Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sian Chio [Princesse de Soriyeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Chio

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 16 Ans

MessageSujet: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Mer 29 Oct - 2:41


Nom/Prénom : Sian Chio, surnommée "L'Oisillon" ( référence à sa voix douce et suave )
Âge : Seize Ans
Sexe : Féminin
Localisation : Royaume de Soryeo

Particularité(s) : Chio est dotée d'une voix claire, douce , mais surtout très distincte. (Cette particularité lui vaudra nombres de compliments à la cour ..)

Métier : [ Princesse de Soriyeo ]

Classe d'arme :Aucune.

Possession/Équipement :
Son bien le plus précieux est un collier de jade (porté par sa mère lors de son mariage avec le roi). Elle dispose, en autre, d'une garde robe fournie (comme pour toutes ses soeurs) même si Chio se contente de bien moins que ces dernières. Elle à également adopté un chat, " Griffon ", qu'elle élève avec son plus jeune frère.

Description physique :
Chio est une jeune fille élancée, bien découplée, au teint pâle. Sa chevelure est d'un noire d'ébène, profond, voire insondable. Coiffée tous les jours et souvent de manières différentes, la jeune princesse allie à merveille l'art de la beauté simple et le naturelle à celle de la pureté de sa jeunesse. Parfois coiffée de tresses sur le haut de la tête, de chignons audacieux ou tout simplement cheveux au vent .. . Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer, comme son corps, les cœurs de tous . Tout en elle respire la fraîcheur et l'innocence de son jeune âge .

Ses yeux, d’un bleu très profond, pouvant devenir rapidement "Hypnotiques" s'il s'avère que l'ont s'y perd trop longtemps, reste la première chose que l'on remarque chez elle.. Un joli visage, des traits fins, des lèvres douces et des pommettes roses. Son nez n’est ni trop gros ni trop petit et n'en possède que l'idée d'une "jolie frimousse".Elle ne sera jamais maquillée à outrance, car un far léger en accord avec ses petites joues suffit à la sublimer.  Sa silhouette restera d'ailleurs gracile et tout à fait désirable pour une jeune fille de son âge.

Son corps est plutôt fin, car elle sait prendre soin d'elle en mangeant sainement. Elle n’est pas particulièrement musclée, car elle ne s’adonne pas aux épées et autres fers. En un sens et pour la sublimer d'avantage : Chio est une jolie femme enfant..

Description mentale : Elle est facilement docile et ne sort que très rarement ( tant la peur de l'extérieure peut la paralyser ). Son éducation fut exemplaire, mais tentant avec soin de la dissoudre d'aimer au delà de ses barrières..

Elle pourrait facilement fuir à la vu d'une arme ou toutes les choses relié de près ou de loin à une allégorie de la mort. Cependant , elle garde toujours au fond d'elle cette curiosité pour le monde ainsi que cette passion de la vie qui serait bien rare à vous trouvez chez ses aînés. Maintenir l'équilibre des choses est important pour elle. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales . Du haut de ses seize ans, le plus grand désir de Chio reste "l'harmonie", (l'idéologie de vivre tous ensemble et les cadres simple.) C'est un ange de courtoisie ! Très diplomates, polie , sage, dévouée elle à de l'amour à revendre, mais se trouve coincée par la rigidité envahissante de ses aînés qui la rende peureuse devant n'importe qui.

Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante.. Mais elle est acquise d'une grande bonté auprès des autres.

Il va s'en dire que beaucoup aime lui adresser la parole sans trouver le besoin d'obtenir une réponse de vive voix : son sourire et ses expressions en témoignant bien plus sans les mots. Elle demeure d'ailleurs très proche de son plus jeune frère avec qui elle se montre très fusionnel et tendre ( son portrait craché tant niveau physique que caractère ). Curieuse, elle demeura toujours en alerte sur l'idée de connaître sa demie-soeur Nyang, que ses aînés et sa mère lui avaient jusqu'à aujourd'hui interdit de fréquenter..

Histoire :
« L'homme intérieur n'a pas de langage ; il est muet, mais il va s'en dire que la langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur car cette langue cache sous ce silence un nombres de maux plus important que le défaut du mensonge»

Elle naquit il y a quelques seize ans de cela ou l'on dit encore qu'elle sublimait sans pareil la paix de cette grande nation. Elle était issue du troisième mariage de l'empereur Sian Chooi.. À Soriyeo « Nul ne sait comment elle était autre que pieuse et prude, on dit que la fillette n'était vêtue que de simples apparats pour arriver tout de même à vous saisir le regard.. Mais ce dénuement n'allait à personne mieux cas cette petite là, (car sa grandeur n'en ressortait que d'avantage..) Comme si aucune autre tenue , si précieuse soit t-elle, n'aurait pu être digne d'elle. Elle avait la peau argentée et la sveltesse de sa silhouette était pétrie d'une grâce éternelle. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des princesses d'autrefois et la vivacité d'une brise nordique..»

Il fallait bien peu de choses pour rendre la petite Chio aimée et adulée de par ses talents. À ses trois ans chanteuse prodige, à quatre petite dame accomplie tandis que dans l'ombre de ses talents, ses aînés, (dont les différences de caractère ne pouvaient qu'être constatés) révélaient sans peine leurs natures rebelle, farouche et conflictuelle. Chio les aima d'un amour certains. Mais, si on l'aima tout autant, il n'était pas rare que l'ont en viennent à délaisser la cadette pour sa différence d'âge. Trop jeune, trop fragile (mais surtout trop écarté de la mentalité de ses aînés..) Chio fut sans conteste la petite fille surprotégée et inapte à être considérée autrement que par son jeune âge.

Sa connaissance du monde fut d'ailleurs souvent bridé de principes "étranges" comme celui de : << Considérer ce qu'il y a au delà des rempares du palais comme votre ennemi.>>

Grandissant assommée par la peur du monde extérieur, Chio finit par en devenir craintive à outrance, (même si sa curiosité du monde ne disparut jamais vraiment..) Il faut dire que son père, seul image rassurante de son enfance, fut le seul à l'encourager à ignorer ses leçons. Tandis que sa mère, sans doute tout aussi semblable que sa petite fille sur le plan de la crainte, lui conseilla la méfiance. ( Laissant ainsi la pauvre Chio seule à son propre jugement).  

Son âge fut souvent l'objet de sa solitude, (car ses aînés conversaient affaires et non jeux d'enfants.) Mais la naissance de son petit frère équilibra sa condition.

Si tôt né, on considéra bien vite les deux cadets comme une paires (ne démordant pas de parler d'eux en associant l'un avec l'autre.) Une petite vie heureuse donc, entamée jusqu'à ses sept ans pour s'arrêter sur l'arrivée de sa demie-soeur Nyang..  Une énigme oui, une énigme que la petite fille eu bien du mal à approcher autrement que par ses sourires. *Elle était si belle* se souvient t-elle. Déployant avec elle l'instar d'une aura captivante et semblant bien plus proche de sa personnalité que celle de ses aînés. Une chance pour la petite Chio ! Malheureusement, le rang et le devoir obligea l'ignorance. Chio suiva les règles ..(non s'en grande peine dans l'exécution de sa tâche). Et, lorsqu'elle venait à tenter de passer au dessus de celle ci, la punition fut à la hauteur d'un crime de guerre.

Chio pleurait en silence, (songeant à cette mystérieuse soeur comme l'arrivée d'une icone romanesque venue pour lui faire découvrir le monde autrement..)

Mais le temps garda,  ses rêves même si la mort de son père ne gagna pas à lui en être bénéfique.. Le vas et viens de sa soeur, les menaces de ces frères.. Envahie par le chagrin, le retour de cette mystérieuse icone après tant de malheur finit au moins par la garder de ses espoirs lointains. Enfin, oui enfin ! Chio pourrait savoir qui se cachait derrière la beauté et le mystère de celle " qu'il fallait à tout prix éviter "..


Autre

Prénom ou pseudonyme: Mia

Votre avatar: Lin-Chilling

Expérience rp: Environs dix ans

Comment avez-vous connu «De sang et de soie» ? Un pur et chanceux hasard. Google fait si bien les choses ..

Commentaire?
Un forum original et complet, de quoi me plaire..



Dernière édition par Sian Chio le Jeu 6 Nov - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Chio

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 16 Ans

MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Jeu 6 Nov - 0:38

Je pense en avoir terminé.
N'hésitez pas à me redire si j'avais du omettre des détails Smile

_________________
Les dieux, s'il en existe, créent les brebis pour que les loups mangent du mouton et ils créent les faibles 
pour que s'en amusent les forts. Suis je donc une faible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Jeu 6 Nov - 0:52


Il s'agit d'une jolie présentation, bien écrite et agréable à lire. Je n'ai personnellement rien à redire. Cependant, je ne gère pas la section de Soriyeo et encore moins des membres prenant des rôles aussi importants que la famille royale. Je laisse donc la validation finale à ma sublime collègue.

-Sun Liu Ma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Jeu 6 Nov - 2:36

Bonsoir, bonsoir.

Bien que ce soit deja dit, je vous souhaite a nouveau la bienvenue sur le forum.

J'espère que vous, vous plairez parmi nous.

Ma foi c'est une très belle fiche, bien écrite, forte agréable a lire. De plus le contexte est bien maîtrisé.

Il y'a juste deux petits détails que je vous demanderais de modifier. "Son bien le plus précieux est un collier de jade (porté par sa mère lors de son mariage avec l'empereur)." Ici c'est mariage avec le roi. Si vous pouviez également retirée le nom du petit frère, laissant ainsi libre choix au joueur qui pourrait prendre ce personnage merci.

Je vous laisse faire ces modifications mineures et en attendant je vous valide en vous faisant part de quelques liens et recommandations.

Like a Star @ heaven En cas d'absences, toujours prévenir dans le forum approprié.

Like a Star @ heavenN'hésitez pas a développer vos BG selon vos envies. ( En les postant dans la partie Z.D.D, afin qu'ils soient valider puis poster par le staff ensuite dans la partie adéquate. )

Like a Star @ heavenA votre envie, vous pouvez ouvrir votre Journal de bord, et au besoin en cas de PNJ, Votre Registre.

Bon jeu et bravo pour cette fiche.

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Chio

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 16 Ans

MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Jeu 6 Nov - 2:43

Merci à vous  Smile

Les modifications ont bien été faites, je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux et toutes vos explications qui mon été précieuses !

_________________
Les dieux, s'il en existe, créent les brebis pour que les loups mangent du mouton et ils créent les faibles 
pour que s'en amusent les forts. Suis je donc une faible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   Jeu 6 Nov - 2:48

Merci a vous pour votre motivation pour le forum et votre soucis du contexte.

Je verrouille donc la fiche et vous souhaite de bons rp. ( Au plaisir de bientôt écrire ensembles. Wink )

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sian Chio [Princesse de Soriyeo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian Chio [Princesse de Soriyeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allday, Allnight | samyong & sian
» kim sian ☆ playing with fire
» Si vous pouvez atteindre le repos et le calme, croire que vous avez saisi le bonheur. # Dana-Sian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Les Disparus-
Sauter vers: