Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’île de Maichong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: L’île de Maichong   Ven 25 Juil - 0:36


L’île de Maichong
***
***

L'île de Maichong est l’île la plus proche de l'empire de Miyong, de ce fait elle entretient des relations commerciales privilégiées avec lui. L’île, de par ses nombreuses mines et de par ses paysages montagneux est spécialisés dans l'extraction des minerais. Sur les plages, une véritable place commerciale s'est installée pour profiter des diverses marchandises auxquelles sont profitable l'extraction des minerais. 

La plus part des riches marchands de l'empire et du royaume de Soriyeo ont une implication dans la gérance de l’île et dans ses divers sites miniers. Attirant bien des convoitises, l’île dispose de sa propre armée comme s'aiment a le raconter les marchands. Il s'agit à dire vrai d'une garnison d'une centaine d'hommes en charge de surveiller les entrées des mines et l'arrivée des bateaux sur l’île.

Il se murmure un peu partout que si l'empire de Miyong ne l'a pas encore envahie pour en faire une de ces provinces, c'est moyennant une bonne partie des minerais et des bénéfices de la vente. Officiellement tout ça ne serait bien sur que calomnies. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’île de Maichong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les îles :: L’île de Maichong-
Sauter vers: