Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province de Noda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Province de Noda   Lun 21 Juil - 10:20

NODA



"Sa cité"


La cité de Noda est surement la plus isolée de toutes les autres cités impériales. Située sur la chaîne de montagnes qui sert de frontière avec le Tsian, elle surgit comme un seul bloc de pierre et paraît totalement insurmontable. Passage obligé pour se rendre au Tsian néanmoins, elle joue son rôle de post frontalier avec vigueur. Ses relations avec le Tsian sont tendues depuis des siècles et elle ne s'empêche pas de le montrer.

"Son seigneur, son clan"

Le clan Ikenishi possède la province de Noda depuis la création même de l'empire. Fidèles alliés de l'empereur avant sa mort, ils profitèrent de la montée en puissance de Kiyozawa pour se révéler et prendre leur part. Toujours considéré comme le clan le moins puissant de l'Empire, du fait de son emplacement dans les montagnes et de sa faible population. Les Ikenishi avaient vus là le moyen de s'agrandir et de s'extirper de leur prison de pierre et de glace. Mais les choses étant ce qu'elles sont, l'empereur décida de les laisser à leur place, mais leur obligea de rester dans leur montagne jusqu'à l'extinction de leur clan. Le seigneur actuel de ces terres, Ujikawa Ikenishi accepta et se résigna à accepter, mais ô combien difficilement et sa rancoeur persiste encore aujourd'hui.

"Sa province"

Amyeong est la province la plus petite en terme de densité humaine, mais reste tout de même très étendue puisqu'il elle recouvre quasiment toute la frontière avec le Tsian bien que Jejura en possède aussi une grande partie. La population de Noda est donc un peuple de montagne, rustique et résistant aux intempéries. Habitués aux climats froids et enneigés donc, ils constituent des hommes très aguerris.

"Son armée"

L'armée de Noda n'est peut être pas la plus grande, mais elle reste néanmoins une armée disciplinée et fortement résistante. Elle dispose des guerriers spécialisés dans les combats en altitude du fait des tensions permanente qui subsistent à la frontière du Tsian. Ce qui fait que ces hommes sont presque imbattables lorsqu'ils se battent en montagne. Du fait de la très grande zone montagneuse, l'armée ne possède pas une très grande cavalerie, mais garde cependan un fort nombre d'hommes à pied.

l'Armée:
-90 gardes
-2500 lanciers
-3000 guerriers de montagnes
-2000 archers
-1000 cavaliers lourds
-2000 cavaliers légers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province de Noda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les provinces :: Province de Noda-
Sauter vers: