Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sian Nyang, les chemins de la destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Nyang
Fondatrice / Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 25

MessageSujet: Sian Nyang, les chemins de la destinée.    Jeu 24 Juil - 18:24

 


Nom/Prénom : Sian Nyang

Âge : 25

Sexe : Féminin

Localisation : Soriyeo ( Lieu de Naissance, par la suite, la ou l'emporte le vent. )

Métier : Princesse Royale de Soriyeo

Fiche 

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Nyang
Fondatrice / Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 25

MessageSujet: Re: Sian Nyang, les chemins de la destinée.    Ven 3 Oct - 20:33



Carnet de route

PNJ Choi Young.  Avant que ne vienne le départ pour le empires, le capitaine Choi Young rencontre son supérieur, le commandeur des "Lunes Rouges", Suni Uji. Les deux hommes, liés par un grand secret ont bon nombres d’inquiétudes a partager.

Départ de Soriyeo mi Juang. Arrivée en Miyong début Jiok.

Les chemins de la destinée sont parfois semés d’embûches.  Dire au-revoir a Soriyeo n'avait pas été simple, mais cela avait été une nécessité. En route pour les empires, Sian Nyang commence une nouvelle étape du voyage de son destin. Un voyage qui a l'image de son destin ne sera pas sans être semé d’embûches. 

* Quand se dessinent les premiers pas d'une nouvelle vie. Laissant Soriyeo puis les contrées sauvages derrière elle, Sian Nyang fait ses premiers pas dans le royaume de Miyong. Sa première escale est pour la province de Kwang Num An, le calme des quelques jours passés en ces contrées sont un apaisement après les quelques mésaventures survenues pendant son voyage sur les routes arides.

* Sous le regard du dragon. Le palais impérial de Miyong se dresse majestueux, offrant a Sian Nyang la vue de l'antre de celui que l'on nomme le dragon et avec qui il est temps de faire connaissance.

Il n'est pas toujours chose aisée que prendre la fuite. Un mystérieux lien. Une relation houleuse. Un secret dévoilé. Un attachement qu'il ne vaut mieux pas avoir. C'est pour toutes ces raisons que Sian Nyang, première princesse royale de Soriyeo a décidée de quitter Miyong, mais c'est sans compter sur l'intervention a distance de ses frères qui ont de tout autres projets pour elle. 

* Vérités entremêlés. En recherche de quelques informations susceptibles de mettre a mal les ambitions de Tankishi, Sian Nyang se retrouve en périlleuse situation. En découle plus de vérités qu'elle n'aurait pue en souhaiter, vérités lui révélant par la même bon nombres de secrets sur sa propre destinée.  

* Sous le regard du renard. Un déjeuner en compagnie de l'empereur, voila qui se trouve fort propice a oublier les quelques dernières préoccupations de la princesse. Toutefois c'est sans compter sur une curieuse ambiance du a deux invités inattendus et a la signification que leur accordent quelques croyances ancestrales.

* Entre raison et poison ... Qu'importe que vous soyez créature toute puissante, en chaque être se trouve sa force mais aussi sa faiblesse. Quand la princesse se trouve empoisonnée par la chose qui jusqu'alors la protéger de sa nature de Gumiho, le capitaine Choi Young et l'empereur Sun Liu Ma se trouvent liés dans une inquiétude commune. Entre raison et poison, la princesse sortira t'elle indemne de ce terrible incident ?

* Hier pour toujours. Demain peut être. Aujourd'hui au-revoir. Alors que la princesse se prépare a un triste avenir, son destin scellé par sa main accordée a Tankishi Guan, au dernier moment, elle se voit libérée de cela mais malgré toute contrainte de faire ses adieux a Miyong et a par la même a l'empereur.

Départ de Miyong début Aeing. Retour a Soriyeo fin Aeing.

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Nyang
Fondatrice / Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 25

MessageSujet: Re: Sian Nyang, les chemins de la destinée.    Dim 19 Juin - 19:00




* Les premiers pas de la victoire. De retour a Soriyeo après son voyage dans l'empire de Miyong, la princesse Sian-Nyang fait escale dans la province de Gejyong pour une rencontre avec le commandeur des "Lunes Rouges". Se déroule alors une entrevue de la plus haute importance pour l'avenir de la princesse et du royaume.

* S'envole la permanence sous le souffle du changement; De retour a la capitale et par la même au palais royal, la princesse entreprend d'acquérir le pouvoir qui lui sera nécessaire a réaliser ses projets pour le royaume. Pour se faire il lui faudra affrontée le roi, son frère et ensuite obtenir du conseil les outils de sa victoire.

* Dans l'ombre du pouvoir. Alors que la princesse se montre détentrice d'un nouveau pouvoir en ayant un siège au conseil et le Control sur les "Lunes Rouges", elle se voit victime du prix du pouvoir. Dans l'ombre de la cour, certains partis du roi complotent a sa perte et n'hésitent pas a placer sur sa tête un contrat visant a sa mort.

* L'objet d'une dangereuse affection. Avoir survécut a une tentative d'assassinat ne semble pas devoir être le seul soucis de préoccupation de la première princesse royale Sian Nyang. En effet quelques cycles a peine après ce drame, une nouvelle menace surgit dans sa vie en la présence de Tankishi Guan, qui semble s’être prit pour elle d'une dangereuse affection.

* Correspondance entre un dragon et une renarde. Que souffle le dragon a la renarde ? Que souffle la renarde au dragon ? Seul le vent porteur de leurs souffles le sait. Car nuls autres qu'eux ne portent les yeux sur une correspondance tenue secrète.

Départ de Soriyeo début Eternok. Arrivée en Miyong Fin Eternok.


* L'étreinte de douloureuses retrouvailles. Alors que la première princesse royale Sian Nyang se rend a nouveau en Miyong pour y conclure un accord de la plus haute importante pour la famille royale de Soriyeo et la famille impériale de Miyong, tout ses plans se trouvent bouleversés, quand a son arrivée, elle découvre une bien funeste nouvelle qui pourrait tout changer.

* Entre songes et réalité. Les récents événements faisant que la princesse Sian Nyang ne fait guère plus que croiser l'empereur Sun Liu Ma, la pousse a faire de curieux songes. Mais entre songes et réalité, il n'y'a parfois qu'un pas.

* Takane no Hana, fleur sur un haut sommet. Qui aurait pue croire que d'une simple ballade en compagnie de la famille impériale découlerait tant de choses. Il semble bien que quand sentiment se fait roi, raison est oubliée.

* Récolter la tempête. Il eut été illusoire de croire que le destin et les dieux allaient permettre au dragon et a la renarde de se lier devant les hommes et dans l'amour. En effet bientôt les choses se compliquent, forçant la princesse a quittée Myong.

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Nyang
Fondatrice / Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 25

MessageSujet: Re: Sian Nyang, les chemins de la destinée.    Dim 7 Aoû - 14:34




Départ de Miyong fin Feing.


* Un océan de vengeance. La princesse prend la mer pour regagner au plus vite les terres de Soriyeo, ou son frère, malade, a grand besoin d'elle. Mais cela est sans compter sur l'attaque d'un navire pirate, dont le commandant a une vengeance a assouvir envers le royaume et la famille de Siang Nyang.

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sian Nyang, les chemins de la destinée.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian Nyang, les chemins de la destinée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» Nos chemins sont destinés à se croiser
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» les chemins de la liberté
» A la croisée des chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Méditation des vainqueurs :: Journal de bord-
Sauter vers: