Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Jeu 25 Sep - 20:11









Serviras-tu ton clan avec honneur ou agiras-tu dans l'ombre ? Choisis ton masque !
Voici l'Empire de Yokuni.





Intrigue


Il y eut onze clans, mais au sortir de batailles sans merci, ils ne furent plus que cinq. Certains Kannushi cherchent encore leurs élus, ceux à qui ils pourront confier les pouvoirs des Kamis et l'avenir de leurs peuples sans crainte. Sans que l'Enfer Écarlate ne se reproduise...
Cependant, son terrible spectre rôde encore. En effet, des conflits surgissent dans les domaines de l'Ouest. Il est dit que le clan Setsu est le plus agressif de tous. Et les Yokaïs, ces créatures de mal, ne demandent qu'à en faire partie.
Une nouvelle guerre éclatera-t-elle ?










Les Plus

Saigo Seizon est un forum RPG fantastique tirant son inspiration du Japon féodal. L'intrigue se déroule sur Yokuni, un empire composé de cinq clans jouables, chacun ayant un élément d'où tirer ses pouvoirs. La poudre noire, quant à elle, a été inventée sur Yokuni il y a un demi-siècle et a déclenché une guerre ayant laissé de multiples séquelles à travers tout le pays.

En outre, Saigo Seizon a un système de jeu permissif et propose un bon nombre de rangs en relation directe avec le japon féodal. De plus, chaque personnage évolue selon le nombre de post RP de son joueur.

Des recrutements de modérateurs sont effectués tous les mois, les postes sont ainsi accessibles et assurent un travail continu. L'ambiance est très bon enfant et les membres joueurs déjà en place se montrent actifs.
Informations

Saigo Seizon a ouvert le 5 Juin 2013 et compte une vingtaine valeureux actifs, c'est à dire une quarantaine de comptes actifs ! Il a à ce jour un an !
Le nouvel Event est en place et les réinscriptions se feront dans les semaines à venir. Il y a aussi quelques agitations parmi les clans qui mettent à mal les alliances...
Un nouveau design est prévu pour le 20 Juin 2014.
Des quêtes et des intrigues sont proposées et mises à jour régulièrement.
Alors venez vite participer à l'aventure !



http://saigoseizon.forumgratuit.fr
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Petit Guide

Là où les Kamis peuplent toute chose, là où les Yokais menacent, là où les clans convoitent chaque parcelle de terre, là où les seigneurs sont tout puissants, quel chemin emprunteras-tu ?…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuga Riyu
Invité



MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Sam 29 Nov - 15:18

Bonjour ^^

Pourriez vous donner les permissions nécessaires aux invités pour qu'ils puissent poster des liens externes ? J'ai fait des fiches de news avec mes petites mimines, j'aimerais pouvoir les poster Smile

Merci beaucoup !

Kasuga Riyu,
Fondatrice de Saigo Seizon
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Dim 30 Nov - 15:06

Bonjour, bonsoir.

Voila qui est fait. A bientôt.

Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuga Riyu
Invité



MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Jeu 4 Déc - 17:40

Bonsoir ou Bonjour Smile

Merci bien !
Voici donc des nouvelles de Saigo Seizon Smile

Longues vies à nos deux forums !

Kasuga Riyu

saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé...mais éternellement glorieux.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Kamis émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…En savoir plus...
Nous vous invitons sur Saigo Seizon.



Allez sur saigoseizon



On ne peut pas s'ennuyer sur Saigo Seizon !


Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original. Il dispose de nombreuses possibilités de jeu et de personnages, des plus emblématiques aux plus sombres. Les membres ont la possibilité de s'intégrer et de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie, en créant leur propre groupuscule ou bien en prenant parts aux Events, aux quêtes et  aux intrigues, eux-mêmes impactant l'univers de Yokuni. Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.



Actualités




  • Ne ratez pas l'Event contre les Yokaïs maléfiques qui détruisent Yokuni et les quêtes qui en découlent !
  • Suite au grand recensement de rentrée 2014, des places importantes sont disponibles dont des Taisho, chefs d'armées et des Jônins, dirigeants de villages ninjas.
  • Saigo Seizon vient également de changer d'apparence pour un design plus clair, plus pratique et plus apaisant.
  • Le Staff fait le ménage et travaille sur les backgrounds des clans, venez partager et participer à l'histoire de Yokuni.





Statistiques


Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 par Kasuga Riyu et Kagome Katsuya. Il dispose de 110 comptes dont une quarantaine d'actifs pour une vingtaine de membres. Les comptes inactifs sont supprimés en Janvier et en Juin après recensement.





EVENT
Yokuni sous la Torpeur


L'équilibre de Yokuni mystérieusement bouleversée...





Suite à une offensive yokaï de grande ampleur, la moitié des protégés des Kamis s'effondre. Il y a parmi eux de hauts responsables de différents clans qu'il faut à tout prix défendre contre les desseins de sombres opportunistes.

D'autres partent à travers Yokuni en quête de réponses. En s'alliant pour atteindre un but commun, différents partis espèrent libérer l'Empire de la mystérieuse et étrange torpeur qui l'a pris si soudainement.  

Or, les batailles contre les Yokaïs ne furent pas sans conséquences. Et ceux-ci ont fui. Certains éveillés les pourchassent impitoyablement dans un but de vengeance. Enfin, avec tout ceci, la population de Yokuni ne sait plus vers qui se tourner pour lutter contre les craintes et la  criminalité qui la rongent peu à peu.

L'heure est grave.


Rejoins nous et aide nous à relever Yokuni ou bien surprend nous en décidant de son destin !
Nous t'attendons.


saigoseizon
Revenir en haut Aller en bas
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Mar 23 Déc - 8:10

Merci d'avoir pris le temps de nous apporter ces quelques nouvelles. Longue vie a votre forum et bonne continuation.

Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuga Riyu
Invité



MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   Lun 11 Mai - 20:08

Bonjour ou Bonsoir à vous Smile

Notre bouton n'apparaissant plus sur votre page d'accueil, j'ai décidé de retirer le vôtre de la page d'accueil de Saigo Seizon. Comprenez que ce n'est guère pratique pour nous et que cela a été décidé dans un soucis d'équité. XD

C'était juste un petit message pour vous prévenir. Bien sûr, ce n'est pas une rupture de partenariat et vous êtes toujours les bienvenus pour donner des nouvelles de votre forum sur le nôtre dans le sujet approprié.

Merci à vous, bonne journée/soirée, bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigo Seizon - L'empire de Yokuni -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saigo Seizon
» Les PNJs de Saigo Seizon
» Saigo Seizon
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Havres de paix :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: