De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La famille impériale: Empire de Miyong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Xian
Admin
Sun Xian


Messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 34

La famille impériale: Empire de Miyong Empty
MessageSujet: La famille impériale: Empire de Miyong   La famille impériale: Empire de Miyong EmptyMer 23 Juil - 2:52


La famille impériale: Empire de Miyong


Empereur précédent: Empereur Sun Liu Meng, sixième prince.

Empereur actuel: Sun Liu Ma, troisième prince.



L'empire de Miyong est dominé par la dynastie des Sun, dont le règne dure depuis plusieurs générations. Aujourd'hui, nous en sommes à la soixante et unième génération de la dynastie des Sun. Malgré les actes troublants des empereurs précédents, la majorité de la population admet être satisfaite du nouvel empereur et de sa politique même si certains conflits subsistent.



Dynastie des Sun

Enfants impériaux de la dynastie actuelle


Premier prince: Sun Liu Qi (Décédé, mort-né)

Deuxième prince: Sun Liu Ce (Décédé, mort en bas âge)

Troisième prince: Sun Liu Ma (Vivant, empereur actuel de Miyong)

Quatrième prince: ... (Vivant)

Cinquième prince: ... (Vivant)

Sixième prince: Sun Liu Meng (Décédé, précédent empereur de Miyong)


La génération actuelle comprend aussi huit princesses impériales jeunes et en bonne santé.


Père de l'empereur actuel: Empereur Sun Liu Chang (Décédé, précédent empereur)

Mère de l'empereur actuel: Qiao Bo Hai (Inconnu, mère du troisième prince)

Impératrice douairière: Aucune

Impératrice:  ... (Vivante)


Enfants de l'empereur

L'empereur est présentement père de deux jeunes filles, nées de la même concubine à une année d'intervalle. Il a eu un fils de la part de l'impératrice, mais celui-ci a été emporté par une maladie infantile une année plus tard.



Le harem de l'empereur

L'empereur actuel de Miyong est réputé pour avoir que très peu de femmes dans son harem. C'était son choix personnel d'éviter d'être entourer de plusieurs femmes. Ainsi, il est plus apte à éviter les crises et la jalousie de ses dames. Son goût peu prononcé pour la luxure lui impose aussi certaines limitations et sa visite aux femmes de son harem concerne plus une envie de procréation qu'une envie de plaisir. L'empereur a présentement trois concubines dans son harem. Autrefois il y en avait quatre, mais la dernière a succombé à un triste accident.


Ce groupe de femmes est constitué deux dames nobles et une concubine impériale (mère des deux princesses de l'empereur).

Pour plus d'information au sujet des concubines de l'empereur, rendez-vous ici.



Dernière édition par Sun Liu Ma le Mer 23 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

La famille impériale: Empire de Miyong Empty
MessageSujet: Re: La famille impériale: Empire de Miyong   La famille impériale: Empire de Miyong EmptyMer 23 Juil - 3:10

Je valide et je poste dans la partie appropriée.

Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille impériale: Empire de Miyong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée impériale: Empire de Miyong
» La famille impériale: Empire de Kyang
» L'économie: Empire de Miyong
» La famille impériale
» Palais impérial - La famille impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: L'autel des dieux. :: Propositions des joueurs-
Sauter vers: