifique et gardé par deux grandes murailles appelées la muraille externe et la muraille interne. L'endroit n'est pas que la maison de l'empereur et la famille impériale, mais aussi le lieu où toute les décisions se prennent concernant l'empire. Seuls les personnes possédant une permission peuvent entrer au sein du palais. Ils existent des permissions écrites, mais les officiers sont dotés d'un petit talisman propre à leurs rangs pour pénétrer à l'intérieur des murs de ce que l'on nomme parfois la «cité interdite». Symbole de richesse et de pouvoir de la famille impériale, cet espace massif arrive à en impressionner plus d'un. La majorité des festivals ou des célébrations accompagnés des ministres de l'empire se situent généralement à l'extérieur de la salle du trône, dans le grand espace à l'intérieur de la muraille interne (voir image du dessus). C'est dans la salle du trône que se déroule les rencontres avec les principaux conseillers et ministres de l'empereur. Lors des grandes rencontres, tout les ministres et les conseilleurs se tiennent debout à l'extérieur de la salle du trône, au bas des escaliers menant à celle-ci et l'empereur les surplombe du haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le palais impérial & sa cité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Cité impériale-
Sauter vers: