Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux côtés du Khagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Burkhan Xaï

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 33

MessageSujet: Aux côtés du Khagan   Jeu 22 Jan - 18:25

Registre des PNJ




Nom / Prénom : Lims Xaï

Âge : 30 ans

Localisation : Palais du Khagan du Tsian. Se déplace régulièrement dans l'Empire, et parfois au-delà.

Métier : Maître-Espion du Grand Khagan du Tsian. Frère du Khagan, donc de ce fait Prince Impérial.

Description physique : Lims est un homme d'un peu plus d'1m80, au corps fin et sec. Ses cheveux noirs de jais, assez long, sont parfois assez désordonné, et ses yeux d'un bleu très clair, hérités de sa mère, front la plupart du temps beaucoup d'effet aux femmes.

Description mentale : Très (parfois trop) curieux, les intrigues de la cour, les rumeurs et les bruits de couloirs le passionnent depuis sa plus tendre enfance. Lims est également un homme loyal à l'extrême envers sa famille, et plus particulièrement son frère. Il est également courageux, habile, et n'est pas effrayé par le danger. Enfin, c'est un homme qui se sait charmant, et qui est très séducteur. Il collectionne les conquêtes sans lendemain, qu'il séduit grâce non seulement à son physique, mais aussi sa douceur et ses talents d'orateurs, qui bien qu'inférieurs à ceux de Burkhan, demeurent au-dessus de la moyenne.

Histoire : Troisième fils du khan Mash Xaï, Lims à grandit dans le khanat du Lai Xai aux côtés de son grand frère Burkhan et de sa grande sœur Lims. Plus jeune, il avait l'habitude d'écouter, caché, les discussions des nobles du khanat pour ensuite les répéter dans les tavernes alentours. Il a reçu un entraînement militaire, et s'il est un cavalier, épéiste et archer assez décent, il donne sa pleine mesure dans un registre plus discret. Lims est en effet un maître dans les lancers de shakens, senbon ou autres kunais (qu'il peut aussi bien manier au corps-à-corps). Il utilise également des chausses-trappes, de temps à autre.
Très proche de Burkhan, il sera de la plupart de ses aventures, jouant un rôle majeur dans l'arrestation de Davaa Shnov, puis contribuant fortement à l'assainissement de la cité impériale. Dans un rôle de conseiller sous le règne de Mash, puis comme Maître-Espion aux côtés de Burkhan. Après l'avoir accompagné dans sa tournée des khanats, Lims est désormais en mission pour rapatrier Tshona Tchung, la dernière héritière de l'ancienne famille impériale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux côtés du Khagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Méditation des vainqueurs :: Registre-
Sauter vers: