Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katsutani Tsunahiro: Aigle d'or et fils de l'empereur de Kyang

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsutani Tsunahiro

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 32

MessageSujet: Katsutani Tsunahiro: Aigle d'or et fils de l'empereur de Kyang   Lun 21 Juil - 10:55


Nom/Prénom : Katsutani Tsunahiro - Katsu
Âge : 32 ans
Sexe : Mâle
Localisation : Palais impérial de Kyang
Particularité(s) : Cicatrices sur le corps dont une plus grande que les autres sur la poitrine.

Métier : Commandant des Aigles d'or et héritier de l'Empire Kyang
Classe d'arme : Katana/Lance

Équipement :

Son équipement est digne d'un fils héritier de l'empereur. En plus d'appartenir au Corps d'élite des Aigles d'or et de posséder une armure de l'une des meilleures manufactures, en or et métal noir. Il possède une lame faite par un des maîtres forgerons de Jesando. Son apparence lui donne une apparence puissante, renforcé par sa taille plus grande que la moyenne. Lorsqu'il n'est pas obligé de porter son armure, Katsu s'habille de kimonos fait en soie de Yeosu, mais il possède toujours ses armes avec lui.

Description physique :

D'une taille plus haute que la normale, Katsu possède une musculature digne d'un soldat et est de ce fait, endurant aux épreuves physiques. Bien qu'il possède un physique plutôt agréable pour les yeux des demoiselles, ses yeux sont constament cernés par la fatigue et son teint est plutôt blanchâtre. Même s'il est admiré par les dames, il ne joue jamais de son charme pour conquérir les coeurs. Caché sous ses habits, on trouve plusieurs cicatrices qui rappellent les durs entraînements qu'il a subit pour devenir un Aigle d'or. Marqué par une cicatrice au torse, il n'est pas rare que la douleur se réveille et ne le fasse lanciner.

Description mentale :

Froid d'apparence, il l'est tout autant à l'intérieur et parvient difficilement à faire transparaître ses émotions. Habitué à subir la douleur dans le silence, il préfère rester à l'écart des choses bien qu'il soit souvent forcé de se montrer lorsqu'il est dans la cour impériale. Bien qu'il ne soit pas quelqu'un de drôle, il n'en reste pas moins un être sensible et doué de capacités intellectuelles relativement supérieure à la moyenne. De son père, il hérita de la rigueur, de sa mère, un soupçon de tendresse et de délicatesse qu'il cache bien jusque-là.

Il voue une haine viscérale envers ceux qui se font appeler "les corbeaux d'orages" et passera sa vie à les exterminer jusqu'au dernier si la paix de l'Empire en dépend. Vis-à-vis des autres Empires ou royaumes, il ne les connait que trop peu et est plutôt curieux d'en apprendre un peu plus, même s'il montrera toujours des signes de chauvinismes lorsqu'il sera à l'étranger.

Histoire :

"Le dernier fils, dernier espoir"

Avant d'être le guerrier qu'il est aujourd'hui, n'oublions pas que Katsutani eut été un nouveau-né comme les autres. Né d'une nuit d'hiver ou les vents froids de la mer envahissaient le palais impérial, Katsu naquit. Fils de l'empereur Hiro Tsunahiro qui se faisait de plus en plus vieux et de sa quatrième épouse, l'impératrice Aimi Ikenishi. Katsu grandit comme le dernier d'une grande fratterie. Elevé dans la rigueur comme tous jeune prince, il se mit très tôt dans les pas de ses trois grands frères et de ses quatre soeurs. Comme si une malédiction était tombée sur leur clan depuis le "jour des sanglots", aucuns de ses frères ne parvint à atteindre les dix huit années. L'aîné mourrut lors d'un regrettable entraînement des armes. Le deuxième mourrut en tombant de sa monture et le troisième mourrut en étant foudroyé par une maladie incurable. Katsu devint dès lors l'unique héritier, même s'il ne l'avait pas cherché. Puisque attristé et blessé par toutes ces morts, son esprit ne fut jamais à la convoitise, mais bien au recueillement. Dernier fils, dernier espoir, mais pas dernier enfant. Avec ses cinq soeurs, il continua son apprentissage des lettres, des chiffres, de la musique, des langues et de la philosophie. Et lorsqu'il eut l'âge d'apprendre à manier les armes, sa voie était déjà toute tracée.

"La voie du guerrier"

Attiré depuis sa plus tendre enfance par les armes et la guerre, Katsu a toujours montré à ses précepteurs son désir d'embrasser la carrière des armes. Cependant, tous ne furent pas du même avis. La peur que l'unique héritier meurt au cours d'une expédition ou d'une embuscade fut plus forte que sa volonté et son père lui interdisit pendant longtemps d'assouvir son désir.
N'ayant que faire des recommandations de son entourage, Katsu écouta avant tout ce que lui dictait son coeur et s'engagea à l'insu de tous dans l'armée impériale. Se faisant passer pour un simple soldat, il fit promettre à ses soeurs de cacher son entreprise et put commencer à gravir les échelons. Cependant, ses soeurs lui imposèrent une seule chose: qu'un homme de leur père atteint de mutisme veille jour et nuit sur lui. Il accepeta avec mal, mais il était de toute façon contraint d'accepeter. Chose qu'il fit et l'honnorable guerrier Sadamori Nagashi devint son protecteur. Il s'engagea avec ce guerrier dans les pattes pour le protéger et il montra très vite des aptitudes inouïes en battant tous ses adversaires, il ne tarda pas à se faire remarquer et par la même occasion, démasquer.

Alors qu'il vaguait entre les entraînements et la vie à la cour, il ne fallut pas grand chose pour que les soupçons de sa mère s'avérent vrais. Un des gardes de sa mère le reconnut et aussitôt la fureur de l'Empereur s'abatit sur lui. Celui-ci ne lui laissa alors plus d'autres choix que de continuer, mais pas seulement, il lui fallait atteindre l'élite de l'armée impériale: les Aigles d'or.

"Les Aigles"

Jamais un jeune homme d'une vingtaine d'années ne parvint autant à réussir aux sélections d'entrées. Il fut le plus jeune à y entrer et fit la fierté de son père, ainsi que de son clan. Lors de ses test, Katsu avait démontré bien plus que des aptitudes physiques, mais avait véritablement réussi à diriger des hommes plus âgés et plus perfectionnés que lui. Dès ce moment-là, il devint inévitable qu'un futur chef de guerre était né.

Comme si les morts de ses défunts frères l'avaient immunisés, Katsu parcourut l'enssemble des provinces pour chasser les ennemis de son père et faire revenir les lois impériales dans les villages encore réfractaires. Il chassa, traqua et tua ses ennemis sans montrer un quelconque signe de faiblesse ou de pitié. Mais il savait se montrer juste envers les fidèles de l'Empire lorsqu'au contraire il pouvait devenir totalement intransigeant. Dès lors, il fut convaincu qu'un déserteur ou qu'un traître le resteraient toute leur vie, ainsi, avec sa compagnie, il finit par faire arrêter tous ces individus qu'il jugeait néfastes.

"Le retour à la cour impériale"

Lorsqu'il revint à la cité impériale, Katsu était devenu un autre homme. Méconnaissable pour ses proches, une fierté pour son père bien qu'il n'affichait pas la même sévérité. Le jeune homme impétueux et souriant qu'il était autrefois était alors devenu un homme rigoureux et impassible, ce qui provoqua quelques frictions avec ses soeurs. Les années passèrent sans qu'il n'ait l'autorisation de partir dans les provinces et Katsu en profita pour grâvir les échelons des aigles. De simple novice, il passa commandant à l'âge de trente et un ans et fut donc celui de diriger les 800 Aigles d'or. Mais la vie à la cour impériale étant monotone et ennuyeuse, il décida de préparer une nouvelle excursion. La destination ? il ne la connaissait pas, mais lui et les hommes formant sa garde rapprochée ne se laisseraient certainement pas attendrir par la vie paresseuses d'une cour impériale. Le temps de faire ses nouvelles preuves étant arrivé, Katsutani se mit à voir en grand !


Dernière édition par Katsutani Tsunahiro le Ven 25 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Katsutani Tsunahiro: Aigle d'or et fils de l'empereur de Kyang   Lun 21 Juil - 17:16

Fiche agréable a lire. Univers maitrisè. Un BG pour Kyang excellent, complet et bien développer. Je valide donc.

Quelques recommandations néanmoins:

 Like a Star @ heaven Vous avez choisi d'incarner un poste a responsabilité en tant que prince héritier. Cela incombe donc a un certain niveau de présence, d'autant plus que l'empereur se voit être un de vos PNJ.
 Like a Star @ heaven Pensez au fait que tant que le dit pnj est vivant, vous pourriez avoir a un moment ou un autre la nécessité de le jouer. J'aimerais dont le voir apparaitre dans votre journal de bord avec une petite description.
 Like a Star @ heaven En cas d'absences, toujours prévenir dans le topic approprié.
 Like a Star @ heaven Enfin n'hésitez pas a développer d'avantage vos BG selon vos envies. ( En les postant dans la partie ZDD, afin qu'ils soient valider puis poster par le staff ensuite dans la partie adéquate. )

Bon RP !!!

Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katsutani Tsunahiro: Aigle d'or et fils de l'empereur de Kyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Empire Kyang-
Sauter vers: