Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province de Tokinaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Province de Tokinaka   Lun 21 Juil - 9:28

TOKINAKA

"Sa cité"



Cité la plus au nord de Kyang, presque frontalière à l'Empire Tsian. Elle bénéficie contrairement à Sanesawa une large plaine qui lui permet d'être autant performante dans son agriculture sur terre que sur mer. Grâce à sa situation très proche du Tsian, elle a put depuis de longues dates, commercer avec lui et ainsi s'enrichir au fil du temps. De plus, Tokinaka est la cité de l'empereur et il lui a bien rendu tous les efforts qu'elle a produit durant les guerres. De ce fait, on dit qu'elle est privilégiée et détient toutes les faveurs de l'empereur. Attisant par la même occasion, toutes les jalousies et convoitises.

"Son seigneur, son clan"


C'est le clan Tsunahiro qui est maître de la province depuis maintes générations. Le principal hértier étant l'empereur et résidant au palais impérial, c'est son frère cadet, Iwashima Tsunahiro qui a pour charge de régenter la province. Le clan Tsunahiro est aujourd'hui l'un des plus puissant de l'Empire. Sa victoire durant la guerre lui a permis de s'enrichir considérablement contrairement à leurs grands rivaux, les Tadahichi.

Iwashima régne en maître sur ses terres et aimé de ses sujets. Il a apporté la prospérité et la stabilité sur ses terres, ce qui lui permit de gagner les coeurs.

"Sa province"

Vaste et etendue sur tout le nord de l'Empire, la province de Jejura est parsemés de grandes plaines verte l'été et blanche l'hiver. Plusieurs forêts y sont disséminées un peu partout, mais la véritable puissance de ses terres restent tout de même ses champs céréaliers ou rizicoles.

Tout comme Sanesawa, elle possède un littoral, bien que moins étendu. Plusieurs ports y sont alors positionnés afin que la province puisse également vivre de la mer.

Sa population y est plutôt conséquente grâce à la proximité avec le palais impérial et la frontière du Tsian. Comme une sorte de carrefour économique, Tokinaka attire les populations qui souhaitent s'enrichir et rentrer dans les bonnes grâces de l'empereur. On dénote par conséquent une forte densité de la population dans les périphéries des villes et dans les villages alentours.

"Son armée et sa flotte"

Ayant le statut de "première" province impériale, l'empereur a tout bonnement encouragé son frère à posséder une armée capable de rivaliser, voire d'être supérieur aux autres. Elle s'est ainsi vue être considérablement renforcée et agrandit au fil du temps. Presque équivalente à l'armée impériale donc, elle trouve sa spécialité dans la cavalerie lourde où grâce à ses nombreuses industries de forges, elle permet d'équiper le plus d'hommes armés sur des montures.

Sa marine quant à elle, est beaucoup moins puissante que celle de Sanesawa, mais ne manque pas pour autant de prestige puisqu'elle dispose de marins aguerris et de navires solides.

Armée:
-100 gardes
-4000 lanciers
-3500 archers
-3000 cavaliers lourds (spécialité)
-2800 cavaliers légers

Marine:
-1500 marins
-15 Atakebune
-25 transporteurs
-40 jonques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province de Tokinaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les provinces :: Province de Tokinaka-
Sauter vers: