Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temple Quingol

Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Le temple Quingol   Mer 23 Juil - 11:18

LE TEMPLE QUINGOL

***


***


Vestige d'un ancien temps, le temple Quingo, en plein coeur du Tsian et à la convergence du Djeeing. Il apparaît comme un monument sacré au premier coup d'oeil. Faconnés par les moines depuis des millénaires, il est devenu le plus grand temple du Tsian. C'est pour cette raison que le palais du Khagan s'est vu construire juste à côté. Protégé et isolé grâce aux montagnes sacrées, le temple est difficilement attaquable.

Les moines qui s'y trouvent, y sont déjà depuis leur plus tendre enfance généralement. Ils sont formés aux arts de la guerre et servent comme moine guerrier lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. Appréciés par les Khagan, on les retrouve à la tête des armées ou à la protection rapprochée du Khagan..

Ils sont ceux qui vouent leur culte dans les dieux universels et la proximité récente avec le Khagan ne fait que renforcer leur importance. ils sont ainsi deux milliers à y vivre et s'y entraîner quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temple Quingol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Temple de Kyûbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Tsian :: Les temples :: Temple Quingol-
Sauter vers: