Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  L'île de Saechong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: L'île de Saechong    Mar 22 Juil - 14:10


L'île de Saechong
***

***

L'île de Saechong surnommée l'île des exilés est réputée pour accueillir depuis toujours des exilés en fuite, qu'ils le soient de manière volontaire ou par la crainte de la justice. De part sa proximité avec les terres de Soriyeo, le royaume s'y sert en minerais et en bois au besoin, tout en respectant les quelques clans & villages s'y étant installés. Un petit système de commerce c'est ainsi instauré. Ces clans & villages se situent d'avantage sur les plages bordant l'île. En effet peu sont ceux ayant le courage suffisant pour s'aventurer dans ses forets. 

Il se murmure, selon de vieilles légendes, que la foret de l'île de Saechong habiterait bons nombres de créatures et animaux mystiques. Les plus célèbres étant les Gumiho. De ce fait, s'il vous prend l'envie de vous égarer en ces lieux, vous croiserez bien plus que quelques exilés. De nombreux chasseurs en quête d'un trophée de plus ou du sang des Gumiho si prisé, s'y pressent souvent en masse. A dire vrai à la moindre mention de faits étranges ou de créatures aperçues, ils y font foule. 

Vous voila prévenu, l'île de Saechong a tout d'un lieu paradisiaque mais si vous cherchez sécurité et calme, ne vous y aventurez pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'île de Saechong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les îles :: L’île de Saechong-
Sauter vers: