Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les portes de l'empire Miyong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Les portes de l'empire Miyong   Dim 10 Aoû - 20:32


Les portes de l'empire Miyong

Au fil des années, l'empire de Miyong à su s'entourer d'une gigantesque muraille et de trois grandes portes massives pouvant terrifier le plus courageux des envahisseurs. La longue muraille longe les frontières des provinces Kwang Num An, Mongtür et Gyoseug. Le pays est donc fermement protégé de ses larges murailles, mais aussi par ses montagnes naturelles recouvrant une grande partie de la province de Mongtür. L'endroit où la muraille est la plus importante est à Mongtür où la porte sépare sévèrement les frontières de Kyang et de Miyong. Aux frontières de Tsian et Miyong, déjà séparées par de gigantestes étendues de jungle terrifiante, la muraille et les grandes portes sont les moins impressionnantes. Toutefois, cela ne les rendent pas moins gardées par des soldats de l'armée de Miyong.

Chaque jour, les grandes portes sont ouvertes une heure après le levé du soleil afin de laisser passer les marchands ambulants ou autre explorateurs et sont fermés au couché du soleil. Il y a toujours une plus petite porte taillée dans une grande porte afin de laisser le libre passage à des messagers de la famille impériale ou à des élus possédant des permissions spéciales de la part de l'empereur. Les règles et les lois concernant le passage sur les terres de Miyong sont très sévères et l'empereur n'autorise aucune exception. Les gardes des frontières sont autorisés à utiliser la force s'ils craignent pour la sécurité du pays et de ses citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les portes de l'empire Miyong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Empire Miyong :: Campagnes & Routes-
Sauter vers: