Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages   Dim 12 Oct - 18:20


Nom/Prénom : Shado Kodokuna

Âge : 22 ans

Sexe : Homme

Localisation : Contrées Sauvages, Forêt d'Ossoro.

Particularité(s) : De taille moyenne. Les rares personnes à avoir croisé sa route n'ont aucun souvenir de lui. Et pour cause: comme son nom - Shado - l'indique, cet homme est semblable à une ombre. Vêtu d'un long vêtement noir recouvrant l'intégralité de son corps, et d'une large capuche, personne n'a jamais vu son visage ni entendu le son de sa voix. Dans son dos, le voyageur averti distinguera les manches de deux épées. En réalité, le seul élément notable de Shado Kodokuna est la légère teinte rouge qu'arborent ses yeux...

Métier : Assassin

Classe d'arme : Corps-à-corps, deux épées.

Possession/Équipement : Comme dit plus haut, Shado Kodokuna possède un long vêtement noir, qui souffre du poids des ans sur le bas. Le tissu est abîmé, voire même déchiré par endroit. Ce vêtement possède une large capuche, noire également, qui recouvre la partie supérieure du visage. Pour cacher le bas de son faciès, Kodokuna s'est fabriqué une écharpe noire, qui recouvre son nez et sa bouche. Peu d'informations sont disponible sur le reste de ses vêtements. Selon toutes vraisemblance, il porte un pantalon ample et noir, et des bottes, noire encore. Son équipement se résume à deux épées, qui se manient à une main, et qu'il utilise en même temps. Ces deux épées sont nommées "Fuun" et "Zetsubo", car elles portent en elles ont été frappée d'une malédiction par celui qui les a forgé: quiconque dégainera ces armes ne pourra faire marche arrière avant d'avoir versé le sang. Ainsi, une lame dégainée doit sentir le sang sur son métal pour revenir dans son fourreau. Enfin, si le possesseur des lames maudites accomplit la malédiction, il lie son âme à ses armes jusqu'à son dernier souffle.

Description physique : De taille moyenne, il cache sous son vêtement un corps sec mais relativement musclé. Ses membres inférieurs sont très toniques. Entièrement vêtu de noir, de sorte qu'aucune parcelle de peau ne soit visible, la seule chose dont se rappelle ceux qui ont un jour fait face à Shado Kodokuna est la lueur rouge de son regard.

Description mentale : Shado Kodokuna est une ombre, et personne ne l'a jamais entendu parler. Il aime observer les caravanes marchandes traverser la forêt. Mais derrière cette apparence mystérieuse se cache un être ravagé par la colère, et tourmenté par son passé. Ainsi, s'il est la plupart du temps quelqu'un de calme et réfléchi, il est déjà arrivé à Shado d'entrer dans des accès de rage si grands qu'il pouvait décimer des tribus de loups blanc sans difficulté.

Histoire : Shado Kodokuna n'a jamais connu ses parents biologiques. Peu après sa naissance, il à été recueilli par les moines du Temple de Soyeo, ce qui laisse à penser que ses géniteurs sont originaires de Xinjiyun ou de Feichong. Initié dès son plus jeune âge à l'art martial local, il grandit dans l'admiration des fiers soldats du Royaume de Soriyeo, et rêve de devenir lui-même une Lune Rouge. Mais dès sa plus tendre enfance, il est la cible des moqueries de ses camarades, qui le raillent à propos de son physique chétif, et de sa faiblesse. Ainsi, le jeune Shado passe le plus clair de son temps seul, à pleurer. C'est l'accumulation des heures de larmes versés qui donneront plus tard à ses yeux leurs aspect rougeâtre. Mais au fil des ans, les moqueries laisse place à la brutalité, physique comme morale. Shado développe alors un fort sentiment de haine contre le monde. Haine contre ses parents qu'il n'a jamais connu. Haine contre ses camarades qui font de lui leur souffre-douleur. Haine contre les responsables qui refusent d'agir, arguant que cette douleur va l'endurcir. Un jour, ce qui devait arriver arriva: Shado craque, et entre dans le premier accès de rage de sa vie. Il a alors 19 ans, et n'est pas encore parvenu à devenir une Lune Rouge. S'introduisant de nuit dans la forgerie du temple, il dérobe Fuun et Zetsubo, les deux épées qu'il utilise encore aujourd'hui, ainsi qu'un long vêtement noir à capuche. Au moment de saisir les deux lames, Shado se remémora les avertissements des prêtres du temple, leur expliquant que ses deux lames étaient maudites, et que jamais personne ne devait les sortir de leurs étuis. Mais Shado n'en a cure, et il se lie aux épées en ôtant la vie de quatre de ses camarades, silencieusement, avant de fuir le temple. Partant vers le Nord, il arrive à Xinjiyun, puis à Gejyong. Il se débrouille pour survivre, volant se dont il a besoin, tuant si nécessaire. C'est durant cette cavale qu'il obtient la dénomination "Assassin", ainsi que le sobriquet de "Lame de l'ombre". C'est également durant cette période qu'il développe son physique, notamment la tonicité de ses jambes, mise à rude épreuve au moment d'échapper à la police royale. Toutefois, Shado ne se sent pas à sa place au sein du Royaume, et s'exile dans les contrées sauvages. Il vit depuis maintenant deux ans dans la forêt d'Ossoro, ou il perfectionne ses talents d'épéiste, et sa condition physique, vitale pour survivre aux 1001 dangers de la forêt. Il vit de chasse et de pêche, et remplit de temps à autres des travaux d'assassinat ou d'escorte, au fil de ses rencontres.


Dernière édition par Shado Kodokuna le Dim 12 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages   Dim 12 Oct - 18:28

Bonjour, bienvenue sur le forum.

La fiche est t'elle finie ? Si, oui, il vous faut un avatar afin que vous puissiez être validé.

Fiche fluide, de lecture agréable avec l'essentiel. Néanmoins, j'aimerais une petite précision sur ce passage. " Ces deux épées sont nommées "Fuun" et "Zetsubo", car elles portent en elles une malédiction: si elles sont dégainées, il sera impossible qu'elles retournent dans leurs fourreaux sans avoir versé le sang. " Est ce une façon de parler ou sont elles réellement maudites ? Si tel est le cas, merci de développer un peu plus.

A part ça, je ne voies rien a redire. Après réponse de votre part et ajout d'un avatar, je pourrais vous valider.

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shado Kodokuna

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 22

MessageSujet: Re: Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages   Dim 12 Oct - 18:40

J'ai légèrement modifié la fiche, en essayant d'apporter des précisions sur mes deux épées.

L'avatar à également été ajouté, est-il correct?

Cordialement
Shado Kodukona, l'Assassin des Contrées Sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages   Dim 12 Oct - 18:47

Re Bonjour ... Bonsoir d'ailleurs. 

Pour les modifications, cela convient parfaitement. 

Par contre au niveau de l'avatar, les dimensions ne vont pas. Si vous souhaitez que je rende l'image conforme aux dimensions du forum, envoyez moi le lien de l'image et je m'en occuperais. 

Hormis cela, vous voila validé, je vous transmets dont les quelques liens habituels. 

Like a Star @ heaven En cas d'absences, toujours prévenir dans le forum approprié.

Like a Star @ heavenN'hésitez pas a développer vos BG selon vos envies. ( En les postant dans la partie Z.D.D, afin qu'ils soient valider puis poster par le staff ensuite dans la partie adéquate. )

Like a Star @ heavenA votre envie, vous pouvez ouvrir votre Journal de bord, et au besoin en cas de PNJ, Votre Registre.

Cordialement. Bon RP.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shado Kodokuna, Assassin des contrées sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Tout est sous contrôle
» La langue des Hommes Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Les nomades-
Sauter vers: