Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les servants de la Lune Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Suno Uji

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

MessageSujet: Les servants de la Lune Rouge   Ven 17 Oct - 17:42


Âge : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Soriyeo
Métier : Prêtre mais depuis la nomination de Suno Uji, il est son secrétaire particulier et son conseiller.

Description physique : Leng possède un visage de jeune homme malgré le fait qu'il ait passé la trentaine. Il porte les cheveux longs, au contraire de ses frères restés au Temple. Ils sont en général retenu par un pic de jade ouvragé. Il mesure 1m80 et sous ses vêtements amples, il possède un corps forgé par les exercices et l'effort.

Description mentale : Infatigable travailleur, il n'aura de cesse de mener sa tâche à bien au mépris de son propre confort et de sa santé. Calme, doux serviable, il fera ce qu'il peut pour aider celui qui requérera son aide.  Il dissimule son intelligence derrière un certain mutisme et ne parle, en présence des autres, que s'il juge cela nécessaire. Il préfère l'observation à l'action et reporte ensuite ses impressions à Suno. Il est à la tête d'un réseau de renseignement très bien établi et implanté un peu partout, il dispose ainsi d'un grand nombre d'oreilles qui lui permettent de se tenir informé. Il connait les rouages de la cour et du protocole mais aussi de la justice et des lois, peut être mieux que les juristes actuels, partageant son temps libre entre recherches dans les archives et exercices militaires.

Histoire : Il entre au service du Temple de Soyeo le jour de ses 10 ans. Par la suite, il est plus attiré par le métier des lettres et la spiritualité, aussi reste t-il au service du Temple. Il développe néanmoins ses capacités martiales comme la plupart des enfants élevés en ces murs.
Il participe à quelques batailles où il démontre que le maniement de la plume n'est pas incompatible avec celui du sabre. Depuis la nomination de Suno Uji au poste de Commandeur, dans laquelle il joua un rôle non négligeable, ce dernier l'a prit à son service. Une amitié sincère est née entre les deux hommes. Pour l'aider dans sa tâche, il a sut développer un réseau de renseignement qui agit dans l'ombre. Il n'en dit jamais mot mais est toujours au fait des derniers événements.

Prêtre détaché du Temple de Soyeo, secrétaire particulier et conseiller, il dispose de plus d'une corde à son arc. Bien présomptueux serait celui qui croirait le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les servants de la Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue· Lune Rouge
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Méditation des vainqueurs :: Registre-
Sauter vers: