Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khanat de Kha Nyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Khanat de Kha Nyan   Mer 23 Juil - 11:43

KHA NYAN

***




***


"Sa cité"

Kha Nyan posséde la cité la plus importante et étendue du nord du Tsian. Avec plusieurs milliers d'habitants, elle est celle qui a regroupé le plus de nomades voulant se sédentariser. Conçue tout en habitations de bois et de pierres, les maisons sont basses pour que la chaleur ne monte pas.

Tout comme ses voisines, le palais du Khan se trouve en plein milieu de la ville et est bâti comme une véritable forteresse faite de bois et de pieux. Centre névralgique des cités du nord, on en fait l'un des lieux les plus importants pour les grandes décisions des Khan du nord.

"Son Khanat"

Les terres sont vastes et recouvrent une bonne partie des steppes. En périphérie de Kha Nyan, les villages et autres petites villes fourmillent et s'étalent de façon tentaculaire. Mais une fois arrivée dans le coeur des steppes, on ne trouve plus que des tribus encore nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khanat de Kha Nyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien couleur Nyan :upa: - Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Tsian :: Les Khanat :: Khanat de Kha Nyan-
Sauter vers: