Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: La religion    Lun 21 Juil - 16:06



La religion

La religion prend une place importante dans tous les aspects de la vie de tous les jours. Des plus grands de ce monde aux simples paysans, chacun voue un culte important aux divinités célestes qui les entourent. Ces divinités, faites de dieux, de déesses, d'esprits, d'incarnations de la nature et autres sont fort nombreuses. Vous pouvez consulter la liste de nos divinités majeures Ici .

Il est de coutume que dans chaque foyers, du palais impérial, à la simple tente Nomade, il y ait un endroit pour la célébration du culte. Un endroit ou il sera possible de venir prier, méditer, faire une offrande ou allumer une bougie en l'honneur des divinités ou encore pour la mémoire des êtres disparus. De manière plus impressionnante se dessinent les grands temples et les monastères. Lieux de recueils et de célébrations importantes, ou officient les Grands prêtres, moines et sœurs. 

Les divinités sont des créatures de niveaux supérieurs aux humains qui se doivent d’êtres vénérées et honorées sans réserves . Les Empereurs, rois et Khagan tiennent leurs mandat directement des puissances célestes, étant leurs représentant sur terre. De ce fait, le peuple se doit de leur vouer un culte presque aussi fort que celui qu'ils allouent a leurs dieux et déesses. 

Le respect du culte a une importance toute liée a l’âme, chacun se devant d’être pure et humble devant les divinités afin de pouvoir passer les portes des mondes sans la crainte de s'y voir retenue à jamais dans les pires tourments. Certaines âmes en craintes de ce jugement céleste, se voient préférés rester sur terre de peur de subir des douleurs éternelles. D'autres encore ayant un sentiment d'inachevé, restent aussi sur terre. Ses âmes deviennent des esprits ayant certaines capacités d’interactions avec notre monde. Pour les âmes les plus pures, celles qui s'en viendront a éblouir les divinités, il est dit que selon leur vouloir, elles auront la possibilité d'arpenter a nouveau la terre en se réincarnant dans un être a la mesure de la récompense méritée de leur vie précédente.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Religion dans le SDA
» La religion / les divinités dans la Légende.
» Religion
» ❧ LA RELIGION EN ANGLETERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: Les archives ancestrales :: Annexes-
Sauter vers: