Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La foret d'Ossoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: La foret d'Ossoro    Jeu 24 Juil - 22:02


La foret d'Ossoro
***



La foret d'Ossoro, perdue dans le cœur des contrées sauvages a quelque chose de mystique. Alors qu'autour de vous tout n'est que désolations et terres arides, chemin de poussières et restent de campements nomades, se dresse soudain telle une vision paradisiaque la foret d'Ossoro.

Luxuriante de végétation et ayant bon nombres de petits ruisseaux qui la traversent, elle est un plaisir indiscutable pour les yeux. Mais prenez garde a ne pas vous laisser envahir par son calme trompeur. N'oubliez point ou vous, vous trouvez. Si d'apparence vous, vous sentez ailleurs, c'est bien toujours au cœur des contrées sauvages que vous êtes. L'oublier, ne serait ce qu'un instant pourrez bien vous être fatale.

Sous la beauté des paysages, vous guettent a l'abris des arbres, créatures mystiques, prédateurs animales ou embuscade d'un des clans qui y règne en maître absolu. Certains vous diront que la foret regorge de Gumiho, d'autres que des loups blancs au pelage de feuilles, réincarnation de tel tel ou dieux, s'y promènent. Les rumeurs entourant ces lieux sont grands, bien plus grands qu'il n'y'a de monde pour les raconter. Car a dire vrai, rares sont ceux qui ressortent vivant de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La foret d'Ossoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]
» la cabane en pleine foret de keraro et mya
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Pique-nique dans la foret [Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les contrées sauvages :: La foret d'Ossoro-
Sauter vers: