Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cao Long

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

MessageSujet: "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]   Mer 24 Sep - 12:58




Nom/Prénom : Cao Long «Le Paon Bleu de Gyoseung».
Âge : 53 ans.
Sexe : Masculin.
Localisation : Empire de Miyong.
Particularité(s) : Cao Long est un excellent politicien. Mais aussi un redoutable militaire connu pour être tacticien hors pair et un leader charismatique qui dirige ses hommes avec brio, car celui-ci était et reste un seigneur de guerre avant d'être gouverneur.  Il possède une longue cicatrice sur le torse.

Métier : Gouverneur de Gyoseung et officieusement le chef du Daï Li.
Classe d'arme : Corps à corps : Cao Long est un spécialiste du maniement de l'épée et n'hésite pas à le montrer lors de duel. Néanmoins il sait aussi manier la lance et l'arc.

Équipement :
Cao Long possède une épée de guerre nommée Da Ji, dont il ne se sépare jamais. Elle est transmise de génération en génération au sein de la famille Cao. Cette épée forgée à partir d'or et d'acier est à double tranchant, elle est suffisamment coupante pour passer au travers d'une armure sans trop de difficulté. Le gouverneur de Gyoseung porte le plus souvent une tunique de soie bleue, le tout surmonté d'une imposante cape de tissu violette. Par ailleurs cette cape porte diverses broderies dorées qui représentent les insignes de sa famille dont le paon, symbole de la famille Cao. Il porte aussi en permanence un plastron léger, qui le protège au niveau du torse et du ventre. Il se pare aussi d'un collier en or, et d'une coiffe qui maintient ses cheveux. Ce sont tous deux des héritages familiaux. Cependant lors de batailles militaires Cao Long porte une armure de guerre avec une longue cape bleue, et des gants noirs. Et par rapport aux autres gradés militaires, Cao Long ne porte pas de casque.

Description physique :
Cao Long est de taille moyenne, mesurant près d'un mètre soixante-quinze. Ce quinquagénaire n'a pas une taille imposante, mais intimide son entourage de par son regard perçant que portent ses yeux marron, et l'expression sévère sur son visage qu'il arbore notamment en présence de ses paires ou sur les champs de batailles. Ses cheveux bruns sont longs, cependant le gouverneur Cao Long préfère les garder attachés avec une coiffe afin de ne pas être gêné dans ses tâches quotidiennes. Néanmoins il porte la barbe et la moustache, dont il en prend soin avec beaucoup d'attention. Néanmoins même le Cao ne peux pas lutter contre l'âge, en effet les cheveux blancs commencent à faire leur apparition sur son crâne, et sa face présente des rides de plus en plus conséquentes. Son corps svelte et robuste pour son âge, est marqué par une cicatrice à niveau du torse, que Cao Long a gagné lors des révoltes dans l'empire de Miyong.

Description mentale :
Le gouverneur Cao Long est quelqu'un audacieux, calculateur et déterminé. Il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Et se comporte avec froideur à l'encontre des autres politiciens, mais aussi avec les membres de la cours qu'il répugne. Lorsque celui-ci à une idée tête, il est quasiment impossible de l'y faire renoncer tant il est obstiné. Aujourd'hui il espère redorer le blason des Cao. Ainsi son ambition est de faire de Gyoseung un royaume indépendant, et d'étendre ses frontières jusqu'à Neogoto. Cao Long ne tolère pas la traîtrise et ne s'entoure que de personnes de confiance comme des membres de sa famille ou des amis d'enfance. Cependant il n'hésite pas à en faire usage pour servir ses ambitions, il utilisera tous les moyens pour accomplir le destin qu'il s'est promit. Néanmoins l'ancien seigneur de guerre est respectueux et généreux envers ceux qui le servent, et les récompensent pour leurs compétences et leurs fidélités. Cao Long est très attaché à sa famille, étant le chef de la famille Cao, il s'est fait devoir de protéger les membres de son clan, et de facto punir ceux qui salissent l'honneur de clan, surtout ceux qui font preuve d’insolence envers sa femme dame Cai Wenji. Le gouverneur est très dévoué envers la population de la province, et fait preuve de la plus grande humilité et sagesse en compagnie du peuple. Il met ainsi un point d'honneur défendre Gyoseung et subvenir aux besoins des plus nécessiteux. Si la détermination de Cao Long est un de ses points forts, cela est aussi un de ses défauts. En effet il ne supporte pas admettre sa défaite, et continue à se battre même dans des situations sans issues. De plus ce militaire possède un fort tempérament et se met en colère rapidement si ses hommes ne sont pas à la hauteur, ou si une situation lui échappe. Enfin Cao Long n'est pas seulement un homme de guerre, c'est aussi un homme de culture, s'intéressant de près à la littérature et à l'art. Il est d'ailleurs un mécène très influent.

Histoire :
Le chaos… Je suis né alors que l’empire connaissait le déclin et une décadence grandissante, au sein de la famille Cao. Ma famille est une issue d’une lignée noble, qui sert l’empire depuis des générations. Feu mon père fut grand général des troupes de la province de Gyoseung, tandis que mon défunt oncle fut un conseiller proche du régent. Cependant malgré des années de loyaux services, tous deux furent assassinés par des nobles de la cour impériale. Et depuis je ne cesse de haïr ce lieu et la bande de noble hypocrite, qui logent là-bas. Depuis je me suis promis de leurs faire payer leurs actions quel qu’en soit le prix...  

J’ai grandi dans la province de Gyoseung en compagnie de ma mère et de mes cousins Xiahou Dun et Xiahou Yuan qui sont des frères pour moi. Ma mère m’a élevé dans un cadre stricte afin de faire de moi un noble de la cour. Or j’ai choisi de prendre une autre voie, celle de l’art de la guerre et de l’armée. J’ai ainsi passé des heures à étudier des ouvrages de tacticiens et généraux renommés, à m’entrainer au maniement des armes avec mes cousins et m’imprégner de notion de politique. Ce fut alors le début de ma quête du pouvoir.

A mes vingt ans, moi et mes cousins sommes rentrés dans l’armée impériale, je pus ainsi découvrir l’empire à travers d’innombrables manœuvres au sein de l’armée. Après sept années de service, j’acquis le grade de général à la suite de nombreuses batailles face aux pillards de Gyoseung et aux pirates de Neogoto. Cependant je suis contraint de retourner chez moi à Gyoseung afin de reprendre la tête de la famille suite à la mort de ma mère. Cette même année je fis la rencontre d’une poétesse lors d’un banquet à Han Bei, jamais je n’avais rencontré une femme aussi belle et sage que Cai Wenji. Deux ans après notre première rencontre je décidai de lui demander sa main qu’elle m’accorda avec joie. Ce fut alors le début d’une belle histoire, j’eus trois enfants avec dame Cai Wenji, notre famille vivait loin de remous de la cour.

Cependant les révoltes dans le nord de l’empire eurent raison de ce bonheur et me contraignirent à partir en guerre avec l’armée. J’ai ainsi rassemblé les hommes de la famille Cao et leurs vassaux pour rejoindre la coalition de l’armée. Malheureusement le général des troupes fut tué lors de la bataille de  Chuang YaShang, et les troupes impériales furent en déroute. Je sus alors que le moment arriva pour moi de saisir le pouvoir. Ainsi avec l’aide de mes proches et de mes vassaux je pris la tête des troupes impériales à Gyoseung. Bien sûr les gradés de la cour protestèrent et me dénigrèrent, mais ce ne fus pas un problème. En effet je sus me montrer très persuasif, et menaça de dévoiler les secrets embarrassants dont je connaissais l’existence. D’autres périrent sous la lame de mon épée, je n’avais jamais eu autant de plaisir à exécuter ces chiens de la cour.  

Ainsi après avoir conquis le pouvoir militaire de Gyoseung, faisant de moi un seigneur de guerre, j’ai mené la contre-attaque face à la rébellion. J’enchaînais les victoires et capturais les rebelles, en quelques mois la province fut pacifié. Néanmoins cette campagne ne me laissa pas intact, car je fus victime d’une tentative d’assassinat dont je sortis vivant mais pas ma fille cadette Cao Lin. Il était évidant que l’empereur Sun Liu Meng voulait me faire disparaitre, car son influence sur la province fut réduite depuis que j’ai pris la tête de l’armée à Gyoseung. Si ma femme ne m’avait pas raisonné, j’aurais marché avec mon armée sur la capitale afin de me venger. Je choisis alors d’étendre mon pouvoir sur la province, et ce fut à cette période que mon ambition est née : Faire de Gyoseung un royaume indépendant de l’empire, s’étendant du Nord jusqu’au Sud à Neogoto.

A la fin des révoltes, et quand le troisième prince Sun Liu Ma monta au trône, on me proposa le poste de gouverneur que j’ai accepté. Car le précédant fut exécuter durant « L’épuration ». La famille Cao était devenue l’une des plus influentes au sein de l’empire. A partir de ce moment je mis tout en œuvre pour assouvir mon ambition, avec l’aide de ma famille et de mon plus proche conseiller, ma femme.

Durant mes premières années en tant que gouverneur, je dus redresser l’économie de la province qui était dans un état lamentable. La population avait énormément souffert de la famine et des prix élevés. Ainsi en plusieurs années j’ai réussi à apporter paix et prospérité aux peuples de Gyoseung. Chaque famille avait dorénavant de quoi de nourrir et se loger. Le peuple de la province m’aimait et me rapporta en retour leurs fidélités. Au même moment j’ai créé l’ordre du Daï li dont je suis le leader. Son objectif ? Infiltrer et Contrôler les institutions des provinces de la côte est de l’empire, afin de préparer l’indépendance de ces provinces. De nombreux dignitaires et familles ont ralliés mon ambition et celle de la famille Cao. Le Daï Li est partout, et l’heure de réaliser mon ambition est bientôt proche ! Que l’empire et ses nobles payent pour leurs erreurs !

Autre : Vive Les Trois Royaumes !

Prénom ou pseudonyme: Cao Long.

Expérience rp: Oui !

Comment avez-vous connu «De sang et de soie» ? Par pur hasard ! en faisant une recherche sur la route de la soie XD

Commentaire? « Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]   Mer 24 Sep - 13:29

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Mes paroles sont a prendre sous réserve de validation de Sun Liu Ma qui s'occupe de la partie Miyong du forum, mais pour ma part je ne voies rien a redire. Fiche bien écrite. Univers bien maîtrisé. Personnage intéressant ( Peut être un brin suicidaire vu ses projets mais ça ... ).

En attendant la fin de journée pour les possibles commentaires de Sun Liu Ma et l'acquisition de vos couleurs, je me permets de vous transmettre quelques liens et informations. ^^

 Like a Star @ heaven Vous avez choisi d'incarner un poste a responsabilité en tant que gouverneur. Cela incombe donc a un certain niveau de présence, d'autant plus que pourrait s'y ajouter un certain nombre de PNJ, si vous en avez l'envie.  

 Like a Star @ heaven En cas d'absences, toujours prévenir dans le forum approprié.

 Like a Star @ heaven Enfin n'hésitez pas a développer vos BG selon vos envies. ( En les postant dans la partie Z.D.D, afin qu'ils soient valider puis poster par le staff ensuite dans la partie adéquate. )

Like a Star @ heaven  A votre envie, vous pouvez ouvrir votre Journal de bord, et au besoin en cas de PNJ, Votre Registre.
Sian-Nyang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cao Long

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
-----------Registre-----------:
Age:: 53 ans

MessageSujet: Re: "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]   Mer 24 Sep - 18:35

Bonjour et merci de ton acceuil ô grand être suprême ! Je suis heureux que mon personnage te plaise ! Il faut bien que quelqu'un sème le vent... Et vous donne une tempête ! Je dois dire que je suis heureux d'avoir trouvé votre forum !
Donc comme tu l'as dis il y aura des PNJ et peut être des BG je verrais. Donc dans l'attente Sun liu Ma je te remercies O être suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]   Mer 24 Sep - 19:02


Pour la gloire de Wei et de l'empire de Chine!

Je te jure, regarde moi directement dans les yeux et dit moi que tu ne joues pas du tout à Dynasty Warrior. J'ai envie de te donner des points bonus simplement pour le choix d'avatar. Je me ferais bien un dc avec la tête de Cao Pi aussi! Les Cao, all over again, for glory! x)

Bon, plus sérieusement. Ton personnage est complet et extrêmement intéressant! L'histoire est très bien, tu as développé dans des endroits que même moi je n'étais pas en mesure de faire durant l'écriture de mes bg, ce qui me plaît beaucoup! Comme ma collègue l'a fait savoir précédemment, j'ai très peu à redire et je trouve cela un peu drôle que tu es trouvé le forum d'après une recherche sur la route de la soie, haha. Tant mieux pour toi et pour nous!

Toutefois, je ne compte pas laisser partir des provinces aussi tôt Wink Tu es donc validé, avec toute mon appréciation. Je t'offre aussi le titre de «Tigre pacificateur du nord» pour tes exploits contre les révoltes ayant eu lieu dans la province de Gyoseung par le passé.

Si tu pouvais écrire un article concernant ton groupe secret, dans la z.d.d, cela serait très bien aussi!

-Sun Liu Ma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je préfère trahir le monde que d'être trahi par le monde" Cao Long [gouverneur de Gyoseung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tolkien, le façonnement d'un monde" vol. 1 - parution
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Les âmes choyées par les dieux :: Joindre la mêlée :: Que les dieux vous préservent :: Les Disparus-
Sauter vers: