De sang et de soie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme à l'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitokiri
Invité




Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 19:38

Bonjour à vous et d'avance je m'excuse de poster avec un compte invité au milieu d'un forum vide mais je ne savais pas trop quoi faire de plus pertinent.
Je suis dans la decouverte du forum depuis quelques jours et me motivais de plus en plus pour m'inscrire pour demander quelques précisions au staff sur quelques points qui m’intéressaient avant de peut être préparer le Background d'un personnage.

Mais un probleme est survenu, impossible de m'inscrire et je ne sais pas d'où viens ce "bug(?)".

Je m'explique :

je rentre un pseudo, une adresse un mot de passe, s'ouvre la page de confirmation accompagnée du code de vérification, je rentre tout ça ( et oui j'ai mis les bon codes Smile j'ai vérifie ) et la la page au reviens a la premiere etape et m'annonce :
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
j'ai essayé quelques solutions trouvées par ci par la sur le net mais il me semble que lorsque confronté a ce bug le seul moyen est de créer le compte a la main ?


En vous remerciant d'avance Smile
Un ami qui vous veux  ... peut être, du bien
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 20:51

Bonsoir,

Vous avez bien fait de poster un message dans cette partie, elle est la pour ça. Concernant votre problème, j'ai fais un tour dans le panneau d'administration et je n'ai pas vue le moindre soucis. Je vous avoue donc que je ne sais pas trop comment vous aider.

Si c'est une erreur de navigateur, alors cela sous entend que cela vient de celui que vous utilisez, ne pouvez vous pas en tester un autre ? Pour ma part, j'en ai trois différents dans l'ordinateur, c'est fort pratique quand l'un fait des siennes. Sinon que voulez vous dire par "créer un compte a la main ? " Désirez vous que je fasse a votre place. En ce cas veuillez me donner un pseudonyme et un mot de passe.

Cordialement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Invité




Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:00

Je vais essayer avec explorer ( même si je doute que ça change grand chose). Ce problème m’étonne depuis le temps que je parcours les forum je n'ai jamais été bloqué de cette façon.

A la main, j'entendais par là, la création par compte admininstrateur/modo  je crois que c'est faisable ça non ? quoi qu'il en soit j'envoie pseudonyme et mot de passe comment puisque je n'ai pas acces au MP ? dois-je le psoter ici directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:03

Re bonsoir,

Je parcours aussi les forums RP depuis de nombreuses années et je n'avais encore jamais eu connaissance d'un tel problème, voila pourquoi malheureusement je ne vous suis guère d'une grande aide.

Je peux vous créer un compte au besoin oui. Il vous suffit de me mettre le pseudonyme et le mot de passe dans ce sujet. Une fois votre compte ouvert, vous n'aurez plus qu'a les changer.

Cordialement.


Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Invité




Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:08

et bien en essayant avec internet explorer la reaction a été différente mais tout aussi problematique. le compte Kawakami gensai que je voulais créer semble déja etre listé parmis les membres du forum....
je ne sais pas si vous pouvez y remédier. Dans tout les cas
pseudo : Kawakami Gensai
mdp: buginscription
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:10

Re Bonsoir,

Votre compte est bien la et bien valide. Vous pouvez d'ailleurs le voir dans la liste des membres. Il ne vous reste dont plus qu'a vous connecter avec.

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Gensai

Kawakami Gensai


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 28

Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:11

Par le caleçon de ma grand mère j'ai réussit ! aucune idée de comment j'ai fait en revanche j'en ai bien peur. quoi qu'il en soit cela fonctionne, j’arrête de vous embêter...
Merci d'avoir repondu si vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

Être Suprême


Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement EmptyMar 21 Oct - 21:13

Re bonsoir,

Je suis contente que le problème n'en soit plus un. Et il n'y a pas de soucis le Staff est la pour ça. Wink

Bienvenue parmi nous. Cordialement.

Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme à l'enregistrement   Probleme à l'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme à l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: L'autel des dieux. :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: