Venez parcourir des contrées d'inspiration asiatique, en des temps reculés où régnaient les mystères, l'amour, les complots et la guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Gumiho " Démon millénaire a neufs queues. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Suprême

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Les Gumiho " Démon millénaire a neufs queues. "   Mer 6 Aoû - 16:12



Like a Star @ heaven Les Gumiho: Les Gumiho sont des démons millénaires, s'apparentant aux renards, qui peuvent prendre forme humaine. Ils peuvent êtres de lignée pure ou de la descendance d'un Gumiho et d'un être humain. Redoutés et craints, ils sont pour la plupart des êtres pacifiques et solitaires.

Histoire

Etre mythique de contes et de légendes, c’est dans les prémices du monde que le Gumiho trouve ses racines les plus anciennes. S’il est désormais considéré comme un être maléfique, il n’en a pas toujours été ainsi. En effet, certains textes anciens font mention de Gumiho bienveillants venant en aide aux être humains.

Les Gumiho sont décrits comme des démons millénaires d'apparence quasi similaire a un grand renard blanc, ayant la particularité d'avoir neufs queues et ayant la capacité de prendre forme humaine. Ils vécurent longtemps a l'abris des regards, se voulant les protecteurs de la nature.

Du jour ou ils furent connut de tous, leurs existences paisibles prient fin. Certains voyant en eux des êtres sanguinaires et malfaisants. La plupart de nature pourtant pacifique ne doivent cette réputation qu'aux chasseurs. Par jeu, par plaisir ou pour les vertus miraculeuses de leurs sang, les Gumiho sont devenus au fil des siècles une proie de choix. Heureusement pour eux, il n'est point chose aisée que les capturer et encore moins d'en venir a bout.

Transformation & Capacités

 Like a Star @ heaven Transformation chez les Gumiho pures: Les Gumiho pures dont la lignée n'a pas été altérer par le sang humain, ont une capacité de transformation quasi instantanée. Ils peuvent passer de leur forme quasi animale a leur forme humaine sans efforts, ni effets secondaires. ( Personnage non jouable sur le forum. )

 Like a Star @ heaven Transformation chez les Gumiho a sangs mêlés: Chez les Gumiho a sangs mêlés, descendant d'un parent humain et d'un parent Gumiho, c'est le physique humain qui prédomine en tout temps, ne laissant rien apparaître de leurs nature mythique. Néanmoins sous le coup d'importantes émotions, leur forme de Gumiho peut prendre le dessus sur leur nature humaine. Plusieurs changements notable se manifestent alors. Les ongles se transforment en griffes acérées. Les yeux prennent une couleur translucide, souvent bleu ou vert. Des veines d'apparences bleutés parcourent leurs peaux de part et d'autres de leurs corps, principalement sur les mains, le coup et le visage. Les canines s'allongent. La voix prend une intonation métallique. Rauque. Gutturale. ( Personnage jouable sur le forum sous réserve d'un bon niveau RP et d'une fiche de qualité. )

 Like a Star @ heaven Capacités: Les Gumiho, sont d'une grande force, d'une grande agilité et d'une grande rapidité. Ils ont l’ouïe fine, l'odorat très développé. Leurs corps est capable de régénération. Ils puisent leurs pouvoirs dans l'essence même du monde.

Les Gumiho ayant parfaite maîtrise sur leurs capacités, savent influé sur la nature et sur les éléments. Après leur première transformation, ils ne vieillissent plus.

Bien que parfois de nature violente, quand sous le coup de violentes émotions, ils perdent le contrôle de leurs capacité, la peur qu'ils inspirent a souvent bon dos, puisqu'ils sont essentiellement traqués a cause des vertus médicinales de leurs sangs. Lorsque le sang d'un Gumiho est appliqué sur des blessures humaines, celles ci se voient guérir miraculeusement. La légende dit que les humains dont le sang est souvent en contact avec celui d'un Gumiho se verront sur le long terme eux  même en devenir un. Certains les traques sans répits allant jusqu’à directement boire leur sang dans l'espoir d'acquérir leurs pouvoirs et leurs longévité.

Faiblesses


Sous leurs forme de Gumiho, ils n'en ont aucunes. Leur force, leur agilité étant sans égale il sera presque impossible de les arrêter. Néanmoins si tel est le cas, certaines pierres ont le pouvoir de bloquer leurs pouvoirs, si tenter qu'elles soient en contact avec leurs peaux. Elles rendent alors toutes transformations impossibles.

Les Gumiho a sangs mêlés l'utilisent quand ils ne contrôlent pas bien leur capacités, afin que les violentes émotions qu'ils peuvent ressentir n'influent pas sur leur nature, les poussant a se transformer malgré eux.

Ces pierres sont la seule chose permettant de maintenir un Gumiho en captivité ou d'avoir Control sur lui. C'est seulement également par le biais de ces pierres qu'un Gumiho peut perdre la vie. En effet si il venait a être blesser gravement et sans sa capacité de régénération, il deviendrait alors comme tout a chacun, mortel.

Ces pierres rares et de nature inconnue, sauf par les Gumiho et par quelques chasseurs ayant percés leurs secrets, n’altèrent néanmoins pas les vertus de leurs sangs. Que les Gumiho en soient a proximité ou non, ne changent rien, leurs sang gardant ses propriétés, qu'ils soient sous forme humaine ou sous leur forme de Gumiho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gumiho " Démon millénaire a neufs queues. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» J'ai honte
» De la neige et du sang..
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De sang et de soie. :: Le Forum. :: Les archives ancestrales :: Annexes-
Sauter vers: