Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La porte des trois empires [secteuNoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: La porte des trois empires [secteuNoda]   Lun 21 Juil - 13:46

LA PORTE DES TROIS EMPIRES
***


Vestige de l'ancien temps lorsque les Empires centraux étaient à peine formé, la porte des trois empires se situe au coeur même des trois empires. Là où la frontière se divise en trois avec le Tsian, le Kyang et le Miyong. La porte est donc divisée en trois portes, chaque empire en possède une et chacune d'entre elle est une étape obligatoire afin de passer d'un empire à un autre. Bien entendu, il existe d'autres chemins pour passer d'une frontière à l'autre, mais la porte des trois empires reste un carrefour commercial important, si ce n'est le plus grand. De plus, chaque empire a développé des routes pour y accéder, facilitant ainsi les communications entre les trois. Lorsqu'un empereur se déplace, c'est donc par cette voie-là qu'il passe afin que lui et son clan puisse passer aisèment.

La porte des trois empires est de ce fait, un lieu stratégique pour qui s'y trouve. Un bon moyen de pouvoir s'observer et de communiquer pour les hommes. Elle permet également de surveiller les entrées des visiteurs non souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La porte des trois empires [secteuNoda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 Golems
» La bataille des Trois Rois : la Porte du Destin
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Campagnes & Routes-
Sauter vers: