Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province de Sanesawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Province de Sanesawa   Lun 21 Juil - 8:48


SANESAWA

"Sa cité"



La cité seigneuriale de Sanesawa est située au Nord-Ouest de l'empire. Perchée sur ses hautes falaises au bord du Shirdoragon, Sanesawa est pour ainsi dire, presque imprenable. Cité froide et sommaire, ancien haut lieu de la ligue puisqu'elle était la cité de Kiyozawa. Bien qu'elle n'ait jamais cédée durant les guerres, elle n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même où son peuple peine à refaire surface. Une haine séculaire réside encore et même si un nouveau clan a été mis en place par l'empereur, le clan "Katsujima", on entend gronder la colère dans chaque ruelles et dans chaque maisons.

"Son seigneur, son clan"

C'est le clan Katsujima qui est venu remplacer celui de Kiyozawa, alors qu'il y était installé depuis des millénaires. La rebellion de Kiyozawa a valu au clan Tadahichi d'être totalement déchu et de vivre dans la mendicité. Le seigneur Tsugu Katsujima fut alors installé avec ses hommes et fit régner depuis l'ordre de l'empereur. Dans un climat fragile où la mèche peut se rallumer à n'importe quel instant, son règne sur la province est brutal et il ne manque jamais de rappeler le passé de cette province lorsque des paysans insufflent une révolte.

"Sa province"


La province de Sanesawa est en bord de mer et a pu donc profiter du littoral pour bénéficier de sa principale ressource, la pêche et le commerce. Située dans une région froide et montagneuse, toutes les villes et villages sont pour le moins, assez rustiques et sont surtout conçus pour affronter les intempéries, les grandes marées et les grands vents glacials du nord.

Chaque village, chaque villes possèdent un port de pêche au minimum et les villes elles, possèdent les ports militaires impériaux qui sont étalés sur toute la côte.

"Son armée et sa flotte"

L'armée de Sanesawa s'est vue être fortement réduite depuis la rébellion de Kiyozawa. Pour éviter qu'elle ne possède une armée trop importante en cas de soulèvement, elle est donc devenue l'un des plus faibles de l'Empire Kyang. Elle garde néanmoins sa spécificité et possède les meilleurs marins et les meilleurs navires de guerre puisque s'il est une chose qui a été relativement stabilisée pendant les guerre, c'est sa flotte.

Lorsqu'il le faut, son seigneur de Sanesawa lève ses troupes et fait appel à tous ses principaux seigneurs. Il demande alors à chacuns de lever leurs armées (composés essentiellement de paysans ou de miliciens des terres) et celle-ci, une fois rassemblée est organisée de la façon suivante:

Armée:
-70 gardes (officiers)
-3000 lanciers
-2000 archers
-1500 cavaliers lourds
-1200 cavaliers légers

Marine:
-2000 marins et rameurs
-25 Atakebune (navires lourds)
-35 transporteurs
-55 jonques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province de Sanesawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Kyang :: Les provinces :: Province de Sanesawa-
Sauter vers: