Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Palais et la cité impériale de Tsian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Le Palais et la cité impériale de Tsian   Mer 23 Juil - 14:58

PALAIS IMPERIAL DU KHAGAN

***



***

Situé au confluent du Djeeing, grand fleuve majestueux et glacial, le palais d’aspect rude et martial se dresse tel un rempart en plein cœur du Tsian. Symbole de la puissance des premiers grands Khagan, ce sont les moines du temple de Quingol qui ont participés à sa construction. Le palais se trouve ainsi en bordure de la montagne ou se trouve le temple. Par un réseau de petits chemins de montagnes, on peut d’ailleurs s’y rendre.

A l’image de son peuple, le palais a donc été bâtît de façon à montrer à tous la puissance du Khagan. Il est de ce fait, un passage obligatoire pour passer du nord au sud ou le contraire. Le djeeing étant l’un des moyens de voyage le plus simple, les visiteurs affluent et sont obligés d’y passer.

En bas de la petite montagne ou se trouve le palais, la cité du Khagan s’étale, mais reste enfermée à l’intérieur de l’enceinte fortifiée. Pour cause, elle n’abrite que les proches du Khagan ou ses meilleurs fidèles. C’est l’extérieur qui est réservé au petit peuple et autres tribus nomades.

Lorsque l’on veut se rendre au palais, il faut s’armer de courage et de vigueurs pour arpenter les milles marches menant en haut. De plus, on ne peut s’y rendre que sur invitation du Khagan, ce qui fait de ce lieu un endroit relativement à l’écart du monde et des yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Palais et la cité impériale de Tsian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Tsian :: Cité impériale-
Sauter vers: