Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles directives (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Burkhan Xaï

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 33

MessageSujet: Nouvelles directives (Solo)   Sam 31 Jan - 14:47



Lims avait laissé derrière lui les routes arides, le camp de nomades, et Tshona Tchung, pour faire route vers le Royaume de Soriyeo. Escorté par deux guerriers nomades, il était entré dans la province de Gejyong à peine deux jours plus tard. Il avait plusieurs problèmes à régler dans le Royaume, et un temps limité pour cela. Il avait en effet révélé à Tshona qu'il s'était déplacé pour elle, et ce juste avant de partir. En conséquences, il ne devait pas trop s'attarder à Gejyong, sous peine de voir sa cible trop s'éloigner.

Mais dans le même temps, il se devait de relater la situation à son frère, et attendre les nouvelles directives de ce dernier. C'était sa priorité au moment d'entrer dans la province. Se rendant à une volière, il s'octroya un rapace d'apparence endurante, et rédigea son message:

Mon frère

Je t'envoie ce message depuis la province de Gejyong où je me trouve actuellement. Les choses ne se passent ni très bien, ni très mal pour le moment. Trouver la Tchung s'est révélé plus ardu qu'espéré, et j'ai failli y laisser la vie, lorsque j'ai épuisé mon cheval jusqu'à la mort, puis lorsque je suis arrivé au bout de mes réserves d'eau. Je me préparerai mieux cette fois, ne t'inquiète pas.

Néanmoins, je suis parvenu à identifier le guerrier masqué comme la Princesse Impériale Tshona Tchung. Là encore, ce ne fût pas chose aisé. Néanmoins, à la faveur d'une tempête de sable et d'un arrêt dans un camp nomade, elle a fini par enlever son casque. Je te raconterai tout en détail à mon retour.

J'ai pris l'initiative de dévoiler mes origines et les raisons de mon déplacement à la Tchung. Mais j'ai ensuite dû la laisser. Elle reste donc en cavale dans les routes arides, mais elle sait que je suis à sa recherche. J'attends tes ordres pour repartir.

Le Tsian et toi me manquez
Lims


Une fois la missive envoyée, Lims vagabonda dans la ville, usant de sa bourse ou de son charme pour obtenir ce dont il avait besoin. Il s'acheta une écharpe pour lui cacher le nez et la bouche. Il n'avait guère apprécié la tempête de sable qu'il avait subi, et suivait là un conseil de Tshona. Juste avant de repartir, il récupérerait un cheval et des provisions d'eau suffisantes pour tenir des mois. Pas question d'être pris au dépourvu cette fois. Le reste de sa journée, il la passa dans des tavernes, à écouter les ragots qui animaient les comptoirs. L'une des plus insistantes concernait un terrible assassin, qui avait apparemment tué seul douze Lunes Rouges, l'élite guerrière du Royaume, avant de se volatiliser. Cette histoire fît sourire Lims. Il pensait avec amusement qu'en cas d'affrontement face à Tshona, il serait bien avantageux d'avoir un tel guerrier à ses côtés.

HRP: l'auto-promo, c'est rigolo xD
Sian Nyang : Ah le bonheur de parler d'un de ses persos par le biais d'un autre de ses perso.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burkhan Xaï

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 33

MessageSujet: Re: Nouvelles directives (Solo)   Dim 1 Fév - 18:28



Au Palais Impérial du Tsian, Burkhan Xai se morfondait. Un peu plus d'un an qu'il avait accédé au titre de Grand Khagan, et le moins qu'il puisse dire, c'est que les événements trépidants se faisaient rare. Certes, les questions politiques et économiques pouvaient s'avérer passionnantes, mais ça n'égalait pas le frisson d'un combat, ou celui qu'il avait ressenti quatre ans auparavant, lorsqu'il avait "imposé" sa famille comme la nouvelle famille impériale. Oui, depuis qu'il était arrivé à la Cité Impériale, il n'avait pas ressenti une telle poussée d'adrénaline. Les informations qu'il avait reçu concernant la dernière survivante de la famille Tchung l'intéressait, mais depuis qu'il avait envoyé son frère Lims dans les contrées sauvages, il n'avait plus de nouvelles. Et chaque jour supplémentaire qui passait, ses sentiments s'entremêlaient, allant de l'inquiétude pour son frère, qui prédominait, au désespoir concernant la réussite de la mission de rapatriement qu'il avait confié à son Maître-Espion. Les affaires importantes qu'il réglait chaque jour, ou encore la présence à ses côtés de sa fille Alia le réconfortait, mais ce n'était pas durable.

Il avait attendu plus de cinq semaines, avant de recevoir une lettre de Lims. Il lui expliquait la situation, et lui demandait conseil. Ainsi donc, il avait bien trouvé la Tchung, mais avait du lui fausser compagnie... Cela était embêtant, car maintenant elle s'attendrait à voir Lims débarquer à tous moments. Tout en lisant les quelques mots de son frère, Burkhan était entré dans une profonde réflexion. Que faire? Finalement, il se saisit à son tour d'une plume:
Burkhan Xai a écrit:
Mon frère

Tout d'abord, laisse-moi exprimer ma joie de te savoir vivant et en bonne santé, plus encore lorsque je lis que ta vie a été mise en danger. Tu n'imagines pas comme Alia sera soulagée de l'apprendre. Prends ton temps à Gejyong, fait tout ce que tu juges nécessaire à la réussite de ta mission. Puisque tu vas devoir affronter à nouveau les routes arides, je ne peux que te conseiller de prendre le temps de te préparer au mieux.

C'est une excellente nouvelle que tu ai pu t'assurer de l'identité de la Tchung. Malheureusement, il est regrettable que tu ai dû te séparer d'elle. Mais si tu l'as jugé nécessaire, sache que tu as toute ma confiance. En ce qui concerne mes directives, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide. Je ne suis pas au fait de tous les paramètres qui concernent les lieux ou tu te trouves. Toutefois, l'objectif ne change pas: la Princesse Impériale doit revenir au Tsian. Autant que possible, n'utilise pas la violence. Si c'est un guerrier aguerri aux joutes sans honneur des contrées sauvages, je ne veux pas que tu prennes des risques inconsidérés avec ta propre vie. Je pourrais éventuellement te suggérer d'enduire quelques-un de tes senbons d'une substance endormante, mais là encore, je laisse ton instinct te guider.

Pour finir, s'il est important de voir la Tchung nous rejoindre, il est encore plus important que TU reviennes en vie. Si tu juges tes chances de réussites trop faibles, n'hésite surtout pas à abandonner ta mission et à rentrer. Si tel était le cas, nous aviserons une nouvelle stratégie ensemble, et il est évident que je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Tâche de nous revenir vivant, mon frère.
Burkhan

Après avoir lancé le rapace vers le Royaume de Soriyeo, Burkhan s'en retourna à ses occupations. Son cœur s'était à la fois allégé, car il savait son frère en bonne santé à présent, mais aussi alourdi, car il mesurait un peu mieux le danger qui guettait le Prince Impérial. Avant de revenir auprès de ses conseillers, il fît un détour par les appartements de sa fille, afin de la rassurer sur l'état de son oncle. Voir le soulagement se dessiner sur le visage d'Alia permit à Burkhan de mieux cerner le principal: son frère était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burkhan Xaï

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 33

MessageSujet: Re: Nouvelles directives (Solo)   Mer 4 Fév - 12:19



Lims avait patiemment attendu la réponse de son frère. Il avait eu le temps de s'accoutumer à la province de Gejyong, et avait été capable d'y survivre jusque là, sans le moindre problème. Les mots qu'il avait reçu de Burkhan ne l'avait malheureusement pas aidé à étoffer sa stratégie, mais le temps de repos qu'il s'octroyait à Soriyeo lui avait permis de réfléchir de son côté.

Avec les dures révélations qu'il avait faites à Tshona, il était évident qu'elle ne serait pas encline à la gentillesse, cette fois. Il était donc primordial pour le Maître-Espion de ne pas laisser un quiproquo s'installer. Lorsqu'il la retrouverait, il l'interpellerait de loin, les bras levés bien haut histoire de signifier qu'il ne cherchait pas l'affrontement. Il avait déjà dit qu'il éviterait la violence, mais le rappeler ne pourrait pas faire de mal. Il lui avait également semblé primordial de conserver un ton cordial et calme, quand bien même le princesse ne l'entendrait pas de cette oreille. Ainsi, même si elle venait à l'insulter, lui, sa famille, ou n'importe quoi d'autre, Lims se jura de ne pas s'énerver. Conserver son calme serait la clé, car Tshona n'attendra qu'une demi-excuse pour le tuer. Ou du moins dans le pire des scénarios.

Car dans le meilleure des cas, la discussion serait civilisée, et évidemment, aboutirai sur le retour de Tshona Tchung sur les terres qui l'ont vu naître. Cependant, le Prince Impérial ne croyait guère à cette possibilité. Que ce soit dans un combat ou avec les mots, il devra batailler pour parvenir à ses fins. Et il ne devait pas mourir. Il ne voulait pas périr loin des siens, alors il devait redoubler de prudence. Lorsqu'il croisera de nouveau la route de Tshona Tchung, non seulement serait-il prêt à parer à toute éventualité, mais il sera également enclin à abandonner, à perdre cette bataille, pour mieux réussir à gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles directives (Solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles directives (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] De nouvelles sensations [Solo]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Royaume de Soriyeo :: Les provinces :: Province Gejyong-
Sauter vers: