Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khanat de Mung Gwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Khanat de Mung Gwang   Jeu 24 Juil - 21:22

MUNG GWANG

***




***


"Sa cité"

Cité la plus au sud du Tsian, en bordure de la frontère du Miyong, elle apparait là et est la dernière cité avant la jungle dense et inhospitalière. Très influencé par le Miyong du fait des incursions sur son khanat, Mung Gwang a sut tirer tout de même ses influences du Tsian. Ainsi, elle est composée d'anciennes grandes familles nomades qui sont venues s'installer dans l'ancien temps.

Même si aujourd'hui, les traditions ont fortement évoluées, mais le dieu Woo Tsiang, (cheval) reste présent dans les esprits de toute sa population.

La cité est assez étendue dans la végétation luxuriante. Aux abords de la jungle, les habitutions se dissimulent sur une large zone, mais le palais du Khan est là ou se retrouve les principaux quartiers commerciaux et artisanaux.

"Le Khanat"

Le Khanat de Mung Gwang recouvre une grande partie de la frontière avec le Miyong, pour ne pas dire toute. Elle peut néanmoins compter sur cette grande barrière de jungle pour se protéger. La population y est assez dense et aussi diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khanat de Mung Gwang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Tsian :: Les Khanat :: Khanat de Mung Gwang-
Sauter vers: