Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les portes de l'empire Tsian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Les portes de l'empire Tsian.   Mar 30 Sep - 17:12



Les portes de l'empire Tsian.

Les portes de l'empire Tsian se situent au cœur de la muraille qui longe tout le sud de l'empire. La muraille borde tout l'empire, des frontières de Kyang a celles de Miyong, elle est un rempart contre toute intrusion. Elle se fond a certains endroits dans les montagnes et dans d'autres dans d'immenses forets.

L’accès a la porte est fortement surveillé, tout comme les allées et venues dans l'empire. Des troupes y sont toujours déployées en grands nombres.  C'est aussi un haut lieu de renseignements et d'observation, mais également de commerce par le flux constant de voyageurs qui s'y pressent.

En plus de la porte principale, se trouvent ici et la, en des endroits stratégiques des petites portes dissimulées au yeux de tous afin de favoriser les entrées et sorties discrètes des messagers / informateurs, voir en cas de nécessité, de la famille impériale elle même.  Seul un nombre restreints de personnalité de confiance connaissent ses autres entrées qui bien entendue font l'objet d'une surveillance et d'une protection discrète mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les portes de l'empire Tsian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Tsian :: Campagnes & Routes-
Sauter vers: