Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Registre - Shado Kodokuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Registre - Shado Kodokuna   Jeu 13 Nov - 15:15



Les PNJ

Waizu Gakusha

Âge: mort à l'âge de 69 ans.

Localisation: mort. Anciennement Temple de Soyeo.

Métier : Moine du Temple de Soyeo. Instructeur de l'histoire militaire du Royaume.

Description physique : Un corps sec, tassé par les années. Un teint pâle sans être fantomatique. Presque plus de cheveux. N'a jamais porté la barbe. Des yeux bleus. Il porte l'habit de moine en toute circonstances, seule la couleur changeant avec le temps.

Description mentale : Waizu se signale essentiellement par son calme olympien et son immense sagesse. Il est un homme aimant son prochain, et c'est cette bonté qui l'a poussé à recueillir Shado lorsque ce dernier n'était qu'un poupon. Il n'est pas le genre à créer des conflits, et lorsqu'un désaccord survient, qu'il soit impliqué ou non, il cherchera toujours une solution pacifique et civilisée.

Histoire : La jeunesse et en général, le passé de Waizu est très flou. Il a recueilli Shado au Temple lorsque les parents biologiques de l'enfant l'y ont déposé. Durant 7 ans, jusqu'à ce que la maladie l'emporte, il a agi comme un père pour l'enfant, malgré la réticence initiale du Gouverneur du Temple. Lui apprenant tout ce qu'il savait, et le mettant en garde concernant ce qui l'attendait. Il est le seul adulte du Temple qui ai un jour entendu la voix de Shado.



Dernière édition par Shado Kodokuna le Jeu 13 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Re: Registre - Shado Kodokuna   Jeu 13 Nov - 15:30



Miu Wakahisa

Âge : morte à l'âge de 22 ans.

Localisation : morte. Anciennement Province de Gejyong.

Métier : Archère au sein des Lunes Rouges.

Description physique : Un visage lisse, le teint légèrement hâlé. Des cheveux châtains attachés en chignon. Les yeux noisettes. Elle porte une armure légère, et à la particularité de posséder une écharpe qu'elle remonte jusqu'au dessus du nez. Juste avant de mourir, elle offrira cette écharpe à Shado.

Description mentale : Miu possède un sens très développé de la justice. Elle n'hésitera pas à défendre Shado lorsque celui-ci est recalé à l'examen des Lunes Rouges. Elle semble également très tolérante, car elle refuse de tuer Shado lorsqu'elle en a l'occasion, à Gejyong, après avoir découvert que notre héros était en réalité "La Lame du Chaos".

Histoire : La petite enfance de Miu est une inconnue. On sait seulement qu'elle a fait partie de la même promotion d'entraînement que Shado. Elle se débrouille très bien dans les armes de combats à distance, en particulier l'arc. Lors de l'épisode de l'examen des Lunes Rouges, elle s'impose, mais ça ne l'empêche pas de protester contre les conditions dans lesquelles Shado a du livrer son propre combat. Elle sera affectée à la province de Gejyong, où elle se fait tranquillement sa place, comme archère. Lorsque 4 ans plus tard, elle découvre que Shado est "La Lame du Chaos", elle renonce à le tuer. Mieux, elle fait office "d'employeur" à l'Assassin, en lui fournissant les noms de criminels importants à Gejyong, que les Lunes Rouges ne pouvaient arrêter, faute de preuve. Découverte au bout de six mois, elle est tuée par ses propres camarades Lune Rouge, enragés par sa trahison. Sa mort causera le second accès de rage de Shado, qui décimera 12 Lunes Rouges comme vengeance, pour le seul être humain, avec Waizu, qu'il ai jamais apprécié.



Dernière édition par Shado Kodokuna le Jeu 13 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Re: Registre - Shado Kodokuna   Jeu 13 Nov - 15:48



Les garçons de la promotion d'entraînement.

Noms : Kun Zheng, Tai Ken, Ryou Kawaguchi & Fukui Kobayashi.

Âge : tous sont morts à l'âge de 18 ans.

Localisation : morts. Anciennement Temple de Soyeo.

Métiers : élèves au Temple de Soyeo.

Description physique : Kun et Tai sont meilleurs amis, et se ressemblent tout deux, avec une coupe de cheveux très courte. Tout deux sont blonds.
Ryou est de petite taille, environ 1 mètre 65. Lui aussi, ses cheveux sont très courts, mais eux sont noirs. Il semble dans un état de tension continue, se tenant fléchi sur ses jambes, les poings serrés. Il n'est pas rare de voir une veine battre sur une de ses tempes.
Fukui est l'opposé même de Ryou: grand, dans les 1 mètre 85, avec le teint hâlé, il ne semble rien prendre au sérieux, et affiche sans cesse un sourire en coin qui déplaît fortement à Shado.

Description mentale : Fukui est l'exemple type de la mauvaise graine. Il prend tout de suite Shado en grippe, sous prétexte qu'il ne parle pas. Aidé de Ryou, il multipliera les provocations et les mauvaises blagues. Il se fera même plus virulent après sa défaite dans un combat à mains nues contre Shado.
Quand à Tai et Kun, ils préfèrent ne pas se mêler des histoires des autres. Riants occasionnellement aux piques lancées par Fukui ou Ryou, ils restent à l'écart. Toutefois, si ils jugent que les choses vont trop loin, ils n'hésitent pas à intervenir, et le cas échéant, à jouer des coudes pour cela.

Histoire : Tai et Kun sont nés à Feichong. Ryou vient de Gejyong et Fukui est originaire de Xingyun. C'est tout ce que l'on sait de leurs enfances respectives. Tout quatre entent au Temple en même temps, et son camarades d'entraînement. Si on ne sait rien du niveau de Tai et Kun, on sait en revanche que Ryou n'est pas très doué, tout juste un manieur de lance correct. En ce qui concerne Fukui, malgré son attitude mesquine, il n'en demeure pas moins un très fort élément, quasiment au niveau de Shado.
Quasiment, c'est le mot. Au cours d'un duel de Sori Hossouko entre Shado et Fukui, ce dernier est sèchement vaincu, ce qui aura pour effet d'accentuer sa méchanceté envers Shado. Toujours secondé par Ryou, qui agit comme son fidèle second, il en fera régulièrement baver à notre héros, allant parfois jusqu'à inonder d'urine le lit de Shado.
Lors du dernier jour d'entraînement, durant l'examen final des Lunes Rouges, les admis sont désignés par des combats en un contre un. Alors que Ryou était à quelques secondes de la défaite face à Shado, Fukui intervint pour s'en prendre à son rival. S'ensuivit un début de passage à tabac, interrompus par Tai et Kun. Malgré l'évidente tricherie, Ryou est désigné vainqueur, entraînant l'indignation des filles de la promotion.
Les conséquences de cette journée sont l'évident élément déclencheur du premier accès de rage de Shado. C'est en effet cette nuit-là qu'il dérobe tout son équipement, en particulier les deux épées maudites Fuun et Zetsubo, et qu'il assassine Ryou et Fukui. Il comptait en rester là, mais incapable de se contrôler, il prend la vie des meilleurs amis, morbide récompense du soutien qu'ils lui avait brièvement apportés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Re: Registre - Shado Kodokuna   Jeu 13 Nov - 16:03



Sanjiv Jain

Âge : inconnu. Mort.

Localisation : mort. Anciennement Province d'Altainan.

Métier : entrepreneur et employeur de Shado.

Description physique : Il semble petit, mais est en réalité de taille moyenne (il marche courbé). Ses cheveux sont très foncés, coupés court. Il porte le bouc, de la même couleur que ses cheveux. Il a l'œil sombre, mais vif. Il est constamment sur ses gardes, et ne porte que des kimonos de bonne qualité.

Description mentale : Sanjiv est un homme d'affaire extrêmement cupide, qui ne s'intéresse qu'à l'argent, et qui est prêt à tout pour s'enrichir davantage. Une fois le gros de sa fortune amassé, il devient complètement paranoïaque, et n'hésite pas à faire assassiner des "amis" qu'il suspecterait de profiter de ses biens. Néanmoins, Sanjiv est un homme parole, et (du moins vis-à-vis de Shado) lorsqu'il prend un engagement, il s'y tient.

Histoire : Sanjiv Fain à vécu toute sa vie à Altainan. Arrivé à l'âge adulte, il monte sa propre affaire dans les domaines économiques principaux de la province: les herbes médicinales et le bois. Face à la concurrence, sa rencontre avec Shado marquera le tournant de sa carrière. Tirant profit de la situation du jeune homme, il l'utilise pendant 8 mois comme Assassin, chargé d'annihiler toutes les menaces, en échange d'un lit et de deux repas quotidiens. Shado s'exécutera sans sourciller, et Sanjiv deviendra ainsi l'homme le plus riche de la province. Lorsque notre héros quitte brusquement Altainan, Sanjiv pars à sa recherche. Mais après l'avoir retrouvé, il est tué à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Registre - Shado Kodokuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre - Shado Kodokuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Registre des créations Cardinalices
» Registre des Baptêmes
» REGISTRE DES COULEURS | Pour colorer son rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Méditation des vainqueurs :: Registre-
Sauter vers: